Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 plus rapide que l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol.
Pas méchamment, mais des fois, il faut savoir saisir les occasions ou il serait souhaitable de se taire
x2 mais être humble n'est pas donné à tout le monde. Il s'est planté dans son article, il ne l'avoue pas, que voulez-vous l'humain est fait ainsi.
Je n'avous pas m'être tromper, j'avoue par contre ne pas avoir été assez précis. Si tu n'as (malheusement) rien de mieux à faire que de NOUS critiquer, c'est regrétable pour toi.
Geek-Inside33 : Merci d'essayer de clore le sujet mais je sent que certain n'ont vraiment que cela à faire ...
Déja qu'en ces periodes, on doit se surpassé car on est en manque d'effectif alors si en plus on nous critiquent pour une erreur, ça nous démoralise.
Geek-Inside33 : Cette news à été rédigé il y a 2 jours ou trois je sais plus trop comme j'essaie de gerer un peu entre mes diverses fonctions sur les autres sites et mes ventes ...

Dernière édition par kinder974 le 19 Juin 2010, 22:46, édité 1 fois.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Bon alors disons une imprécision. En tout cas beau boulot à toi ^^ !
Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
@Natiks:
Bon je ne veux pas démoraliser qui que ce soit, mais il est de notre devoir, en tant que "connaisseurs", de faire part de l'erreur.
Ici nous sommes d'accord.
Ensuite libre à chacun de s'enfoncer, de le reconnaitre etc... Perso c'est pas mon affaire.
Mais bon, il y as un certain sérieux à promouvoir, là dessus je revendique, et je suis heureux que la news en question ce soit vu corrigée.
Ensuite se surpasser certes, mais ce n'est pas trop ce qui est demandé et clairement proposé sur ce forum. Avoir de bonnes news à lire, sans "abus", est ceci dit plus agréable et admirable. Et puis il ne faut pas exhumer mamie pour la pousser dans les orties, une news de ce genre, ça ne prend pas 1h à être correctement rédigé, effets de style et humour compris
@Natiks: Je n'ai pas trop compris ton MP, soit sur que c'est avec la plus grande empathie que je me suis adressé à toi, et à une seule fin, celle que tu ne t'embourbe pas plus. Mais bon... L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Bon je ne veux pas démoraliser qui que ce soit, mais il est de notre devoir, en tant que "connaisseurs", de faire part de l'erreur.
Ici nous sommes d'accord.
Ensuite libre à chacun de s'enfoncer, de le reconnaitre etc... Perso c'est pas mon affaire.
Mais bon, il y as un certain sérieux à promouvoir, là dessus je revendique, et je suis heureux que la news en question ce soit vu corrigée.
Ensuite se surpasser certes, mais ce n'est pas trop ce qui est demandé et clairement proposé sur ce forum. Avoir de bonnes news à lire, sans "abus", est ceci dit plus agréable et admirable. Et puis il ne faut pas exhumer mamie pour la pousser dans les orties, une news de ce genre, ça ne prend pas 1h à être correctement rédigé, effets de style et humour compris

@Natiks: Je n'ai pas trop compris ton MP, soit sur que c'est avec la plus grande empathie que je me suis adressé à toi, et à une seule fin, celle que tu ne t'embourbe pas plus. Mais bon... L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Dernière édition par titou83120 le 19 Juin 2010, 23:41, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Tout est dit, nous demandons simplement à certain de ne pas considérer iPhoneGen entier comme un site à la noix, car j'assure que si vous lisiez les news fréquemment sur vos blogs favoris que certains aiment tant, le massacre de l'info, de la langue française et du sérieux est entamé. Allons y donc à grands coups de ";)" de "LOL", de "!!!!" et de fote daurtograff dans les articles.
Le débat est clos, la news est corrigée et sans fautes, sans exagération, elle est complète et modérée.
Le prochain qui déborde a droit à la sanction, qu'importe son statut sur le forum.
Retour au sujet, merci
Le débat est clos, la news est corrigée et sans fautes, sans exagération, elle est complète et modérée.
Le prochain qui déborde a droit à la sanction, qu'importe son statut sur le forum.
Retour au sujet, merci
-
Hell Gamer Argent
C'est excellent, Apple fait du gros et du fabuleux alors, j'espère qu'attendre un jailbreak total n'est pas trop malsain, en tout cas si c'est le cas, il m'en faudra à tout prix un 
Je n'ai rien d'Apple pour le moment
et je veux bien un autre téléphone que mon LG KP100, et haut gamme 

Je n'ai rien d'Apple pour le moment

Dernière édition par ninoninodu10150 le 20 Juin 2010, 06:09, édité 1 fois.
-
Crédo Gamer Pro
johnb24 Wrote:Bah étant donné que l'iPhone 4 et l'iPad ont le même processeur (l'A4), si l'un a deux fois plus de RAM que l'autre, on peut affirmer qu'il sera presque 2x plus rapide ...
Ah bon ? Et pour ce qui est de la fréquence de la RAM ? du bus ? et tout le reste ? tu néglige ? Tu sais que t'es facilement influençable toi ? Comme quoi le marketing ça marche vraiment un max... Ne sois pas trop pressé, et attend les tests...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Justice Wrote:Et vous pouvez toujours postuler pour devenir rédacteur si vous pensez rédiger plus vite que tous les rédacteurs actuels !
Bon revenons au sujet.
Bien dit ^^
-
sangokudbz79_1
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4