Forums GAMERGEN
[IPHONE] L'iPhone 3GS peut-il filmer en HD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis, quelqu'un de la scène iphone va bien sortir quelquechose pour permettre d'obtenir la résolution bridée.
A mon avis, quelqu'un de la scène iphone va bien sortir quelquechose pour permettre d'obtenir la résolution bridée.
-
roberto30 Gamer Maitre
bridé et toujours birdé quel intéret au final !!! on ce demande si c'est fait ex-pret point final

iPhone 3GS 16Go Jaibreaker/désimlock 3.12 blackrainrc3
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
-
angel2k Gamer du Dimanche
Ce serait génial avec le HD mais c'ets peut etre trop demandé par un petit iPhone
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
J'espère que pour le prochaine itouch l'APN serat integré c'est vraiment dommage que Apple brident cette fonction peut être que le 4.0 poura filmer en HD
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Rill77 Wrote:Moi j''ai 3G, Wifi, localisation activer 100% du temps + le push (car adresse Yahoo) ...
Ceux qui mettent le push sans avoir de compte mail qui le gere la c'est clair ca suce de la batterie si combiné à une requête toutes les 1h à son compte mail.
La localisation bouffe rien lorsque pas utilisée, quand au Push, c'est une technologie qui normalement diminue les requêtes (les données sont envoyées par le serveur au client).
Ce qui bouffe en effet, ce sont les connexions récurrentes, un gros rétroéclairage, et une utilisation de beaucoup d'applications à l'une à la suite de l'autre.
Egalement, les apps en tâche de fond (Phone, iPod, Mail, Safari surtout) suce beaucoup beaucoup de jus.
Apple pourrait proposer une autonomie bien plus importante... Mais dans ce cas au revoir les belles animations graphiques, le CoverFlow et l'accéléromètre en général !

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Pourquoi imposé ce choix en effet. D'autres parts sans mettre la HD au moins pourrait il nous donner du 800x600 ce qui serait un format intermédiaire correspondant à la qualité TNT ou DVD et qui serait tout de même mieux que du 640X480. La capacité de la mémoire après c'est chacun qui gère. Sur mon iphone 3GS sur 32 Giga il me reste encore 11 de libre cela laisse le temps de voir venir pour de la qualité 800X600 tout de même.
-
chapelle18 Gamer Débutant
Ça avait déjà été signalé il me semble cette histoire. =)
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Ce serait bien la HD mais bon en terme d'autonomie et d'espace disque (cool pour ceux qui on le 32 Go !
)...

[large]iPhone 3Gs Blanc 32 Go & Ultra Slim Silicone Case Cloudy[/large]
-
Sheppard-78- Gamer du Dimanche
que ça soit avoir une surprise en réserve ou de préserver la batterie le résultat est le même
-
muaddhib Gamer Maitre
Moi je pense qu'il vont debridé le HD et peut etre encore d'autre elements a l'avenir mais juste pour ceux qui ne l'on pas jailbreaker comme ca au final apple aura eu le dernier mots (ce n'est juste q'un avis personnel en esperant que je me trompe).
-
NOUKI94 Gamer Débutant
- Pays: France
Pour ceux qui ont des 16 GO filmer en HD sa va être difficile parce que 16go c'est pas beaucoup
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
le but n'est pas de stocker du film en 720p sur iphone (ça ne sert à rien), le but étant de les stocker par la suite sur pc et donc de profiter de les regarder sur grand écran, donc tu les transfères, les soucis de place ne pose pas de problème, il faut en gros quelques Go temporaires - 5go devrait suffire largement), et je ne pense pas non plus qu'on tourne des longs métrages avec un iphone, mais plutot des vidéos de quelques minutes qui ne prendront pas autant de place qu'un film de 2h..
Encore 5 go, me paraissent énorme, si on le base sur un film de 01h45-02h pour sa totalité, on a de quoi faire.
Encore 5 go, me paraissent énorme, si on le base sur un film de 01h45-02h pour sa totalité, on a de quoi faire.
-
roberto30 Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3