Forums GAMERGEN
L'iPhone 4G circulerait également au Vietnam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xboxman18000 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
il n'y a pas la broche avec les pines dans le port usb ... -_-' et c'est une très bonne qualité de vidéo en plus c'est quoi ce logiciel ???
Dernière édition par bad-gones17 le 13 Mai 2010, 12:06, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
iMac97 Wrote:xboxman44 Wrote:moi je trouve bizarre que le mec ne nous montre pas le menu de l iphone a la place il le secoue dans tous les sens et de plus Gizmodo avais indique qu apple avais bloquer l iphone a distance la a parement il ai allume mais on ne voie pas le menu moi je dit fake jolie fake mais fake quand meme
Enfin quelqu'un qui a tous compris :rolleyes:
Faut vous renseigner les gars !! le mec a juste voulu le brancher sous itunes mais ce dernier l'a repéré et a lancé ce logiciel qui bloque l'appareil... "According to a rough translation, they did try connecting it to a Mac but with no luck getting iTunes to recognize it. "
quelques précisons : cela pourrait représenter d'après mac rumors, une sorte de diagnostic firmware.
c'est tout ! donc l'iphone est réel! on fait les paris
Dernière édition par Loulou0 le 13 Mai 2010, 12:13, édité 1 fois.
-
Iphonegen Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Attendons le 22 juin 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
honnetement, si effectivement il s'agit de l'iphone 4, il est tres beau, sobre et finition plus professionnelle. j'ai un 3gs recent et le jour ou je devrait changer, il est clair que j'opterai facilement pour le v4
-
mikl2000 Gamer du Dimanche
iMac97 Wrote:xboxman44 Wrote:moi je trouve bizarre que le mec ne nous montre pas le menu de l iphone a la place il le secoue dans tous les sens et de plus Gizmodo avais indique qu apple avais bloquer l iphone a distance la a parement il ai allume mais on ne voie pas le menu moi je dit fake jolie fake mais fake quand meme
Enfin quelqu'un qui a tous compris :rolleyes:
j'aller le dire , il fout quoi avec son ecran se type ?!
-
Protoman_X Gamer Bronze
il y a un os inferno dessus os libre de plus donc cela veux dire qu'il a modifié l'iphone ou que ce n'est pas un iphone de plus je ne sais pas si cet os est pour iphone peut être ... enfin bref avec l'écran il s'amuse a mettre des barre et a enlever des barre ... -_-' bidon quoi
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Je vous traduis un peu la vidéo: ^^
Il dit que cet iPhone est plus grand et moins large, qu'il est plus résistant au choc, que la caméra est équipée d'un flash, que la trappe pour la carte sim est sur le côté, qu'il y a une caméra devant et que c'est un modèle FACTICE donc ça ne sert à rien qu'il mette sa carte sim.
Il dit que cet iPhone est plus grand et moins large, qu'il est plus résistant au choc, que la caméra est équipée d'un flash, que la trappe pour la carte sim est sur le côté, qu'il y a une caméra devant et que c'est un modèle FACTICE donc ça ne sert à rien qu'il mette sa carte sim.

Dernière édition par azadin2000 le 13 Mai 2010, 23:16, édité 1 fois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Big fake :
Regardez la photo de Gizmodo, et la nouvelle...
Sur la nouvelle il manque les vis a coté de l'emplacement du chargeur... (vis présente aussi sur un 3G, pourquoi elle disparaitraient comme ca?)
Du coup le Micro/Haut parleur est démesuré...
Sur la nouvelle il manque les vis a coté de l'emplacement du chargeur... (vis présente aussi sur un 3G, pourquoi elle disparaitraient comme ca?)
-
Mousmous Gamer du Dimanche
c'est un fake !
En plus, sur les protos ils ne mettent pas le nombre de Go, Mais ils marquent xxGo
En plus, sur les protos ils ne mettent pas le nombre de Go, Mais ils marquent xxGo
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
Vous êtes bête les gens ou quoi ?
Peut un prototype plus avancer que l'autre, ou pas justement...
T'en a bcp vue des prototype ? C'est pas parce que le premier il y avait marquer sa que c'est toujours le cas...
On verra bien le jour J
Big fake :
Peut un prototype plus avancer que l'autre, ou pas justement...
T'en a bcp vue des prototype ? C'est pas parce que le premier il y avait marquer sa que c'est toujours le cas...
On verra bien le jour J

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
C'est un FAKE il ne met meme pas la SIM pour le démarrer !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5