Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS encore une fois comparé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La qualité prime toujours sur la quantité.
Le ramassis de merde qu'on peut voir sur l'appstore voila quoi...
.......
Et l'iphone ne sors surement pas grand vainqueur de cette comparaison que parce qu'il a plein d'apps.
Les commentaires pro apple c'est sympa.Il le serez encore mieux si votre cerveau permettrez d'écrire des commentaires contructifs.
Fanatisme quand tu nous tiens
+1
non ce qui fait la force de l'Iphone c'est son IHM, et c'est ca qui fait qu'il est au dessus des autres, pas les 99% d'appli nazes comme la trentaine d'applis pour transformer l'iPhone en lampe de poche .....
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
Il est aussi au dessus des autres de part son Hardware, le Pré à un GPU 2x moins puissant que le 3GS, et le Droid à un CPU moins puissant que celui du 3GS...!
Alors non, ces smartphones ne se valent pas, et l'APN osef, c'est des smartphones...
Alors non, ces smartphones ne se valent pas, et l'APN osef, c'est des smartphones...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Android est un sérieux concurrent, Apple devrait s'inquiéter car son gâteau va vite diminuer, Android est en train de croquer l'iphone à petit feu ...
-
FoleY Gamer Averti
On
Vera sa Avec l'iPhone V4 moi je dit !
Si Apple arrive deja a vendre son smartphone avec de GROS manque (Bluetooth , apn , radio et ETc) quesque sa va être quand ils vont rajouter le tout !
Vera sa Avec l'iPhone V4 moi je dit !
Si Apple arrive deja a vendre son smartphone avec de GROS manque (Bluetooth , apn , radio et ETc) quesque sa va être quand ils vont rajouter le tout !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Quand ils en seront là, je n'imagine même pas l'avancement d'Android, rien qu'avec la V2 Eclair c'est un carnage alors vivement l'iPhone V4 pour voir la méchante correction d'Android =P
Dernière édition par lipyasco le 31 Oct 2009, 23:53, édité 1 fois.
-
FoleY Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2