Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais restaurer en espérant que ça marche

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 01:13, édité 1 fois.
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
Baaaaa pourquoi pas des Iphones de couleur?? Au moins avec un Iphone couleur lavande, la couleur serai assez foncé pour empêcher la lumière de passer... dommage.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Voilà à quoi s'attendre quand on créer ses produits trop vite.
-
ffxxl Gamer du Dimanche
louloub Wrote:salut, juste pour donner un avis positif à tout ces commentaires négatif.
J'ai remplacé mon IPhone 3G, par l'iphone 4 depuis un mois, et j'en suis très satisfait.
Pour moi un iphone c'est ce qu'il se fait de mieux. ( et pourtant j'étais très nokia et Qtek/HTC)
Je n'ai aucun soucis avec, ni écran, ni de perte réseau ou autre.
Il est très rapide et très intuitif, mon fils de deux ans et demie se promène dans le menu, lance ses applications, prends des photos, le verrouille et le déverrouille tout seul
Bref je suis un utilisateur heureux, de plus apple m'offre une coque gratis , c'est pas beau ça?( je ne l'a recevrais pas avant fin septembre, il ne faut pas être pressé, mais je ne les aient pas attendus pour protéger mon Bijou)
Voilà je voulais juste donner un avis d'utilisateur content de son achat. On ne parle que de ce qui ne va pas et on ne parle pas des clients satisfaits.
Bonne soirée à tous.
Disons que dans le cas de l'iPhone 4, il semble y avoir plus de mécontents que d'habitude. Avant, c'était au niveau des limitations illogiques (MMS, vidéo, etc...) mais là c'est le hardware qui pose soucis. Du coup deux tendances se dessinent : la déception et la colère. Apple se place en maitre de l'esthétisme et de la qualité et là, avec lI4, cela coince donc les fans sont déçus par l'imperfection et en colère car ils ont l'impression d'être pris pour des idiots (que cele soit justifié ou non, cette impression domine).
Il est aussi vrai, par nature, que les mécontents sont toujours plus bruyants que les autres...alors merci d'avoir rappelé que tout n'est pas noir avec l'iPhone 4.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
beh moi j'attendais le blanc et j'avais dit que je le prendrais pas en noir, mais finalement j'ai craquer lundi pour un black 32Gb, mais j'aurais du rester coucher car meme si j'ai pas de prob de perte de reseau et que la batterie tien mieu, j'ai un sacré souci en synchronisant ma zik parce qu'il ne me les affiche pas tous en mode paysage mais il sont présent dans artistes (alors que sur mon 3Gs il y a aucun souci), et un autre defaut le son qui ai plus faible(en communication) que sur mon 3Gs.
Donc pour finir je pense le rendre, car pour le prix il devrait etre au moin bien faire l'Ipod et quand je tel tjs obliger de metre le main libre pour bien entendre.
Donc pour finir je pense le rendre, car pour le prix il devrait etre au moin bien faire l'Ipod et quand je tel tjs obliger de metre le main libre pour bien entendre.
Dernière édition par mikenblues7 le 31 Juil 2010, 09:16, édité 1 fois.
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
L'iPhone 4 est une excellente machine, étant allé au carrousel du Louvre avec Silver, on a testé plusieurs iPhone 4 et il n'y à eu aucun problème. donc c'est vraiment rare 
PS : MaGiXien à posté ces 4 premiers Messages
Totalement étonné après 3 ans d'éxistance 

PS : MaGiXien à posté ces 4 premiers Messages

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Il est aussi vrai, par nature, que les mécontents sont toujours plus bruyants que les autres...alors merci d'avoir rappelé que tout n'est pas noir avec l'iPhone 4.
C'est malheureusement vrai, et la première chose que l'on apprends en marketing. (j'applaudis le jeu de mot

Bref, moi qui attends la version blanche depuis le début, je sens que je vais craquer et me prendre l'iPhone 4 noir parce que j'en peux plus de mon vieux coucou de secours. =/
-
Rhadamanthes Ancien
Encore une mauvaise nouvelle pour Apple.
On peut pas dire qu'il soit au top actuellement.
C'est bien dommage tout sa, moi qui trouvé que l'iphone était un des pilier dans le monde de la téléphonie mobile ...
On peut pas dire qu'il soit au top actuellement.
C'est bien dommage tout sa, moi qui trouvé que l'iphone était un des pilier dans le monde de la téléphonie mobile ...
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
- Prénom: So
Ce qui est marrant c'est que ceux qui vont acheté un Iphone 4 Blanc, vont déjà payer horriblement cher un mobile qui sera déjà bien dépassé niveau hardware (oui l'Iphone 4 est déjà dépasser, il y a mieux), mais en plus même pas 6 mois après il y aura l'Iphone 5 pour le remplacé. Qui a dit arnaque ?

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2