Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah c'est con, j'aurais bien pris le blanc s'il était là. Tant pis, vendredi en Belgique je m'achète le noir :p Je les trouve tout les 2 beaux .. les plus beaux iPhone à mon goût, je les trouve moches les autres 

Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
L'iPhone 4 blanc sera disponible fin 2010
Je veux bien croire qu'il y ait des problèmes de teintes... Mais pourquoi alors ont-ils réussi à sortir de très beaux iPhone 4 blancs de démonstration que l'on peut voir sur le net ?
-
9876543210 Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2