Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS déjà en rupture de stock !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Hardcore
- Pays: France
On peut dire qu'ils ont bien réussi leur coup marketing >_<'
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy
Gamer Pro
C'est Apple et son iPhone quoi !
Ils sont trop forts...
Ils sont trop forts...
- Mattou_1_1
Moi j'ai envie de crier que c'est beau, toutes ces boîtes d'iPhone...
Alors, ... C'EST BEAU TOUTES CES BOITES D'IPHONES...
Alors, ... C'EST BEAU TOUTES CES BOITES D'IPHONES...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 13:48, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos
Gamer Maitre
Quand on parle d'arnaque pour la PSPGo alors la je sais pas de quoi on peut parler XD.
Me repayer un iPhone pour le control vocal : bon côté positif pour les gens en mal de compagnie/d'amis ils pouront toujours parler à leur iPhone et discuter longuement avec. ( c'est pour ça enfait qu'ils ont augmenté l'autonomie de la baterie )
Me repayer un iPhone pour le control vocal : bon côté positif pour les gens en mal de compagnie/d'amis ils pouront toujours parler à leur iPhone et discuter longuement avec. ( c'est pour ça enfait qu'ils ont augmenté l'autonomie de la baterie )
Dernière édition par xtremelegend le 17 Juin 2009, 13:51, édité 1 fois.
-
Magy
Gamer Pro
Oui c'est beau
Je me souviens, le soir de la WWDC tout le monde disait "ya rien de nouveau, trop cher, je le prendrai pas avec si peu de changements" etc. et en fait, on est tous des gros accro ^^
Je me souviens, le soir de la WWDC tout le monde disait "ya rien de nouveau, trop cher, je le prendrai pas avec si peu de changements" etc. et en fait, on est tous des gros accro ^^
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74
Gamer Pro
ils maintienne leur méthode commerciale et ça marche leur technique de la pénurie pour créer une demande plus forte
-
muaddhib
Gamer Maitre
pinaise
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Les boites sont vides Merineos. C'est la crise aussi. toute une mascarade pour attirer le client dans les filets. plus le poisson mort, plus ca paye. Et le pecheur à la criée nous dit : YEN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE. IL FAUT SE DEPECHER
Si tu n'as pas d' iphone et que tu en veuilles un OK mais combien sont comme moi, un V1 puis un V2 et maintenant un V3??
ils ont assez pris mon blé pour le moment, o verra dans un an ou deux, d'ici là le V3 sera deja remplacé.
Si tu n'as pas d' iphone et que tu en veuilles un OK mais combien sont comme moi, un V1 puis un V2 et maintenant un V3??
ils ont assez pris mon blé pour le moment, o verra dans un an ou deux, d'ici là le V3 sera deja remplacé.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95
Gamer Pro
ils maintienne leur méthode commerciale et ça marche leur technique de la pénurie pour créer une demande plus forte
Je m'en racheterai un quand il fera rasoir, Apple ne m'aura que de cette manière
-
Magy
Gamer Pro
Dommage Orange pratique des prix trop elever >< A mon avis on est loin de la rupture en france ^^ quand il le vendent avac forfait les prix sont attractif mais pour le forfait il est quand meme a 52€
sinon il sont gentil de nous offrire 100€ si on possede deja un forfait Iphone mais vue que le telephone est 200€ plus cher qu'ailleur En gros pour avoir un bon prix il faut + 2400 point le reduc de 100 € et la on commence a trouver des prix vraiment attracitf ^^ apres on a pas tous les meme moyen ^^ Dommage j'aurai bien aimer contribuer a cette pitite rupture de sotck xD ^^
sinon il sont gentil de nous offrire 100€ si on possede deja un forfait Iphone mais vue que le telephone est 200€ plus cher qu'ailleur En gros pour avoir un bon prix il faut + 2400 point le reduc de 100 € et la on commence a trouver des prix vraiment attracitf ^^ apres on a pas tous les meme moyen ^^ Dommage j'aurai bien aimer contribuer a cette pitite rupture de sotck xD ^^
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
-
Craig
Gamer Averti
Yen a pour chère... (sur la photo)
Sa me tarde d'avoir assez d'agent pour me le payer
Sa me tarde d'avoir assez d'agent pour me le payer