Forums GAMERGEN
L'iphone à la fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
L'iphone à la fnac
Merci

-
big_ben Ancien
L'iphone à la fnac
499€ ça fait tout de même très chèr :S
Esperons que les apple store le vendront aussi nu..
-
thargalt Gamer Hardcore
L'iphone à la fnac
Salut,
sa c'est vrais 499€ sa fait cher :s espéront que le prix va baissé :p dison de 100€ ^^
sa c'est vrais 499€ sa fait cher :s espéront que le prix va baissé :p dison de 100€ ^^

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
L'iphone à la fnac
Bon moi j'voudrai comprendre.. Si on l'achète "nu" ça veut dire sans abonnement, ça.. J'ai compris..
MAIS ! Est-ce que ça veut aussi dire débloqué ? Parce que si je l'achète sans abonnement mais que je suis quand même obligé de foutre une puce orange dedans.. ÇA M'INTÉRESSE PAS !
MAIS ! Est-ce que ça veut aussi dire débloqué ? Parce que si je l'achète sans abonnement mais que je suis quand même obligé de foutre une puce orange dedans.. ÇA M'INTÉRESSE PAS !
Dernière édition par leskateurdu35 le 24 Juin 2008, 11:37, édité 1 fois.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
L'iphone à la fnac
L'achat nu veut dire sans abonnement ? Bizarre,j'espere qu'on pourra débloquer tout ça ^^
iPod touch 32Go
-
xpierrex Gamer Pro
L'iphone à la fnac
thargalt Wrote:499€ ça fait tout de même très chèr :S
J'espère aussi, mais le problème c'est que ça va être la guerre pour en avoir un dans les apple-stores dans les premiers jours.
Maintenant j'espère aussi, qu'on l'aura nu dans les apple-stores, et je ne serais pas contre une baisse de prix en france, pour au moins passer sous la barre des 420€

-
zouu_zouu Gamer Bronze
L'iphone à la fnac
Prix du HTC Diamond nu: http://www.phoneandphone.com/search/?p= ... 1Qod4DLQiw
498€...
Regardez aussi les prix avec forfait, et arretez de vous plaindre du prix, ca a toujours été comme ca pour les nouveautés.
L'iphone sera sensiblement au même prix, peut être même un peu plus cher, car ca reste un produit Apple.
498€...
Regardez aussi les prix avec forfait, et arretez de vous plaindre du prix, ca a toujours été comme ca pour les nouveautés.
L'iphone sera sensiblement au même prix, peut être même un peu plus cher, car ca reste un produit Apple.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
L'iphone à la fnac
Nu ça veut dire qu'il est sans abonnement mais toujours bloqué sur orange.
C'est vrai que c'est assez rageant de mettre 500 euro dedans pour même pas pouvoir l'utiliser avec la puce de son choix. Mais je pense qu'il nous sera vite proposer des solutions de deblockage!!
C'est vrai que c'est assez rageant de mettre 500 euro dedans pour même pas pouvoir l'utiliser avec la puce de son choix. Mais je pense qu'il nous sera vite proposer des solutions de deblockage!!
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
L'iphone à la fnac
499€ nu pour quel modèle: le 16Go ou le 8Go? parce que si le 8Go nu il coûte 499€ je peux dire bye bye à mon 16Go
snif...

-
AmaDeu5 Gamer Pro
L'iphone à la fnac
doumi Wrote:Nu ça veut dire qu'il est sans abonnement mais toujours bloqué sur orange.
Bah à partir du moment où il est désimlockable, tu peux t'en servir sur n'importe quel opérateur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2