Forums GAMERGEN
L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est y'a une chose qu'on n'as pas remarquer ou que c'est un detail pas tres important au premier abord mais le mec qui a trouver se prototype la trouver avec une coque le fessant ressembler a un 3GS non ?
il son fort apple pourquoi me diriez vous ?
Ce qui aime le disign actuelle largement plus pro que le 3GS seron ravie de se model par contre ceux qui n'aime pas et prefers le style 3GS ne serons pas content et la vien l'importance de cette coque !
Faire ressembler le iphone 4G a un 3GS pour ceux qui adore le style du 3gs et non le style de ce model
Qui a di qu'il etait moche ? xD
il son fort apple pourquoi me diriez vous ?
Ce qui aime le disign actuelle largement plus pro que le 3GS seron ravie de se model par contre ceux qui n'aime pas et prefers le style 3GS ne serons pas content et la vien l'importance de cette coque !
Faire ressembler le iphone 4G a un 3GS pour ceux qui adore le style du 3gs et non le style de ce model

Qui a di qu'il etait moche ? xD
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
madbo936 Wrote:Moué, c'est tout ce que j'ai a dire.
Moi pour mon utilisation (j'ai bien dit mon), le 3Gs est plus que idéal il me faut un phone pour allez sur le net, ecouter de la musique, regarder des video, prendre des photo et videos, gerrer mon compte Facebook et avoir quelques apps sous la main.
Et l'iPhone 4G ne m'apportera pas grand chôse de plus, lire en bas.olsen Wrote:Faut arrêter de critiquer tout le temps d'après se que dis Gizmodo il aurait un flash, batterie amovible, visiophonie, slot micro sim, un capteur photo plus puissant,... Je trouve super
La battery amovible la visiophone et lot micro-sim ça me servirait a rien :
1 battery amovible bon c'est juste en cas de panne mais j'ai mes affaires.
2 la visio j'ai toujour appréciée mais bon je ne l'utiliserais jamais, motif : c'est cher et pas beaucoup de personne utilisse.
3 le slot micro sim c'ets inutile autant utilissée ma puce c'est vraiment INUTILE.
Aprés l'appareil photo plus puissant et le flash c'est sympa mais mes photo sont en general pris a l'exterieur donc ça me serra peu utile, en bref un iPhone 3G m'aurait suffit mais le 3Gs comblée a l'OS 4 c'est vraiment le toop
Edit : En plus je preferre le design de l'iPhone 3Gs a loin trés loin ...
olsen Wrote:Ah oui! Je pense que les première informations révélaient également 80Go ^^ lol non ça moi j'en ai pas besoin de 80 Go surtout qu'on ne peut pas en faire un disque dur...
vous prenez pas la tête

c'est que la visio, et la micro sim, na pas un très grand intérêt pour le moment
mais un flash pour l'appareil photo (sa peux être vraiment utile le soir moi je trouve sa me manque quand je suis en soirée et qu'on est dehors on a pas le flash ...),
la capacité de 80giga (apparemment !!! y en a qui diront mais on va pas les utiliser ... bah entre la music que j'ai (5giga),si je veux mettre des film et dieu sais que j'en regarde (XXXgiga mdr),et les appli qui sont de plus en plus grosse, je me retrouve tout le temps en manque avec 8giga et je pense que 32 sa pourrais être bien mais j'ai un pot il l'a aussi blindé ... donc ... sa peux être utile),
la batterie amovible (moi je dis ENFIN !!!! quand on voit que l'iphone et un gros consommateur de batterie , moi perso je le recharge tout les jour voir deux fois par jour, je l'utilise en moyenne minimum 5h par jour pour jouer regarder un film écouter de la music aller sur internet, limite c'est ma deuxième vie donc il s'avère que je trouve que la batterie e vraiment a chier et que je me rend compte que je vais la tuer en moins d'un an car on sais tous que ce n'est pas bon de recharger tout le temps, donc la sa me permettra de pouvoir changer ma batterie tout seul!!!!! )
voila je pense qu'il y a d'autre bon ou mauvais point mais cela restera secret jusqu'a sa sortie ...

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Au pire s'il vous plait pas vous aurez toujours la possibilité de le camoufler en iPhone 3Gs comme le gars qui l' a perdu xD.
En tout cas moi j'adore, car il va faire baisser le prix du 3Gs et je vais pouvoir m'en acheter un...
En tout cas moi j'adore, car il va faire baisser le prix du 3Gs et je vais pouvoir m'en acheter un...
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
y'a un truc qui me chiffonne toujours gizmodo ont décortiqué l'iphone
http://gizmodo.com/5520876/the-next-iphone-dissected?skyline=true&s=i
sauf que on a droit a quoi des photos de vis des photos de batterie
mais toujours rien sur le processeur la mémoire la capacité de stockage soit disant parce que apple aurait fait en sorte que l'on ne peut le voir
http://gizmodo.com/5520876/the-next-iphone-dissected?skyline=true&s=i
sauf que on a droit a quoi des photos de vis des photos de batterie
mais toujours rien sur le processeur la mémoire la capacité de stockage soit disant parce que apple aurait fait en sorte que l'on ne peut le voir
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
killtoo Wrote:En tout cas moi j'adore, car il va faire baisser le prix du 3Gs et je vais pouvoir m'en acheter un...
Pareil, j'attend l'été pour me prendre un 3Gs
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
ça ne ressemble pas à du Apple. C'est moche.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
Pas mal du tout, voir même plus jolie que le 3Gs dans un sens. Du changement sa fait pas de mal.
Par contre écran plus petit, la c'est une erreur, surtout pour une taille presque identique. Quand on voit un HTC HD2, ou HTC Evo 4G, qui on une taille presque équivalente, mais qui on un écran de 4,3", sa fait mal. Voir même d'autres mobile avec un écran 3,9", le confort d'utilisation se fait vraiment sentir.
Donc si l'écran est vraiment de cette taille se sera sans moi, car après l'utilisation d'un HD2 avec un grand écran repasser sur un Iphone est presque dépriment au vue de la taille minuscule de l'écran. Surtout quand on voit l'espace gâcher en haut et en bas.
Par contre on voit qu'Apple reste sur sa prise propriétaire, et donc en Europe on aura un adaptateur pour le micro USB, comme il a été annoncer. Apple se décidera un jour à passé au standard ?
Par contre écran plus petit, la c'est une erreur, surtout pour une taille presque identique. Quand on voit un HTC HD2, ou HTC Evo 4G, qui on une taille presque équivalente, mais qui on un écran de 4,3", sa fait mal. Voir même d'autres mobile avec un écran 3,9", le confort d'utilisation se fait vraiment sentir.
Donc si l'écran est vraiment de cette taille se sera sans moi, car après l'utilisation d'un HD2 avec un grand écran repasser sur un Iphone est presque dépriment au vue de la taille minuscule de l'écran. Surtout quand on voit l'espace gâcher en haut et en bas.
Par contre on voit qu'Apple reste sur sa prise propriétaire, et donc en Europe on aura un adaptateur pour le micro USB, comme il a été annoncer. Apple se décidera un jour à passé au standard ?

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
J'adore le porte-clef Android sur la vidéo numéro 2 ^^
-
FoleY Gamer Averti
Purée ça donne envie d'y croire même s'il ressemble à un oreo rectangle.
Apple aurait il (pour une fois) écouté ses consommateurs ?¿ Ça me semble trop beau...
Apple aurait il (pour une fois) écouté ses consommateurs ?¿ Ça me semble trop beau...
-
kali443 Gamer Averti
- Prénom: flo
Je vais dire ce que j'ai a dire sur cette iPhone 4G et pourquoi le 3Gs est mieux pour moi.
Deja les nouveauté de ce 4G sont la camera frontale le flash pour l'apn et un hypotétyque appareil photo plus puissant, on est d'accord.
La camera frontale c'est démodé aucun opérateur ne s'interesse réellement a ce truc, les mobile récent n'en disposse même pas est c'est utilissée par même pas 5% des possesseur mobiles en France.
Le flash oué pourquoi pas ça serrait pratique mais bon moi mes photo sont en général prise la journée mais c'est LA meilleure des nouveautés, l'appareil photo plus puissant (pas sur) c'est interessant mais c'est pas officiel on n'en sait rien.
Aprés niveau design je preferre laaaaaaargement celui du 3Gs qui est plus beau plus fraie plus jeune quoi est trés réussie le design tout carré c'est moche c'est pas trés Apple.
Donc en clair les nouveauté du 4G sont vraiment nul pour moi car elle n'on pas d'interêt pour moi, il me faut un mobile pour : écouter de la musique, allez sur le net, gerrer mon compte Facebook, lire des video, prendre des photo/video, utilisser des apps utile et inutile et pour ça l'iPhone 3G est deja le top pour moi mais le 3Gs est plus rapide donc c'est mieux.
Deja les nouveauté de ce 4G sont la camera frontale le flash pour l'apn et un hypotétyque appareil photo plus puissant, on est d'accord.
La camera frontale c'est démodé aucun opérateur ne s'interesse réellement a ce truc, les mobile récent n'en disposse même pas est c'est utilissée par même pas 5% des possesseur mobiles en France.
Le flash oué pourquoi pas ça serrait pratique mais bon moi mes photo sont en général prise la journée mais c'est LA meilleure des nouveautés, l'appareil photo plus puissant (pas sur) c'est interessant mais c'est pas officiel on n'en sait rien.
Aprés niveau design je preferre laaaaaaargement celui du 3Gs qui est plus beau plus fraie plus jeune quoi est trés réussie le design tout carré c'est moche c'est pas trés Apple.
Donc en clair les nouveauté du 4G sont vraiment nul pour moi car elle n'on pas d'interêt pour moi, il me faut un mobile pour : écouter de la musique, allez sur le net, gerrer mon compte Facebook, lire des video, prendre des photo/video, utilisser des apps utile et inutile et pour ça l'iPhone 3G est deja le top pour moi mais le 3Gs est plus rapide donc c'est mieux.
La battery amovible la visiophone et lot micro-sim ça me servirait a rien :
1 battery amovible bon c'est juste en cas de panne mais j'ai mes affaires.
2 la visio j'ai toujour appréciée mais bon je ne l'utiliserais jamais, motif : c'est cher et pas beaucoup de personne utilisse.
3 le slot micro sim c'ets inutile autant utilissée ma puce c'est vraiment INUTILE.
Aprés l'appareil photo plus puissant et le flash c'est sympa mais mes photo sont en general pris a l'exterieur donc ça me serra peu utile, en bref un iPhone 3G m'aurait suffit mais le 3Gs comblée a l'OS 4 c'est vraiment le toop
Edit : En plus je preferre le design de l'iPhone 3Gs a loin trés loin ...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936, la caméra frontale n'est pas démodé, elle était juste trop en avance, et les opérateurs vont commencer à proposer des offre intéressante.
La batterie non amovible ne te dérange peut être pas mais pour beaucoup c'est très pratique, pour ceux qui boss énormément avec les mobile, une batterie de secours n'est pas du luxe. Donc pas mal de professionnel, on une seconde batterie. Sans oublier aussi la possibilité de changer de batterie si cette dernière à un problème. C'est pas pour rien que l'union Européenne à passé les batterie amovible en standard et donc obligatoire.
La micro Sim sera certainement dispo pour certain pays peut être pas pour tous, car dans des pays ces ce format qui est utiliser, donc faut penser aux autres.
Après chacun ces gouts, mais il y a du bon dans cette évolution, et le design est bon, sa change de l'actuel. Après faut voir la taille de l'écran car si c'est la même que l'actuel, c'est sans moi, je ne vais plus en dessous d'un 3,9", et encore car un 4,3" c'est un vrai plaisir.
La batterie non amovible ne te dérange peut être pas mais pour beaucoup c'est très pratique, pour ceux qui boss énormément avec les mobile, une batterie de secours n'est pas du luxe. Donc pas mal de professionnel, on une seconde batterie. Sans oublier aussi la possibilité de changer de batterie si cette dernière à un problème. C'est pas pour rien que l'union Européenne à passé les batterie amovible en standard et donc obligatoire.
La micro Sim sera certainement dispo pour certain pays peut être pas pour tous, car dans des pays ces ce format qui est utiliser, donc faut penser aux autres.
Après chacun ces gouts, mais il y a du bon dans cette évolution, et le design est bon, sa change de l'actuel. Après faut voir la taille de l'écran car si c'est la même que l'actuel, c'est sans moi, je ne vais plus en dessous d'un 3,9", et encore car un 4,3" c'est un vrai plaisir.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Mouais la camera frontale d'ou ta les preuves que les opérateur vont sortir des offres intéréssante, et la battery en cas de probleme c'est vrai que c'est pratique, eux 3,5" c'est deja beaucoup.
Mais le design c'est moche ça ressemble au HTC HD2 qui est moche bref j'aime pas.
Mais le design c'est moche ça ressemble au HTC HD2 qui est moche bref j'aime pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent