Forums GAMERGEN
L'iPhone 3GS ne serait finalement pas victime de surchauffe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Je m'en doutais un peu que c'était des co****ies...
J'ai jaillbreaké l'iphone du père à un pote, et bien ça me faisait mal au coeur de le regarder. Il a investi dans une housse en cuir pire classe à 30 € et tout... Bin sa coque blanche est devenue brune! Encore pire que celui de la photo. Alors que s'il avait fait comme moi, c'est à dire acheter une chaussette à 5 €, il aurait pas eu ce problème...
Comme quoi le prix de la protection ne veut rien dire... CQFD
J'ai jaillbreaké l'iphone du père à un pote, et bien ça me faisait mal au coeur de le regarder. Il a investi dans une housse en cuir pire classe à 30 € et tout... Bin sa coque blanche est devenue brune! Encore pire que celui de la photo. Alors que s'il avait fait comme moi, c'est à dire acheter une chaussette à 5 €, il aurait pas eu ce problème...
Comme quoi le prix de la protection ne veut rien dire... CQFD
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
quelle housse alors faut t il utiliser 
car moi avec mon boulot il me faut une housse qui protège l écran et que je l esse constamment meme quand je téléphone:D je ne peut pas enlever puis remettre le téléphone dans la housse

car moi avec mon boulot il me faut une housse qui protège l écran et que je l esse constamment meme quand je téléphone:D je ne peut pas enlever puis remettre le téléphone dans la housse
-
raider Gamer Débutant
bin... logiquement, évite le cuir... T'as les chaussettes, les protections en silicone, le simili-cuir qui possède un intérieur doux... Pas comme le vrai où l'intérieur c'est la partie brune avec les petits poils... ^^
@ raider : -> silicone. ok ça fait pas très business man mais à un moment il faut choisir.
@ raider : -> silicone. ok ça fait pas très business man mais à un moment il faut choisir.
Dernière édition par luclehnen le 06 Juil 2009, 17:23, édité 1 fois.
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
une housse complète vendue chez sfr avec batterie d appoint intégrer il son bien ou pas
-
raider Gamer Débutant
une housse de la serie ''vogue '' by more dispo depui le 29 juin pour 3g ou 3gs au prix de 30 dollars.
La noir est S U B L I M E
Je l ai commandee
La noir est S U B L I M E
Je l ai commandee
-
iLoris69 Gamer Hardcore

En vente sur Ebay pour 500 euros! Bon j'ai compris, je sort très vite....

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
iPhone 3GS, Apple reconnait des problèmes de chauffe
Les problèmes de chauffe de l'iPhone ne sont pas nouveaux. L'iPhone 3GS n'y échappe pas. Plusieurs utilisateurs ont fait part de leurs soucis avec leur smartphone Apple sur différents blogs et forums.
Apple réagit officiellement sur son site. Via son service "support", le constructeur californien tient à rappeler les conditions de bonne utilisation de l'iPhone. "Si vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone, c'est que vous l'utilisez mal", semble clamer la firme. Elle liste alors les symptômes de la surchauffe de l'iPhone :
- arrêt de la charge
- obscurcissement de l'écran
- perte de puissance du signal de réception
- apparition du message d'alerte sur l'écran de l'iPhone.
L'iPhone ne pourrait fonctionner que dans la plage de température 0 - 35 °C, et être stocké entre -20 °C et 45 °C. Si l'iPhone cesse de fonctionne, la faute en incombe à la météo... Un appareil fait pour l'hiver, et pas pour l'été.
source:http://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/iphone-3gs-apple-reconnait-des-problemes-de-chauffe-39701318.htm
Maintenant a savoir si ces les housse ou bien l'étè, nul doute qui faut en avoir un pour en conclure sur ces surchauffe, car je trouve bizard que tout les utilisateur de l'iphone 3gs qui se plaigne de surchauffe qui on la meme marque sur leur coque on la meme housse. fruit du hasard ou couverture? nul ne sera !
Les problèmes de chauffe de l'iPhone ne sont pas nouveaux. L'iPhone 3GS n'y échappe pas. Plusieurs utilisateurs ont fait part de leurs soucis avec leur smartphone Apple sur différents blogs et forums.
Apple réagit officiellement sur son site. Via son service "support", le constructeur californien tient à rappeler les conditions de bonne utilisation de l'iPhone. "Si vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone, c'est que vous l'utilisez mal", semble clamer la firme. Elle liste alors les symptômes de la surchauffe de l'iPhone :
- arrêt de la charge
- obscurcissement de l'écran
- perte de puissance du signal de réception
- apparition du message d'alerte sur l'écran de l'iPhone.
L'iPhone ne pourrait fonctionner que dans la plage de température 0 - 35 °C, et être stocké entre -20 °C et 45 °C. Si l'iPhone cesse de fonctionne, la faute en incombe à la météo... Un appareil fait pour l'hiver, et pas pour l'été.
source:http://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/iphone-3gs-apple-reconnait-des-problemes-de-chauffe-39701318.htm
Maintenant a savoir si ces les housse ou bien l'étè, nul doute qui faut en avoir un pour en conclure sur ces surchauffe, car je trouve bizard que tout les utilisateur de l'iphone 3gs qui se plaigne de surchauffe qui on la meme marque sur leur coque on la meme housse. fruit du hasard ou couverture? nul ne sera !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Mieux vaut protéger son iphone 3gs avec une coque ou une housse?
Parce que je m'y retrouve plus
Parce que je m'y retrouve plus

-
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
Si quelqu'un pouvais me répondre svp ! ^^"

-
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
---Ho que C vieux mais bon...même problème SA chauffe en jouant a un "célèbre jeux de poker en ligne" pendant 5 tours de table (env. 30min) savoir si C de même pour vous...? J'ai dûs quitter la table de peur...que ça ne s'intensifie. Vous pouvez m'éclairer
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
30 minutes de jeu c'est quand même pas mal :p M'enfin, je pense pas qu'il va te brûler
C'est peut être aussi à cause de la chaleur de tes mains, à moins que tu ne le tienne pas 

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4