Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 est officiellement sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tarifs en renouvellement avec un forfait non-bloqué non-iPhone :
IPHONE 32Go: 369€ en renouvellement + 2900pts
IHPONE 16Go: 269€ en renouvellement + 2900pts
Pour ceux qui ont déjà ou prennent un forfait spécial iPhone à partir de 39,90€/mois :
Offre de Remboursement de 100€, remboursé par Apple 3 ou 4 mois après.
Pour ceux qui ont un forfait à + de 60€/mois (non-officiel) :
Offre de remboursement supplémentaire de 50€ offert par Orange
Pour les nouveaux clients avec un forfait non-bloqué non-iPhone :
IPHONE 32Go: 399€ sur engagement de 24 mois
IHPONE 16Go: 299€ sur engagement de 24 mois
Pour les forfaits bloqués et mobicarte
Qu'on soit ancien ou nouveau abonné ne change rien, et faut payer encore plus cher. J'ai pas demandé/cherché les prix, ca ne me concernait pas. Je crois avoir vu 469€ et 569€ quelque part, mais je suis pas du tout sûr de moi là.
Tarifs en renouvellement avec un forfait non-bloqué non-iPhone :
IPHONE 32Go: 369€ en renouvellement + 2900pts
IHPONE 16Go: 269€ en renouvellement + 2900pts
Pour ceux qui ont déjà ou prennent un forfait spécial iPhone à partir de 39,90€/mois :
Offre de Remboursement de 100€, remboursé par Apple 3 ou 4 mois après.
Pour ceux qui ont un forfait à + de 60€/mois (non-officiel) :
Offre de remboursement supplémentaire de 50€ offert par Orange
Pour les nouveaux clients avec un forfait non-bloqué non-iPhone :
IPHONE 32Go: 399€ sur engagement de 24 mois
IHPONE 16Go: 299€ sur engagement de 24 mois
Pour les forfaits bloqués et mobicarte
Qu'on soit ancien ou nouveau abonné ne change rien, et faut payer encore plus cher. J'ai pas demandé/cherché les prix, ca ne me concernait pas. Je crois avoir vu 469€ et 569€ quelque part, mais je suis pas du tout sûr de moi là.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2010, 02:26, édité 1 fois.
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
on est même pas encore jeudi.... c encore dans 3 heure minuit...
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
ralalalala j'ai fais mon geek pour la première fois hier soir à Lille pour l'ouverture à 00h01! bein je dois dire que je suis vraiment pas déçu, super ambiance la bas! si bien que le temps d'attente se fait pas ressentir de trop! bon parlons peu parlons bien, cet iPhone 4, bein c'est une grosse M....... ERVEILLE!!!!!!
Je passe du 3G au 4G et je dois dire qu'au niveau rapidité c'est bluffant, c'est pour ainsi dire du quasi instantané! et pour le fameux écran Retina, c'est magnifique, je ne distingue effectivement pas de pixels à distance normale d'utilisation, c'est juste impressionant. Petit bémol tout de même pour le flash, qui je pense n'est pas non plus une merveille, mais il fallait s'y attendre ça ne reste qu'un téléphone portable
Ayant installé l'iOS4 sur mon 3G où une certaine lenteur se faisait ressentir, là, rien du tout, tout est fluide, le multi-tâches est parfaitement géré!
Bref, super content de mon achat. Précisions sur mon forfait (forfait bloqué): 1h à 18€ + option à 4€ 3N° illimité 24/24 7/7 + option à 9€ Internet Max illimité = 31€ ce qui me convient parfaitement.
--> renouvellement avec 2900 pts = 269€ pour un 16Go. Par contre la réduc 100€ ne fonctionne que sur les forfaits iPhone apparemment. Hier soir à Lille il proposait la mise en service (comprenait l'activation par Itunes) pour 9€, un peu du vol mais bon je l'ai fais quand même car 3 mecs avaient un Iphone défectueux dès la sortie de l'emballage (après, c'était peut-être qu'une rumeur mais bon...). Du coup, en payant 9€, ils remplacent direct par un autre si il ne fonctionne pas. Bein ouai si je rentrais chez moi j'étais sûr de pas pouvoir le faire remplacer avant X temps car ils ont annoncé la prochaine livraison pour dans 4 semaines... à suivre!
En tout cas, cet iPhone, c'est une tuerie! j'attends avec impatience iMovie!
En espérant que mon témoignage vous éclaire ^^

Ayant installé l'iOS4 sur mon 3G où une certaine lenteur se faisait ressentir, là, rien du tout, tout est fluide, le multi-tâches est parfaitement géré!
Bref, super content de mon achat. Précisions sur mon forfait (forfait bloqué): 1h à 18€ + option à 4€ 3N° illimité 24/24 7/7 + option à 9€ Internet Max illimité = 31€ ce qui me convient parfaitement.
--> renouvellement avec 2900 pts = 269€ pour un 16Go. Par contre la réduc 100€ ne fonctionne que sur les forfaits iPhone apparemment. Hier soir à Lille il proposait la mise en service (comprenait l'activation par Itunes) pour 9€, un peu du vol mais bon je l'ai fais quand même car 3 mecs avaient un Iphone défectueux dès la sortie de l'emballage (après, c'était peut-être qu'une rumeur mais bon...). Du coup, en payant 9€, ils remplacent direct par un autre si il ne fonctionne pas. Bein ouai si je rentrais chez moi j'étais sûr de pas pouvoir le faire remplacer avant X temps car ils ont annoncé la prochaine livraison pour dans 4 semaines... à suivre!
En tout cas, cet iPhone, c'est une tuerie! j'attends avec impatience iMovie!
En espérant que mon témoignage vous éclaire ^^
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609 Gamer du Dimanche
Que dire, il est magnifique, bloque sur un reseau canadien mais j'avais la puce donc j'ai pu le tester mais magnifique :') je vous ferais un test complet quand le desimlock arriveras. Mais pour le moment, on le garde au chaud.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je vien de recevoir mon iphone 4 par ups, mais maintenant il faut que je me deplace vers un mobistore pour aller chercher ma micro sim pouarf, le france télécom en bas de chez moi me sort qu'il faut les commander et que je l'aurai dans 1 semaine, et le mobistore a 10 borne me disent on en a en stock, vraiment quesce quil ne faut pas faire pour utilise ce dernier bijou, je suis trop impatient !
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche
Je viens d'en deballer un pour un pote au taf.
Apres un petit test d'une quinzaine de minutes petit cr :
-Ecran sublime,c'est vraiment un plus a mon sens/
-Plus rapide et plus fluide qu'un 3gs.
-Ios4 sans bug.
-Le telephone fais moins "cheap" qu'un 3g ou 3gs car le coté metal lui donne un coté plus pro,perso j'adore !
Par contre c'est decidé je prendrai le blanc
Apres un petit test d'une quinzaine de minutes petit cr :
-Ecran sublime,c'est vraiment un plus a mon sens/
-Plus rapide et plus fluide qu'un 3gs.
-Ios4 sans bug.
-Le telephone fais moins "cheap" qu'un 3g ou 3gs car le coté metal lui donne un coté plus pro,perso j'adore !
Par contre c'est decidé je prendrai le blanc

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2010, 11:31, édité 1 fois.
-
iosher Gamer Pro
Chez SFR en renouvellement et si on utilise 20000 points, le iPhone 4 32GO coûte 409€ et le 16Go coûte 309€.
-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Pareil si t'as moins de 28000 chez bouygues... C'est un peu du vol !
-
iosher Gamer Pro
Chez SFR, 70000 points permet de l'obtenir à 219€
en plus on me les à offerts grâce à une petite négociation , voila j'attend Samedi :p

-
soraten Gamer du Dimanche
j'attends avec grande impatience le blanc, dejà plus de stock chez orange pour le noir, et impossible de commander le blanc..... vivement.
Iphone 5s noir 16GB JB
-
supraim Gamer Pro
Pour le renouvellement SFR, c'est le prix d'ouverture de ligne (si plus engagé bien sur + offre privilège)
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
-
Seb117 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3