Forums GAMERGEN
L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
+1 je savais pas quapple étais con au point de perdre un iPhone mdr ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France

ce qui me semble assez curieux , c'est que Apple lui même avait accepté de ce conformer
à l'obligation de passer du "dock" Apple au port USB comme le prevoit la nouvelle norme
sur ce proto il n'y a pas de port USB mini
what else ?
-
gouhine Gamer du Dimanche
gouhine Wrote:;)
ce qui me semble assez curieux , c'est que Apple lui même avait accepté de ce conformer
à l'obligation de passer du "dock" Apple au port USB comme le prevoit la nouvelle norme
sur ce proto il n'y a pas de port USB mini
what else ?
Il y a une date d'application pour cette norme ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
C est une copie de la copie chinoise de l autre news?
-
LaVerole Gamer Maitre
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Moi ce que j'adore surtout, c'est le stylo bleu MICROSOFT posé à côté du téléphone 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'y crois pas une seconde... pour moi c'est un gros fake, sa saute aux yeux, le design, les boutons ... 'fin pour moi ça m'étonnerai fort venant d'Apple ... après tout reste possible, on verra bien à l'annonce officiel.
-
william57m Gamer Averti
- Prénom: William
big_ben Wrote:le site Gizmodo nous explique que l'iPhone bloque sur l'image de connexion à iTunes, Apple aurait donc mis une protection pour que ce prototype ne soit pas utilisé par n'importe qui, ce qui semble tout à fait plausible.
Mort de rire !!

Bah faut le confier à Geohot and Cie, ils vont vous le faire marcher votre iphone 4G !

Moi je dis, gros coup de pub pour Gizomodo,... et bon gros fake !
Pour s'assurer de la véracité de l'info, il faut jeter un oeil sur Monster : si vous voyez un ancien employé d'Apple qui cherche désespérémment du boulot depuis la sortie de la news... c'est lui qui a dû "perdre" son joujou !:D
Moi, je crois plutôt que le gars avait honte de sa copie chinoise et qu'il a acheté une coque pour faire comme si c'était un iphone...:rolleyes:
-
devilprod Gamer du Dimanche
Apple a confirmé qu'il s'agit bel et bien d'un de leurs appareils.
En effet, Apple a demandé à Gizmodo, par courrier, "le retour de leur prototype".
Source : http://gizmodo.com/5520479/a-letter-app ... phone-back
En effet, Apple a demandé à Gizmodo, par courrier, "le retour de leur prototype".
Source : http://gizmodo.com/5520479/a-letter-app ... phone-back
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Dommage. Ce que j'aime chez apple, c'est leurs formes épurées, simples, arrondies.
Là, on en revient presque au tout premiers iPod nano, tout carré. Dommage donc...
Là, on en revient presque au tout premiers iPod nano, tout carré. Dommage donc...
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Moi je pense que apple serai pret à laisser un faux prototype dans un bar, pour que tous les geek comme nous et les plus grand site d'information soit contant... Et surtout pour nous faire patienter jusqu'au 22 juin. Non ?
-
maitrewonner_1