Forums GAMERGEN
L'iPhone 5 compatible NFC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'iPhone 5 compatible NFC ?
Payer à distance avec vos futurs iPhone 5 ? Peut-être une réalité.
Lire la news : L'iPhone 5 compatible NFC ?
Lire la news : L'iPhone 5 compatible NFC ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: L'iPhone 5 compatible NFC ?
Ça veut dire qu'il n'y aura pas d'applications pour ça compatibles avec l'iPhone 4 ? 

-
war_man Gamer du Dimanche
- Prénom: Marwan
Je ne pense pas me servir de ce genre de fonctionnalité, ma gold me suffit amplement...
Ce serait pas mal de faire un sondage, "Préférez-vous vous servir de votre mobile ou de votre carte bancaire pour payer ?"
Non non ^^
C'est juste une présumée nouveautée de l'iOS 5. ^^ Et qui donc accompagnera la présentation de l'iPhone 5 dans les pubs, bien qu'elle sera mise sur les iPhone 4, du moins c'est ce que je pense.
Ce serait pas mal de faire un sondage, "Préférez-vous vous servir de votre mobile ou de votre carte bancaire pour payer ?"
war_man Wrote:Ça veut dire qu'il n'y aura pas d'applications pour ça compatibles avec l'iPhone 4 ?
Non non ^^
C'est juste une présumée nouveautée de l'iOS 5. ^^ Et qui donc accompagnera la présentation de l'iPhone 5 dans les pubs, bien qu'elle sera mise sur les iPhone 4, du moins c'est ce que je pense.
-
Rob Gamer Maitre
Rob Wrote:Je ne pense pas me servir de ce genre de fonctionnalité, ma gold me suffit amplement...
Ce serait pas mal de faire un sondage, "Préférez-vous vous servir de votre mobile ou de votre carte bancaire pour payer ?"war_man Wrote:Ça veut dire qu'il n'y aura pas d'applications pour ça compatibles avec l'iPhone 4 ?
Non non ^^
Comment veut tu croire que une iOS ajoutera des pieces hardwares au iPhone? Ce n'est pas une simple application qui permet de payer, ca ferais longtemps qu'on en aurais une (meme underground). Il doit y avoir une puce, une composante physique, dans l'iPhone pour permettre ce genre de NFC. Le mieux qu'ils pourrais faire pour l'iPhone 4 et moins, c'est quelques choses par USB rajoutant cette composante.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
J'aurais dû préciser que le fonctionnement que je pense voir débarquer serait une application utilisant le WiFi ou le Bluetooth comme moyen de communication entre le mobile et la borne et l'iPhone se chargerait pas la suite de contacter la banque.
Vu que pour le moment il y a très peu de bornes de ce genre on peut imaginer une multitude de choses, des bornes fonctionnant comme je l'ai décrit pourraient sortir pour permettre à un plus large public de payer au moyen de leurs mobiles. Après pour ce genre de bornes reste à voir le point 'sécurité'.
Vu que pour le moment il y a très peu de bornes de ce genre on peut imaginer une multitude de choses, des bornes fonctionnant comme je l'ai décrit pourraient sortir pour permettre à un plus large public de payer au moyen de leurs mobiles. Après pour ce genre de bornes reste à voir le point 'sécurité'.
-
Rob Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1