Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS contre la PSP Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Et je ne c'est pas si je reprend un itouch 3G ou une psp go :/
Quesque vous me conseillé ?
prend les ancienne psp a carte ms avec laquelle tu pourra faire quasi tout ce que tu veux de la console car pour l'instant la pspgo n'as pas encore de custom firmware
le seul désavantage des ancienne est que c'est pas la même forme le gros point fort c'est son prix surement inférieure a un ipod 2g possibilité de mettre des isos qui tourne mieux que le jeux original de modifier le jeux original en y mettant des music de jeux plus approprié
avec les sous que tu compter mettre dans un 3gs tu te prend un 3g et sa fera aussi bien l'affaire
sinon pour ce qui concerne la vidéo débile de comparatif ou le gars est tellement con qui dit que l'écran de la psp n'est pas tactile alors que l'iphone ou alors c'est mieux je trouve sa d'une bêtise digne d'un proiphone car s'il voulait comparer avec le tactile d'une console tactile il aurai prit la ds et il aurai vu niveau des jeux sa reste toujours plus pratique une console
et aussi les minis ne sont pas des jeux créer pour la psp c'est des classique ou des jeux de telephone mis a bas prix sur la plateforme de telerchargement de sony
compare un grand turismo et un real racing et on en reparle
Ok donc si je comprend bien il ne faut pas pour le moment acheter la psp go ?
Merci beaucoup du conseil omike83
ouai evite pour l'instant meme si des rumeur cour que un dev aurai craquer toutes les version de psp il n'y a pas de preuve mai la psp go offre quand meme bien plus de possibilité de base que la psp normale comme le support du bluetooh qui te permet cher toi de jouer avec une manette de ps3 et de disposer de deux joystick et egalement la sortie video qui est aussi presente sur les slim et psp 3000 je crois
-
omike83
Gamer Maitre
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3