Forums GAMERGEN
L'iPhone 4G dévoilé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci Hell !

Merci Hell !
-
Justice Gamer Hardcore
- Pays: France
L'iPhone 4G dévoilé ?
Snoop59 Wrote:Surement une contre-façon asiatique.
J'avais vu juste

En même temps une personne d'origine asiatique l'ayant perdu dans un bar...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
L'iPhone 4G dévoilé ?
Gaspirator Wrote:Si il était dans une protection pour iPhone 3G, il devait y avoir un ptit souci vu que ce soi disant future iPhone a le dos carré et pas arrondi... C'est un fake je pense, les secrets d'Apple ne trainent pas dans les bar de Californie. C'est surement le smartphone de Arnold.S.
Euh, c'est pas parce que les 3 premier Iphone ont le dos arrondi que le suivant l'aura aussi. Sans oublier que l'Europe a décider de passé au standard entre autre la batterie amovible, pas forcément facile d'avoir un dos amovible, qui doit se retiré pour accéder à la batterie.
Ca reste une copie, mais plutôt réussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 18:00, édité 1 fois.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
L'iPhone 4G dévoilé ?
mmmm bizar masi j'ai comme l'impression que l'écran a été piqué sur un iphone ou je louche ??? Oo
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
L'iPhone 4G dévoilé ?
ekodante Wrote:mmmm bizar masi j'ai comme l'impression que l'écran a été piqué sur un iphone ou je louche ??? Oo
N'importe qui peut démonter son iPhone et en retirer l'écran pour le mettre autre part

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
L'iPhone 4G dévoilé ?
Aerith Wrote:Après, pour le premier il suffit d'être bon à photoshop...
C'est pas avec Photoshop que tu fera ce genre de chose....
Sa me fait rire... à chaque fois y'a un gars qui sort :
Ha !! Sa c'est du Photoshop...
Y'a pas que Photoshop, arrête de dire des bêtises, sa fait le gars qui c'est pas de quoi il parle...
Dernière édition par yenev le 18 Avr 2010, 19:19, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone 4G dévoilé ?
Sa le nouvel iphone ? mdr'
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
L'iPhone 4G dévoilé ?
si c'est le nouveau Iphone , il est afreu !!! on dirai un vieux LG qui pu
-
DJ-SMD Gamer Bronze
L'iPhone 4G dévoilé ?
J'ai pu lire ceci sur un forum:
Suite à notre information de ce matin concernant la publication, par Engadget, des photos de ce qui pourrait être l’éventuel iPhone 4G. Un lecteur, du site qui a relayé en premier l’information, s’est permis d’envoyer une photo de son clone d’iPhone acheté lors d’un séjour au Japon… Étrangement, cela ressemble fortement à l’engin montré sur les photos de notre précédent article. Ceci explique donc cela.
Suite à notre information de ce matin concernant la publication, par Engadget, des photos de ce qui pourrait être l’éventuel iPhone 4G. Un lecteur, du site qui a relayé en premier l’information, s’est permis d’envoyer une photo de son clone d’iPhone acheté lors d’un séjour au Japon… Étrangement, cela ressemble fortement à l’engin montré sur les photos de notre précédent article. Ceci explique donc cela.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
L'iPhone 4G dévoilé ?
Je suis d'un avis contraire et j’aime assez ce clone qui est bien fait niveau esthétique. La plupart dénigre parce que ce n'est pas comme l'arrière d’un iPhone alors qu’un dos plat est meilleur pour une prise en main. Ce que je constate déjà avec les clones chinois et maintenant japonais du smartphone d’Apple c’est que là on monte encore d’un cran et que bientôt les clones surpasseront l’original. Bien sûr pas d’AppStore mais ce n’est pas un problème il suffit que un de ses clones soit assez souple pour permettre le développement. Et le Japon niveau technologie c’est supérieur à la Chine alors si même eux commence à faire des clones Apple peut se faire du souci.
-
Zek Gamer Or