L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !
Quand je lis tout sa je me demande de quel planète certain son né xD serieusement Apple n'est pas si debile que sa ! Il suffi de voir le sucée du HTC Hero et HD2et d'autre pour comprendre que les forme de se prototype attire beaucoups de gens et moi le premiers ! Apple s'en fou que la plupart d'ici aime pas ! Il veulent surtout visé de nouveau utilisateur qui n'on toujours pas franchi le pat "iphone" et notamment les professionnelle qui n'aime pas le disign du 3gs qui pour eux n'est pas asser pro !
L'ipad ne reprend pas le disgn de l'iphone pourtant il a un fort sucée !
Ce qui disent apple ne mettraient pas de prototype dans la nature que c'est un fake c'est qui on toujours rien compris au système commerciale, avant de sortir un produit faut le tester dans tout type d'environnement ! c'est le cas de se prototype ! un peu comme les voitures !
Jespers que beaucoup on compris pourquoi se prototype ses retrouver dehors !
Ah oui y'a 90% de chance que se prototype soit le iphone 4G, on ne change pas de disgn en 2 mois sa serait trop complexe niveau technique pour apple
L'ipad ne reprend pas le disgn de l'iphone pourtant il a un fort sucée !
Ce qui disent apple ne mettraient pas de prototype dans la nature que c'est un fake c'est qui on toujours rien compris au système commerciale, avant de sortir un produit faut le tester dans tout type d'environnement ! c'est le cas de se prototype ! un peu comme les voitures !
Jespers que beaucoup on compris pourquoi se prototype ses retrouver dehors !
Ah oui y'a 90% de chance que se prototype soit le iphone 4G, on ne change pas de disgn en 2 mois sa serait trop complexe niveau technique pour apple
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94
Gamer Pro
- Pays: France
.