Forums GAMERGEN
[DIVERS] L'iPhone attaché cette fois-ci à une voiture puis à un vélo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis, pourquoi pas s'amuser a voir si l'iPhone peut faire des videos nette a grande vitesse de déplacement, au moins on sait que ça marche maintenant.
Après vous pouvez espérer ce que vous voulez, mais néanmoins eux au moins ils ont réussi a prouver que ça marche, et je suis sûr qu'il est aussi heureux lui de voir que son appareil tient largement la route, que vous de le regarder et de vous dire "c'est quand même beau ce que j'ai".
En éxclusivité pour vous, membres d'iPhoneGen je vais le mettre au four

-
Undercov_1
Protoman_X Wrote:Ca serai bien d'en accrocher un à une fusé factice.
Avec un parachute tout de même lol
des que mon cross est réparer jvous en fait une !!!
ah mais j'ai pas de 3gs ....
il a raison j'espère qu'il vont le casser c'est eu qui s'amuse a tester n'importe quoi je me demande a quoi cela leur sert en plus ? et pourquoi vous en parler ce n'est qu'un téléphone qui fait des vidéo dans la première d'assez bonne qualité et pour la deuxième plus que médiocre pour le prix du téléphone
-
omike83 Gamer Maitre
Chacun fait ce dont il a envie avec son matériel....ça s'appelle la liberté de choix.

-
SwissMike Gamer Averti
- Prénom: Mike
- Pays: France
Bon moi je reviens sur le sujet:
Le - des vidéos: la qualité de la 2nd vidéo et vraiment médiocre, toutes les vibrations du vélo déforment sans arrêt l'image.
Le + des vidéos: J'ai découvert une nouvelle musique : "Seventeen Years - Ratatat" -> Merci Shazam ^^.
Le - des vidéos: la qualité de la 2nd vidéo et vraiment médiocre, toutes les vibrations du vélo déforment sans arrêt l'image.
Le + des vidéos: J'ai découvert une nouvelle musique : "Seventeen Years - Ratatat" -> Merci Shazam ^^.
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
Amir-95 => Déjà fait par je ne sais plus quel site, et ça le détruit. D'autant plus, que tu ne seras pas "content" de voir qu'a la fin ton truc a marché.
Tu sais, il peut se moquer de toi qui mets ton téléphone sous verrou, lui au moins il en profite a sa façon, et si tu penses pouvoir critiquer ses gouts c'est que tu es soit un Dieu soit un fou.
Tu sais, il peut se moquer de toi qui mets ton téléphone sous verrou, lui au moins il en profite a sa façon, et si tu penses pouvoir critiquer ses gouts c'est que tu es soit un Dieu soit un fou.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
SwissMike Wrote:Chacun fait ce dont il a envie avec son matériel....ça s'appelle la liberté de choix.
c'est sur mais ne critiquer pas alors celui dont le choix est qu'il souhaite que le téléphone tombe pour qu'il se rende compte de sa betise
je sens que le SAV de apple va être surcharger avec cette nouvelle mode
-
omike83 Gamer Maitre
Amir-95 Wrote:321iom Wrote:C'est là qu'on voit qu'en France on est très pudique avec notre argent, on l'affiche peu et on va presque jusqu'a le mettre sous cloche.
Moi je dis, pourquoi pas s'amuser a voir si l'iPhone peut faire des videos nette a grande vitesse de déplacement, au moins on sait que ça marche maintenant.
Après vous pouvez espérer ce que vous voulez, mais néanmoins eux au moins ils ont réussi a prouver que ça marche, et je suis sûr qu'il est aussi heureux lui de voir que son appareil tient largement la route, que vous de le regarder et de vous dire "c'est quand même beau ce que j'ai".
En éxclusivité pour vous, membres d'iPhoneGen je vais le mettre au four
Hahaha :rolleyes:
Dernière édition par basimo le 18 Juil 2009, 19:34, édité 1 fois.
[s]iPhone 2G 8Go OS 3.0 jealbreaké et desimlocké : ENJOY![/s]
Volé
Volé

-
Y0unes Gamer du Dimanche
le iphone chauffe tres bien en revanche ^^
-
omike83 Gamer Maitre
Personnelement je trouve ca asser interessant on peut bien se rendre compte de la qualité video dans les conditions les plus extremes.
Iphone 3GS Black 16GO (140€) // Origami Star 1h+1h (21€/mois) Mouhahahahahaha
-
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
321iom Wrote:Amir-95 => Déjà fait par je ne sais plus quel site, et ça le détruit. D'autant plus, que tu ne seras pas "content" de voir qu'a la fin ton truc a marché.
C'était ironique!
De plus je ne souhaite pas mettre une mauvaise ambiance dans le forum ! (Ce n'était qu'une phrase hein?)
Mais bon je pense qu'on devrait arreter lol
Par contre ce n'est pas un 3GS c'etait Cycorder !
Dernière édition par Undercov_1 le 18 Juil 2009, 20:01, édité 1 fois.
-
Undercov_1
N'importe quoi ! lol
Pour ceux qui disent "ça nous montre la bonne qualité de l'iPhone", il faut quand même pas exagérer, la vidéo est pas mauvaise, mais par rapport à certains autres portables... :rolleyes:
Pour ceux qui disent "ça nous montre la bonne qualité de l'iPhone", il faut quand même pas exagérer, la vidéo est pas mauvaise, mais par rapport à certains autres portables... :rolleyes:
-
alcapon8 Gamer Bronze
déjà on se moque de nous , depuis quand l'iphone 3gs filme en 16/9 ... ou alors ils ont tronqué la video originale. ce qui est effectivement esthetique mais pas vraiment professionnel.
-
rongeur56 Gamer du Dimanche