Forums GAMERGEN
[DIVERS] L'iPhone attaché cette fois-ci à une voiture puis à un vélo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
321iom Wrote:Amir-95 => Non mais t'en fais pas, je sais que ton avis vaut aussi bien que le siens, mais l'important c'est juste de comprendre que chacun peut s'amuser a sa façon
Je suis également de ton avis

-
Undercov_1
Lol , pourquoi pas ! Merci 

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Par contre j'aimerais bien voir un iPhone accroché au pare-choc d'une voiture 

-
Undercov_1
J'espert jusque les les masochiste et autre tordu ne vont pas avoir des idées en voyant se sujet
( Le mettre dans des endroit peu recommandable (...) )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:J'espert jusque les les masochiste et autre tordu ne vont pas avoir des idées en voyant se sujet
Je me demande aussi lol
Dans 48h on verra un iPhone dans les crocs d'un chien pour voir s'il resiste

-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:Protoman_X Wrote:J'espert jusque les les masochiste et autre tordu ne vont pas avoir des idées en voyant se sujet
Je me demande aussi lol
Dans 48h on verra un iPhone dans les crocs d'un chien pour voir s'il resiste
Mdrr, déjà essayé avec le mien y'a 3 mois. Nààn ça résiste pas !!

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Amir-95 Wrote:321iom Wrote:C'est là qu'on voit qu'en France on est très pudique avec notre argent, on l'affiche peu et on va presque jusqu'a le mettre sous cloche.
Moi je dis, pourquoi pas s'amuser a voir si l'iPhone peut faire des videos nette a grande vitesse de déplacement, au moins on sait que ça marche maintenant.
Après vous pouvez espérer ce que vous voulez, mais néanmoins eux au moins ils ont réussi a prouver que ça marche, et je suis sûr qu'il est aussi heureux lui de voir que son appareil tient largement la route, que vous de le regarder et de vous dire "c'est quand même beau ce que j'ai".
En éxclusivité pour vous, membres d'iPhoneGen je vais le mettre au four
ptdr tue ma tuer ^^:lol:
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
vincsdu945°° Wrote:Amir-95 Wrote:321iom Wrote:C'est là qu'on voit qu'en France on est très pudique avec notre argent, on l'affiche peu et on va presque jusqu'a le mettre sous cloche.
Moi je dis, pourquoi pas s'amuser a voir si l'iPhone peut faire des videos nette a grande vitesse de déplacement, au moins on sait que ça marche maintenant.
Après vous pouvez espérer ce que vous voulez, mais néanmoins eux au moins ils ont réussi a prouver que ça marche, et je suis sûr qu'il est aussi heureux lui de voir que son appareil tient largement la route, que vous de le regarder et de vous dire "c'est quand même beau ce que j'ai".
En éxclusivité pour vous, membres d'iPhoneGen je vais le mettre au four
ptdr tue ma tuer ^^:lol:
lol, un membre ma brisé mon délire, l'iPhone fait déjà l'option four, et perso : 20/20. Sinon vous avez essayez de le mettre entre les mains d'un bébé ?
Dernière édition par Undercov_1 le 18 Juil 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
Undercov_1
j'ai un iphone 3GS et je peux assurer qu'une vidéo faite sur une voiture en roulant ne donnerait pas ce rendu.
Celle faite sur le vélo le démontre déjà, quand ça secoue trop, l'image tremble sur les coins. Je pense que la vidéo sur la voiture est un FAKE !!!
Celle faite sur le vélo le démontre déjà, quand ça secoue trop, l'image tremble sur les coins. Je pense que la vidéo sur la voiture est un FAKE !!!
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
Sm4ll_Al3x Wrote:Amir-95 Wrote:titomlf Wrote:Pourquoi dis-tu ça ?
C'est complétement idiot et égoïste.
Tu sais pas à quel point j'en ai baver pour en avoir un !
Je suis sûr que d'autres personnes travaillent comme des fou pour se l'offrir, et eux il font n'importe quoi avec (comme si c'était un vulgaire jouet à 1€50)
Je pense que certaines personnes seront d'accord avec moi.
Tout à fait d'accord avec toi.
En plus si c'est pour avoir des news aussi inutile que ça ... Merci
comme il dit , une news complètement inutile ,qui ne sert a rien a part d embrouillé certains membre entre eux . J'aime bien iphonegen mais pas quand on a des news comme sa .
Au lieu de sa , faites des news sur 2 jeux qui vont sortir : jump 2 et hybrid, 2 jeux aux graphismes epoustouflant dont on a jamais parler ici car nous les membres , on a pas le droit de créer une nouvelle discussion dans les jeux ....

mais ces news la Ben hum ...
Merci

Dernière édition par mateck14 le 18 Juil 2009, 23:10, édité 1 fois.
-
iLoris69 Gamer Hardcore
En plus le vélo y va pas très vite :O
je ferai le test avec le mien a plus de 60km/h xD (sa serait le coup que je me casse la geule encore...)
je ferai le test avec le mien a plus de 60km/h xD (sa serait le coup que je me casse la geule encore...)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze