Forums GAMERGEN

L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexislucky » 05 Avr 2010, 14:09

woodwat Wrote:
iLoris69 Wrote:Bluetout , radio ?

Oh oui! j'espère bien! Je pense que pour moi c'est la seul chose qui manque à l'iPhone ou qui manque sur Cydia :D Après... le multi-taches serait intéressant pour un grand nombre de personnes mais pas vraiment pour moi :D

D'ailleurs je ne comprend pas... une team a réussi à débrider le bluetooth pour que nous puissions s'envoyer des photos/musiques/videos (ibluenova) mais personne n'arrive à débrider le buetooth pour avoir la radio sur l'iPhone et l'iPod touch ?

Un capteur Bluetooth n'est pas un récepteur FM .. Je ne vois pas comment tu peux accéder a la radio via le bluetooth ..
Alexislucky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar davidj » 05 Avr 2010, 14:11

OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!

Mais trop cher ^^'
davidj Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar woodwat » 05 Avr 2010, 14:37

Alexislucky Wrote:Un capteur Bluetooth n'est pas un récepteur FM .. Je ne vois pas comment tu peux accéder a la radio via le bluetooth ..

Si je ne me trompe pas (d'autres personnes peuvent le confirmer ou infirmer) le bluetooth de notre iPhone/iPod est capable d'être utilisé pour ça encore faut-il que apple accepte...
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexislucky » 05 Avr 2010, 14:38

woodwat Wrote:
Alexislucky Wrote:Un capteur Bluetooth n'est pas un récepteur FM .. Je ne vois pas comment tu peux accéder a la radio via le bluetooth ..

Si je ne me trompe pas (d'autres personnes peuvent le confirmer ou infirmer) le bluetooth de notre iPhone/iPod est capable d'être utilisé pour ça encore faut-il que apple accepte...

Ce n'est pas plutôt un capteur/recepteur FM inclus mais pas activé ? Il me semble moi ..
Gamer du Dimanche

Message non lupar Merineos » 05 Avr 2010, 14:46

Alexislucky Wrote:
Merineos Wrote:Ouais... Bon le soucis, c'est pour tous les pingouins comme moi qui ont acheté un 3GS, on va devoir attendre le 5G :( (histoire de pas avoir l'impression d'avoir acheté le 3GS pour rien ;)).

Mais en attendant, en voila un qui va envoyer du lourd. Du très lourd même :D.

Tu pourra essayer de le revendre quelques semaines avant l'annonce de l'iphone 4G ... Tu verra, certaines personnes ne se tiennent pas au courant et l'acheteront .. Certes ils seront dégoutés quand ils verront l'annonce mais toi tu sera heureux avec ton nouveau joujou dans les mains =)

Certes, mais bon, je risque pas de le vendre au prix d'achat du 4G, donc au final, je suis perdant. Alors autant persister dans l'erreur et attendre de voir si Orange fait une proposition de reprise à prix préférentiel, comme pour passer du 1G au 3G à l'époque, ou alors de profiter encore de mon 3GS et attendre le 5G...

Iphone-X Wrote:Merineos, je fais aussi parti des pingouins !

Désolé pour toi alors. Mais je pense qu'on est un paquet comme ça. Mais c'était pareil pour ceux qui avaient acheté le 3G 6 mois avant la sortie du 3GS :/.
Alors au final, Apple nous aura tous :lol:.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amo » 05 Avr 2010, 14:48

ca va être du très lourd :)
ensuite faut espérer qu'il sera jailbreakable et que le jailbreak offrira autant de possibilités que sur les iphones actuels, et là ca sera le paradis^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar labrys » 05 Avr 2010, 14:53

Mince alors, je crains que mon 3GS subisse un malheureux accident quelques mois après la sortie de ce bijoux :x
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
labrys Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Merineos » 05 Avr 2010, 14:57

labrys Wrote:Mince alors, je crains que mon 3GS subisse un malheureux accident quelques mois après la sortie de ce bijoux :x

Pas bien...:/.
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar woodwat » 05 Avr 2010, 15:02

Merineos Wrote:
labrys Wrote:Mince alors, je crains que mon 3GS subisse un malheureux accident quelques mois après la sortie de ce bijoux :x

ben quoi, il ne l'aura pas fait exprès xD
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3 ;) - Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
woodwat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexislucky » 05 Avr 2010, 15:59

woodwat Wrote:
Merineos Wrote:

Bof, c'est courant de laisser glisser par malheur son bijoux dans la cheminée par inadvertance * sifflote * Mdrr
Gamer du Dimanche

Message non lupar Merineos » 05 Avr 2010, 16:08

Alexislucky Wrote:
woodwat Wrote:
Merineos Wrote:Pas bien...:/.

Bof, c'est courant de laisser glisser par malheur son bijoux dans la cheminée par inadvertance * sifflote * Mdrr

*Dubitatif* Où est passé l'honnêteté? La belle époque où on ne cherchait pas à tout prix a profiter du système? *songeur*
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mahone » 05 Avr 2010, 16:11

J'espère bien qu'il fera la même taille que le 3GS pour pouvoir mettre ma chère coque iPhoneGen! Si toutes ces infos se confirment, je le prend direct, sachant que SFR me propose le 3GS à 179€ en renouvellement de forfait 24 mois, et pas un forfait à plus de 40€ avec 3G illimité qui est au-dessus de mes moyens!
iPod Touch 2G 16 Go Jailbreaké (Final Version) (Perdu dans le Tram par inadvertance... C'est ça quand on écoute sa musique en Bluetooth à 7:00)
iPhone 4 32 Go 4.1.2 Jailbreaké
Image
Mahone Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news