Forums GAMERGEN
L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien que pour le SAV assez bidon de samsung je ne prendrais pas le risque de tester un Galaxy en plastoc. J'aime bien android en revanche cette segmentation avec les apps et tout je trouve pas ça très bon.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
ptidd Wrote:Rien que pour le SAV assez bidon de samsung je ne prendrais pas le risque de tester un Galaxy en plastoc. J'aime bien android en revanche cette segmentation avec les apps et tout je trouve pas ça très bon.
+1 !
Pour ce qui est de l'autonomie, personnellement mon iPhone 4S JB me tient très largement 3 jours voir plus... Et je passe pas mal de temps dessus !
Ensuite, niveau qualité de service, le SAV d'Apple est juste parfait. Réactivité et rapidité conviennent parfaitement. Ce n'est pas la même affaire chez les autres...
-
Drummer74 Ancien
Parlons en du SAV: tant qu'on est sous garantie c'est bon, mais après, on l'a bien profond!
Quand votre batterie claquera ou qu'elle aura une autonomie de 2-3h d'ici qques années, vous pleurerz car vous ne pourrez pas changer la batterie vous même et Apple n'a aucune obligation de vous aider.
Sur un Samsung, le SAV est peut être moins bien (je dis peut être car je connais personne qui en a eu besoin alors qu'en j'en connais beaucoup qui ne jurent que par Samsung) mais au moins, quand on aura ce problème de batterie, nous on pourra la changer et repartir à 0 pour pas grand chose
Quand votre batterie claquera ou qu'elle aura une autonomie de 2-3h d'ici qques années, vous pleurerz car vous ne pourrez pas changer la batterie vous même et Apple n'a aucune obligation de vous aider.
Sur un Samsung, le SAV est peut être moins bien (je dis peut être car je connais personne qui en a eu besoin alors qu'en j'en connais beaucoup qui ne jurent que par Samsung) mais au moins, quand on aura ce problème de batterie, nous on pourra la changer et repartir à 0 pour pas grand chose
-
tototutu Gamer Hardcore
munchou Wrote:Saluzatouss,
Débattez donc sur le pourquoi Apple s'enflamme dans ses déclarations, c'est tout de même curieux qu'ils prétendent pouvoir écraser le dernier Galaxy de chez Samsung. Ou alors ils n'ont pas peur du ridicule ?
Ce n'est pas Apple qui a déclaré cela mais le PDG de Foxconn. De toute façon Apple n'a jamais dévoilé la moindre information au sujet de leur produit avant leur présentation.
-
Totty Ancien
Ce petit débat est sympathique.
Prenons quelques exemples tout simple:
-Nous pouvons trouver plusieurs applications sur cydia destinées a imiter le mode de déverrouillage par schéma d'Android. Cela montre bien que Ios est incomplet par rapport a Android sinon pourquoi avoir besoin de cette application sur Cydia?
-Certes, coté esthétique, Android a une application pour imiter Ios. Mais justement, avez-vous vu, une seule fois, un iphone imiter ICS ou encore Honeycomb? Je ne pense pas. Ce qui montre encore une fois, l'ouverture qu'offre Android. :D
PS: Je ne suis ni pour Apple ni contre (Bien que le comportement du : Je fais des procès à tout le monde est complêtement c*n) mais je me sers d'argument réel afin de montrer la supériorité d'Android sur certains points.
Prenons quelques exemples tout simple:
-Nous pouvons trouver plusieurs applications sur cydia destinées a imiter le mode de déverrouillage par schéma d'Android. Cela montre bien que Ios est incomplet par rapport a Android sinon pourquoi avoir besoin de cette application sur Cydia?
-Certes, coté esthétique, Android a une application pour imiter Ios. Mais justement, avez-vous vu, une seule fois, un iphone imiter ICS ou encore Honeycomb? Je ne pense pas. Ce qui montre encore une fois, l'ouverture qu'offre Android. :D
PS: Je ne suis ni pour Apple ni contre (Bien que le comportement du : Je fais des procès à tout le monde est complêtement c*n) mais je me sers d'argument réel afin de montrer la supériorité d'Android sur certains points.
-
ordrinn Gamer Débutant
- Prénom: Leblanc Anthony
Il existe une Application disponible sur Cydia (Dreamboard) qui permet d'imiter ICS et même Windows phone 7, Windows 7, Ubuntu, Mac OS X,...
-
Totty Ancien
Tiens parlons de SAV
Iphone 4S : Garantie 1an
Galaxy S3 : Garantie 2ans.
Echange standart sous 4jours chez samsung, c'est pas la mer a boire je pense.
Iphone 4S : Garantie 1an
Galaxy S3 : Garantie 2ans.
Echange standart sous 4jours chez samsung, c'est pas la mer a boire je pense.
-
iosher Gamer Pro
Les produits Apple sont garantis 2 ans. 

-
Totty Ancien
-
iosher Gamer Pro
Même les iPhones, loi européenne . 

-
Totty Ancien
Tu parles de la loi européene mais Apple est en procés pour non application de cette loi, tu devrais le savoir.
Mon lien est un PDF Apple. Pour eux c'est 1an car leur device ne rentre pas dans cette loi et la justice europeene n'a jamais tranché encore.
Essayes de faire passer un iphone de 1an et demie en garantie tu va avoir des surprises.
Mon lien est un PDF Apple. Pour eux c'est 1an car leur device ne rentre pas dans cette loi et la justice europeene n'a jamais tranché encore.
Essayes de faire passer un iphone de 1an et demie en garantie tu va avoir des surprises.
-
iosher Gamer Pro
Apple a perdu le procès...
Cela s'applique pour les produits achetés il y a moins de 2 ans et maintenant.
Lorsque vous achetez des produits Apple, la législation de l'Union européenne en matière de consommation prévoit une garantie légale qui vient s'ajouter à la couverture qui vous est offerte par la garantie limitée d'un an d'Apple et par le contrat AppleCare Protection Plan en option. Les produits de marque autre qu'Apple achetés auprès d'Apple bénéficient également de la couverture prévue par la législation de l'UE en matière de consommation.
Cela s'applique pour les produits achetés il y a moins de 2 ans et maintenant.
-
Totty Ancien
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5