Forums GAMERGEN
L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof, c'est courant de laisser glisser par malheur son bijoux dans la cheminée par inadvertance * sifflote * Mdrr
*Dubitatif* Où est passé l'honnêteté? La belle époque où on ne cherchait pas à tout prix a profiter du système? *songeur*
Quand les prix n'étaient pas aussi élevés ?
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
- Pays: France
En tout cas le nom HD a de forte chance de ne pas être le bon ^^ Avec l'arrivée de l'iPad et c'est App "HD" sa foutrai un fameux bordel dans le store 

-
olsen Gamer Maitre
Dommage, moi je compte m'achetée un 3Gs a la sortie de çe 4G 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Comme d'hab, beaucoup de rumeurs, d'envies, pour peu de choses au résultat (qui a dit 3Gs ?). Donc je préfère attendre de voir le concret plutôt que de me mettre à rêver de toutes ces fonctions éventuelles.
-
delpiero971 Gamer Pro
salut a tous, il y a des points qui me fon rire , la batterie amovible, ce n'est vrt pas a l'ordre du jours chez la pomme sachant qu'il consoivent leur batterie eux mm et que le fait qu'elle soit amovible diminuerai considerablement le gain de place intra iphone...
pour ce qui est de la radio "fm", quel est l'interet pour apple de le mettre ds l'iphone sachant qu'il existe des accesoire qui le propose en sus...
sinon, il y a des chose sympa comme l'ecran oled ainsi que l'unibody (first iphone si mes souvenir son bon), le multiache est envisageable sachant qu'il fait defaut pour l'instant face a la conccurence...
le capteur 5M pixels serait bien coOol aussi
pour ma part j'aimerai bien que cet iphone 4G soit plus fin, plus puissant, plus leger, mais qu'il garde tt ce qui fait de lui le meilleur smartphone qu'il soit^^
en attende de la keynote pour decouvrir l'os 4.0 (jeudi 8avril 19h) et le mois de juin pour le probable lancement de cette machine de réve !!!
pour ce qui est de la radio "fm", quel est l'interet pour apple de le mettre ds l'iphone sachant qu'il existe des accesoire qui le propose en sus...
sinon, il y a des chose sympa comme l'ecran oled ainsi que l'unibody (first iphone si mes souvenir son bon), le multiache est envisageable sachant qu'il fait defaut pour l'instant face a la conccurence...
le capteur 5M pixels serait bien coOol aussi
pour ma part j'aimerai bien que cet iphone 4G soit plus fin, plus puissant, plus leger, mais qu'il garde tt ce qui fait de lui le meilleur smartphone qu'il soit^^
en attende de la keynote pour decouvrir l'os 4.0 (jeudi 8avril 19h) et le mois de juin pour le probable lancement de cette machine de réve !!!
-
mr.felt Gamer Débutant
L'unibody sera là c'est sur
L'ipad l'a les Macbook aussi l'iPhone l'aura (donc pas de batterie amovible) Pour la radio FM elle est déjà intégrée dans les iPhone elle ne fonctionne pas c'est tout ...

-
olsen Gamer Maitre
Si il est comme sa c'est claire qu'il me donnera envie !
Mais bordel !
Apple arrêter de nous imposez Itunes !!!!!!!!!!!!!
Mais bordel !
Apple arrêter de nous imposez Itunes !!!!!!!!!!!!!
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3