Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 est disponible au Mexique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'iPhone 4 est disponible au Mexique
Lire la news : L'iPhone 4 est disponible au Mexique
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
C'est une bonne chose pour eux mais je pense qu'on s'en fout royalement.
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.

-
Pak-Pak Gamer Pro
Pak-Pak tu n'est pas seul ici !
Ceci reste une news qui peu intéresser certains et puis dans tout les cas sa reste une info donc... bonne à dire.
Ceci reste une news qui peu intéresser certains et puis dans tout les cas sa reste une info donc... bonne à dire.
-
SmOoka Gamer Hardcore
Pak-Pak Wrote:C'est une bonne chose pour eux mais je pense qu'on s'en fout royalement.
Je suis tout à fait d'acc' avec toi.
Bon ok on a appris qu'il était dispo' au Mexique mais pas la peine d'en faire une news.
Je sais pas, faudrais faire un petit cadre à côté sur les trucs inutiles.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Bah y'a quand même une info qui peut aiguiser les sens des moins négligents d'entre vous.
Ils sont tous desimlocké là-bas, donc le type qui avait prévu un voyage et qui veut un iPhone, ou celui qui aimerait se le faire importer, il sait déjà où se tourner, par exemple.
Avant de cracher sur la news, faut l'analyser
Ils sont tous desimlocké là-bas, donc le type qui avait prévu un voyage et qui veut un iPhone, ou celui qui aimerait se le faire importer, il sait déjà où se tourner, par exemple.
Avant de cracher sur la news, faut l'analyser

-
Hell Gamer Argent
Que tu t'en foutes ou non nous on fait que relayer de l'information, qu'elle vous concerne ou pas. Quand Obama a fait voter sa loi sur le système de santé américain et qu'on l'a dit au JT, mais qu'est ce qu'on en avait à foutre ? Ça nous concernais même pas. Donc en gros toi t'en a peut être rien a foutre mais notre boulot c'est de relayer l'actualité de l'iPhone, il y en a bien que ça intéressera...

-
ponggb Gamer Pro
Quand est-ce qu'il est disponible à Cuba ? En Corée du Nord ? A Hong Kong ? Au Koweït ? Au Vietnam ? Au Pakistan ? En Afghanistan ?
Ca serait intéressant de savoir... ou pas !
A la poubelle cette new qui pollue la page d'accueil...
Ca serait intéressant de savoir... ou pas !
A la poubelle cette new qui pollue la page d'accueil...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
l'iphone 4 au mexique dispose d'un chapeau ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Je suis pas au mexique mais pour les français qui habitent la bas et qui sont sur le forum c'est interressant pour eux 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
DJ-SMD Wrote:l'iphone 4 au mexique dispose d'un chapeau ?
Pour 49€99 oui :p
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Ponbb, je pense que tu confonds les choses là. On a apprend les USA et on suit la politique d'Obama pour savoir s'il va tenir ses promesses au peuple américain puisque le monde entier a accueilli sa victoire aux élection avec beaucoup de joie. Et puis la politique aux USA fait partie de la culture générale. Mais la vente d'iPhone aux Mexique, ça, franchement ça n'intéresse personne, car il n'y a aucune loi contrariante là bas qui pourrait gêner l'évolution et l'ouverture des mexicains vers les autres pays du monde. Il faut rester un site d'information intéressante. S'il n'y a pas de sujet c'est pas grave on est toujours là car on aime ce site.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
thimmy Wrote:Ponbb, je pense que tu confonds les choses là. On a apprend les USA et on suit la politique d'Obama pour savoir s'il va tenir ses promesses au peuple américain puisque le monde entier a accueilli sa victoire aux élection avec beaucoup de joie. Et puis la politique aux USA fait partie de la culture générale. Mais la vente d'iPhone aux Mexique, ça, franchement ça n'intéresse personne, car il n'y a aucune loi contrariante là bas qui pourrait gêner l'évolution et l'ouverture des mexicains vers les autres pays du monde. Il faut rester un site d'information intéressante. S'il n'y a pas de sujet c'est pas grave on est toujours là car on aime ce site.
Je ne débattrais sur ce sujet et je me contenterais de dire que mon pseudo est ponggb

-
ponggb Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2