Forums GAMERGEN
L'iPhone 4 prend son envol...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas une grande nouveauté ce genre de pratique par contre avec un système de zoom activable depuis le sol avec la possibilité de prendre des photos avec l'iPhone 4 pourquoi pas mais la sa me surprend pas du tout même si le but est humoristique. Avec un peu de bricolage et une app qui s'occupe d'exécuter les ordres au sol et un émetteur pour transmettre les ordres au smartphone je serai le premier à être ravie et je ferais tout pour reproduire le bricolage.
Dernière édition par spy le 04 Juil 2010, 13:27, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Lyacos : T'en as vu beaucoup faire ça ? avec un iPhone 4... ^^ Je trouve qu'avec cet appareil c'est une jolie première, après ces jeunes ont fait ça pour se marrer, sans prise de tête, je les vois mal s'éclater en bricolant tout un système d'application et d'émetteur, ils n'ont pas l'air d'être de bons techniciens, c'est déjà pas mal d'avoir réussi à faire ce qu'il ont fait, sans connaissance dans la programmation pour iPhone et dans les émetteurs ^^

-
ponggb Gamer Pro
Je pense que bientôt on va avoir ce genre de bricolage que je décris déjà qu'il existe une app pour contrôler un quadricoptère l'AR.Drone. L'app est déjà disponible et le drone pour septembre. C'est juste dommage que l'autonomie de ce dernier et la portée ne soit pas assez bonne.
Dernière édition par spy le 04 Juil 2010, 13:47, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
MERCEDES59220 Wrote:ideal pour le reseau lol
+1 sympa lol
-
Dark_Matti Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2