Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS déjà en rupture de stock !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Luna10 : Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, les iPhone V1 et 3G sont inachevés. C'est pourquoi j'avais préféré prendre un iTouch à Noël. Mais avec la sorti de cet iPhone, je sens que je vais être comblé. 
Après j'espère surtout ne pas être déçu par rapport à mon iTouch... mais ça, on verra

Après j'espère surtout ne pas être déçu par rapport à mon iTouch... mais ça, on verra

iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
Luna10 Wrote:Merineos Wrote:Luna10 Wrote:Pour l'instant j'ai pas encore d'iphone , ça me tente mais je suis pas pressée d'acheter tant qu'il ne me convient pas entièrement .
Je passe mon tours pour celui ci , j'attendrais l'été prochain voir si le prochain iphone me conviendra ou pas , en attendant mon ipod touch me convient largement .
Essaie juste de ne pas attendre le suivant à chaque fois...
Moi je saute dans le vide et je me lance. Sinon, j'en profiterai jamais...
Oui mais bon pour moi c'est pas grave au pire je reste chez la concurrence ça me dérange pas .
Avec mon ipod pour l'instant je profite largement assez et a 100% même si je l'accorde c'est pas complètement pareil .
Perso j'ai fait pareil, et comme Merineos j'ai pris un iPod Touch (à Noël aussi d'ailleurs...lol), mais comme il me sert pour tout, les mails, le calendar, les contacts, ça me manque vraiment de pas avoir la connexion en permanence en fait, donc du coup je me prends l'iPhone ^^
Mais sinon, pour téléphoner mon nokia est très bien :p
@Merineos : Je pense pas que tu puisse être déçu par rapport à l'iTouch, vu que c'est sensiblement la même chose, avec juste plus de RAM et la fréquence CPU un peu augmentée...avec en prime un APN, téléphone, GPS, etc... L'iPhone est juste plus lourd et un peu plus gros ^^ et pour l'instant pas jailbreakable...

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 19:30, édité 1 fois.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
et ben moi ca y est je l'ai MON PRECIEUXXXXXXXXXX SSSSSSSSSSSSSSS
iphone 3G 16 giga blanc // iphone 3GS 32 giga blanc
PS3 // Wii //archos av 700 //
PS3 // Wii //archos av 700 //
-
lorenzolamass Gamer du Dimanche
lorenzolamass Wrote:et ben moi ca y est je l'ai MON PRECIEUXXXXXXXXXX SSSSSSSSSSSSSSS
OK... Tu sort maintenant... [mode envieux : OFF]

@Pilou74 : Moi j'ai penser tout comme toi, et c'est pour ça que je veux prendre l'iPhone.
Mais l'avantage de mon Samsung, c'est qu'en festival, ça craint moins que l'iPhone...

Bon ok, en même temps, je reprend le Samsung en festoch, mais bon... ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 10:26, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
-
Merineos Gamer Maitre
moi aussi et il dissent (mec de orange) qu'il n'en n'auront jamais assez ...

-
iPumba Gamer Maitre
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5