Forums GAMERGEN

L'iPhone 4 plus rapide que l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Anze_1 » 19 Juin 2010, 18:19

Rhoo, alors la, me reprocher un manque de politesse ? Je trouve ça légèrement exagéré.
Je suis un grand fan d'iphonegen et je suis du genre grande gueule également, alors je réagis rapidement lorsque je suis déçu, tout simplement.

Sur ce, merci d'avoir su prendre en compte mes remarques :)

Message non lupar Natiks » 19 Juin 2010, 19:01

Anze, on ne parle pas de toi on parle de certaines remarques faites plus haut ;)
Sinon Geek Inside le temps de redaction d'une news est très variable. Cela peut predre quelques minutes pour une news déja reidgé et urgent comme quelques heures pour une news pas urgent et quelque jours pour un tutoriel...
A+
Dernière édition par kinder974 le 19 Juin 2010, 19:02, édité 1 fois.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Justice » 19 Juin 2010, 19:02

Geek-Inside33 Wrote:
Anze Wrote:[...] sa soucine, la tablette tactile d'Apple.

[...] Sans doute, c'est avancée [...]

Rien à voir, mais pour un site "gen" dont les articles sont supposés relus et corrigés, je trouve le niveau d'orthographe des news vraiment moyen.

J'ai rien contre toi mais si tu avais lu les commentaires, Hell vient juste d'éditer la news à cause d'un discution tempérée sur l'effet de la RAM sur les performances. Après il a pas du relire son édition dans l'empressement ;).

Tout à fait, la news a été corrigée par deux correcteurs donc je doute que de telles fautes aient été publiées.

En effet je trouve qu'iPhoneGen publie moins de news en ce moment que les autres sites d'iPhone (mais je suppose qu'il doit y avoir une raison à cela ).

Beaucoup de staffeurs sont en période d'examens.
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 19 Juin 2010, 19:06

Et en période de surveillance d'examens, également.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ponggb » 19 Juin 2010, 19:08

Sans compter ceux qui ont des problèmes de connexion internet (si si y en a ^^) et ceux qui ne sont tout simplement pas actifs. Certes l'on publie moins de news mais on essaye de corriger le pas, à ton avis pourquoi on recrute ^^
Dernière édition par jalilus le 19 Juin 2010, 19:09, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Justice » 19 Juin 2010, 19:11

Et vous pouvez toujours postuler pour devenir rédacteur si vous pensez rédiger plus vite que tous les rédacteurs actuels !

Bon revenons au sujet.
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 19 Juin 2010, 19:21

Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Natiks » 19 Juin 2010, 19:24

Je te remercie mais ca fait longtemps qeu je l'ai lu cet article , mon père est informaticien professionel etj e taffe avec lui tout les mercredi donc bon...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar K4toN' » 19 Juin 2010, 20:50

Natiks Wrote:Je te remercie mais ca fait longtemps qeu je l'ai lu cet article , mon père est informaticien professionel etj e taffe avec lui tout les mercredi donc bon...

Lol.

Pas méchamment, mais des fois, il faut savoir saisir les occasions ou il serait souhaitable de se taire :)
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Geek-Inside33 » 19 Juin 2010, 21:29

Natiks Wrote:Sinon Geek Inside le temps de redaction d'une news est très variable. Cela peut predre quelques minutes pour une news déja reidgé et urgent comme quelques heures pour une news pas urgent et quelque jours pour un tutoriel...

Je parlais du temps d'approbation, de correction, et enfin de publication de la news. Par exemple cette news, tu l'as rédigée quand ?

Justice Wrote:Beaucoup de staffeurs sont en période d'examens.

J'y avais pas pensé.

Hell Wrote:Et en période de surveillance d'examens, également.

A ça non plus :lol:.

ponggb Wrote:Sans compter ceux qui ont des problèmes de connexion internet (si si y en a ^^)

Idem.

ponggb Wrote:et ceux qui ne sont tout simplement pas actifs.

Que deviennent-ils ?

Justice Wrote:Et vous pouvez toujours postuler pour devenir rédacteur si vous pensez rédiger plus vite que tous les rédacteurs actuels !

J'ai déjà assez de boulot avec mes sites.

Natiks Wrote:Je te remercie mais ca fait longtemps qeu je l'ai lu cet article , mon père est informaticien professionel etj e taffe avec lui tout les mercredi donc bon...

J'espère que c'est pas repartis.

K4toN' Wrote:Lol.

Pas méchamment, mais des fois, il faut savoir saisir les occasions ou il serait souhaitable de se taire :)

Tu parles à Natiks là ?
Devenu NeatMonster !
Geek-Inside33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 19 Juin 2010, 21:59

K4toN' Wrote:

Lol.

x2 mais être humble n'est pas donné à tout le monde. Il s'est planté dans son article, il ne l'avoue pas, que voulez-vous l'humain est fait ainsi.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Geek-Inside33 » 19 Juin 2010, 22:03

0635425 Wrote:
K4toN' Wrote:

Lol.

x2 mais être humble n'est pas donné à tout le monde. Il s'est planté dans son article, il ne l'avoue pas, que voulez-vous l'humain est fait ainsi.

Non mais sérieusement, vous avez que ça à faire, chercher les erreurs de rédacteurs pour leur faire payer ? Allez donc rédiger des news. Il a fait une erreur, elle est corrigée, point à la ligne !
Devenu NeatMonster !
Geek-Inside33 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news