Forums GAMERGEN
L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
Lire la news : L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: L'iPhone 4S en or massif de la Fnac
Ouai j'avais remarqué que la fnac ce sont des voleurs 

-
iMG Gamer Hardcore
Il y a même pas d'explication pour justifier de tels prix... C'est ahurissant !
-
AmNesTy Ancien
Les prix FNAC sont excessif sur tout les produits, je me demande comment ces magasins arrivent a rester ouvert et encore avoir des clients...
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:Les prix FNAC sont excessif sur tout les produits, je me demande comment ces magasins arrivent a rester ouvert et encore avoir des clients...
On pourrait presque refaire la même phrase en remplaçant FNAC par APPLE !
Les produits APPLE ne sont pas les meilleurs en terme de fonctionnalité mais pourtant!
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
Ils sont libre de mettre les prix qu'ils veulent comme nous on est libre d'acheté chez eux ou non.
Avec internet, on a le choix, j'ai envie de dire.
Mais je pense que c'est un autre problème. La fnac, se fait surement plus de bénéfice sur d'autre produit plutôt que les iphones.
Avec internet, on a le choix, j'ai envie de dire.
Mais je pense que c'est un autre problème. La fnac, se fait surement plus de bénéfice sur d'autre produit plutôt que les iphones.
-
akkad Gamer du Dimanche
A croire qu'il ne veulent pas les vendre 

-
Hypnose Gamer Pro
Chopper Wrote:Les prix FNAC sont excessif sur tout les produits, je me demande comment ces magasins arrivent a rester ouvert et encore avoir des clients...
Tu as vu les prix des articles chez Cultura ?
On ne dirait pas. x)
Pour ce qui est de la haute technologie, vous pouvez aller à LaFnac et Darty ainsi que Boulanger et négocier les prix, même un simple Asus EeePC à 230€ --> 170€ ça fonctionne, je l'ai fait.

Par contre pas de négociation sur les prix Apple.
Pour le son : B&O.
-
Rob Gamer Maitre
Poids de l'iphone : 140gramme ( qui peuvent varie celon la config)
Prix du gramme d'or ( a l'heure ou j'ecris) 40€
140x40=5600€ .
La fnac pourrait le vendre plus cher :D . L'iphone 4S devient aussi rare que l'or ^^
ps : Rob quand tu parle de B&O je sais pas si tu parle de bang et olufsen mais si tu parle d'eux . je crois que c'est pas vraiment les meme prix . la on parle du prix exorbitant de 1000€ l'iphone . chez BO les prix sont tout aussi exhorbitant ^^.
Prix du gramme d'or ( a l'heure ou j'ecris) 40€
140x40=5600€ .
La fnac pourrait le vendre plus cher :D . L'iphone 4S devient aussi rare que l'or ^^
ps : Rob quand tu parle de B&O je sais pas si tu parle de bang et olufsen mais si tu parle d'eux . je crois que c'est pas vraiment les meme prix . la on parle du prix exorbitant de 1000€ l'iphone . chez BO les prix sont tout aussi exhorbitant ^^.
-
kael34 Gamer Pro
Oui je parlais bien d'eux, certes les prix sont exorbitants mais niveau design et son, il n'y a pas d'égal.
J'en parlais pour montrer que le marchandage existe toujours, c'était ma minute 'culture' hors-sujet.
Pour l'iPhone 4S en or il y a moyen de négocier la partie non déclinée par Apple.
J'en parlais pour montrer que le marchandage existe toujours, c'était ma minute 'culture' hors-sujet.
Pour l'iPhone 4S en or il y a moyen de négocier la partie non déclinée par Apple.
-
Rob Gamer Maitre
Rob Wrote:Oui je parlais bien d'eux, certes les prix sont exorbitants mais niveau design et son, il n'y a pas d'égal.
Tu parles de son au niveau de enceinte ? Essaye des Quad ! c'est juste Amazing ! :p
Et niveau design, B&O c'est le top ! (j'en ai un musée chez moi :p )
Par ailleurs, c'est peut être une erreur non ?
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Oh non ce n'est pas une erreur bien au contraire.
J'ai une plaque B&O, qui commence à dater, avec les quatre enceintes hautes qui vont bien, je vais sans doute changer pour le BeoSound 5 Encore et de nouvelles enceintes, BeoLab 6002 ou 8002.
J'ai une plaque B&O, qui commence à dater, avec les quatre enceintes hautes qui vont bien, je vais sans doute changer pour le BeoSound 5 Encore et de nouvelles enceintes, BeoLab 6002 ou 8002.
-
Rob Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2