Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS contre la PSP Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nico97two Gamer Pro
- Pays: France
Silver Wrote:Les graphismes des jeux sont meilleurs sur iPhone 3GS que sur PSPGo!.
Je ne suis pas d'accord. Aucun jeu iPhone ne dépasse graphiquement la PSP pour le moment. Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'iPhone est capable de faire tourner des jeux graphiquement supérieurs à la PSP.
De toutes façons, rien de tel que la PSP pour jouer à jeux vidéo. Pour moi, même s'il y a des excellents jeux dessus, l'iPhone est plus fait pour jouer dans le bus (en vitesse quoi).
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
le iphone faut avoué que c'est pas pour les jeux
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
alcapon8 Wrote:Silver Wrote:Les graphismes des jeux sont meilleurs sur iPhone 3GS que sur PSPGo!.
Je ne suis pas d'accord. Aucun jeu iPhone ne dépasse graphiquement la PSP pour le moment. Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'iPhone est capable de faire tourner des jeux graphiquement supérieurs à la PSP.
De toutes façons, rien de tel que la PSP pour jouer à jeux vidéo. Pour moi, même s'il y a des excellents jeux dessus, l'iPhone est plus fait pour jouer dans le bus (en vitesse quoi).
@++
Tout à fait d'accord les jeux d'iphone c'est plus pour tuer le temps dans les transports ou à une petite pause qu'autre chose, la psp aussi peux combler ce temps à perdre mais faut avouer que comparer les graphiques des jeux de psp et iphone sa revient à comparer la ps2 à la ps3 il y a un gros décallage
------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
Moi personelement je revend mon itouch 2G
Et je ne c'est pas si je reprend un itouch 3G ou une psp go :/
Quesque vous me conseillé ?

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
Wilking971 Wrote:Moi personelement je revend mon itouch 2G
bah sur le forum iphone on va te conseiller un iphone et sur le psp... ben une psp, ca depend de ton utilisation...
-
Lordspartan Gamer Pro
Y'a une touche LOL ou pas sur cette news?
Plus serieux, dire que la psp a des jeux "low costs", c'est un avant 1er avril c'est ça?
C'est sur, grand turismo, Monster Hunter, FF et co c'est des jeux low cost!
Des fois je me dis que c'est faire de la news pour combler le vide!
Allez joué avec un Iphone et une psp, laquelle dureras plus lontps? Avec laquel on va vite se lasser et finir en moins d'une heure tous les niveaux et co?
Faut arreter le fan service!
L'un est un téléphone qui sert plus comme micro onde qu'autre chose et l'autre une console de jeux, rien a voir!
Plus serieux, dire que la psp a des jeux "low costs", c'est un avant 1er avril c'est ça?
C'est sur, grand turismo, Monster Hunter, FF et co c'est des jeux low cost!
Des fois je me dis que c'est faire de la news pour combler le vide!
Allez joué avec un Iphone et une psp, laquelle dureras plus lontps? Avec laquel on va vite se lasser et finir en moins d'une heure tous les niveaux et co?
Faut arreter le fan service!
L'un est un téléphone qui sert plus comme micro onde qu'autre chose et l'autre une console de jeux, rien a voir!
-
mugi Gamer Pro
Wilking971 Wrote:Moi personelement je revend mon itouch 2G
prend les ancienne psp a carte ms avec laquelle tu pourra faire quasi tout ce que tu veux de la console car pour l'instant la pspgo n'as pas encore de custom firmware
le seul désavantage des ancienne est que c'est pas la même forme le gros point fort c'est son prix surement inférieure a un ipod 2g possibilité de mettre des isos qui tourne mieux que le jeux original de modifier le jeux original en y mettant des music de jeux plus approprié
avec les sous que tu compter mettre dans un 3gs tu te prend un 3g et sa fera aussi bien l'affaire
sinon pour ce qui concerne la vidéo débile de comparatif ou le gars est tellement con qui dit que l'écran de la psp n'est pas tactile alors que l'iphone ou alors c'est mieux je trouve sa d'une bêtise digne d'un proiphone car s'il voulait comparer avec le tactile d'une console tactile il aurai prit la ds et il aurai vu niveau des jeux sa reste toujours plus pratique une console
et aussi les minis ne sont pas des jeux créer pour la psp c'est des classique ou des jeux de telephone mis a bas prix sur la plateforme de telerchargement de sony
compare un grand turismo et un real racing et on en reparle
-
omike83 Gamer Maitre
omike83 Wrote:Wilking971 Wrote:Moi personelement je revend mon itouch 2G
prend les ancienne psp a carte ms avec laquelle tu pourra faire quasi tout ce que tu veux de la console car pour l'instant la pspgo n'as pas encore de custom firmware
le seul désavantage des ancienne est que c'est pas la même forme le gros point fort c'est son prix surement inférieure a un ipod 2g possibilité de mettre des isos qui tourne mieux que le jeux original de modifier le jeux original en y mettant des music de jeux plus approprié
avec les sous que tu compter mettre dans un 3gs tu te prend un 3g et sa fera aussi bien l'affaire
sinon pour ce qui concerne la vidéo débile de comparatif ou le gars est tellement con qui dit que l'écran de la psp n'est pas tactile alors que l'iphone ou alors c'est mieux je trouve sa d'une bêtise digne d'un proiphone car s'il voulait comparer avec le tactile d'une console tactile il aurai prit la ds et il aurai vu niveau des jeux sa reste toujours plus pratique une console
et aussi les minis ne sont pas des jeux créer pour la psp c'est des classique ou des jeux de telephone mis a bas prix sur la plateforme de telerchargement de sony
compare un grand turismo et un real racing et on en reparle
Ok donc si je comprend bien il ne faut pas pour le moment acheter la psp go

Merci beaucoup du conseil omike83
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
L'iphone reste un téléphone...(quoi que des fois, je l'oublies un peu XD)
La PSP une console à part entière...(faites tourner un GoW ou un MHF plutot que vos Minis !)
ne pas comparer l'incomparable, c'est bien aussi...
La PSP une console à part entière...(faites tourner un GoW ou un MHF plutot que vos Minis !)
ne pas comparer l'incomparable, c'est bien aussi...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Faut pas abusé...
La PSP GO c'est un raté totale... Du moins c'est mon point de vu !!
Ce qui aurais était plus sympa c'est de comparé la slim ou la fat fessant tourné midnight club los angeles, et la on aurai très bien vus que l'iPhone n'est carrement pas conçus pour ce genre de jeux...
Mais c'est claire que si vous faite tourné un jeux de dame sur l'iphone et la psp c'est l'iphone qui le remportera.
Mais pour ce qui est du multimédia (film, musique) , je préfère de loin l'iPhone, bien que pour le visionnage des photos la PSP reste meilleur.
La PSP GO c'est un raté totale... Du moins c'est mon point de vu !!
Ce qui aurais était plus sympa c'est de comparé la slim ou la fat fessant tourné midnight club los angeles, et la on aurai très bien vus que l'iPhone n'est carrement pas conçus pour ce genre de jeux...
Mais c'est claire que si vous faite tourné un jeux de dame sur l'iphone et la psp c'est l'iphone qui le remportera.
Mais pour ce qui est du multimédia (film, musique) , je préfère de loin l'iPhone, bien que pour le visionnage des photos la PSP reste meilleur.
Dernière édition par yenev le 07 Oct 2009, 17:45, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
il est clair que la psp a été conçu pour les jeux vidéos, elle ne peut pas perdre le duel contre l'iphone ...
-
kfuu Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3