Forums GAMERGEN
[DIVERS] L'iPhone attaché cette fois-ci à une voiture puis à un vélo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hamdi93 Wrote:( Je me force à resté poli) Mais, arrêtez un peu de revenir sur cette "dispute". Vous prenez parti est ça engendre d'autres problèmes, donnez vos avis sur les news pas sur les avis des autres. Si amir trouve ça con, c'est son choix et sa réponse, donnez votre avis sans commentez celui des autres.
Pour venir à la news (lol), c'est sûr que je ne prendrai jamais un risque pareil avec mon iPhone mdr trop peur de dégrader mes petits bijoux ( JE PARLE DES IPHONES) la première est vraiment de bonne qualité, reste à savoir si c'est réellement un iPhone qui l'a réalisé.
Amir laisse les parler, sa sert à rien, ils ne respectent pas l'avis personnel pour certains.
je te remercie, au moins il y'a des personnes (pas forcément majeur) mais qui savent se comporter en adultes

-
Undercov_1
black_iron Wrote:il ne manke plus qu 'un iphone accrocher a un bateau comme sa on verra sa resistance a l eau !!!
affaire a suivre !
ya eu des débat déjà sur des iphone tomber a l'eau qui filmer encore ou dautre sous l'eau du robinet qui continuer de lire la music
perso j'essayerai pas avec le mien mais j'ais moins peur de le laisser au bord de la piscine
en revanche l'eau salé de la mer je déconseille que même le sel ronge tout se qui est fer et composant
bien dommage je voulais filmer notre sorti en jet ski en souvenir mais suis pas encore inconscient...
je m'inquiète pas on en verra surement de personne comme la dit amir qui se foute des objet qu'ils ont les petit goss de riche qui insulte derrière leur pc et qui n'accepte pas les commentaire qui ne vont pas dans leur sens
-
omike83 Gamer Maitre
omike83 Wrote:black_iron Wrote:il ne manke plus qu 'un iphone accrocher a un bateau comme sa on verra sa resistance a l eau !!!
affaire a suivre !
ya eu des débat déjà sur des iphone tomber a l'eau qui filmer encore ou dautre sous l'eau du robinet qui continuer de lire la music
perso j'essayerai pas avec le mien mais j'ais moins peur de le laisser au bord de la piscine
en revanche l'eau salé de la mer je déconseille que même le sel ronge tout se qui est fer et composant
bien dommage je voulais filmer notre sorti en jet ski en souvenir mais suis pas encore inconscient...
je m'inquiète pas on en verra surement de personne comme la dit amir qui se foute des objet qu'ils ont les petit goss de riche qui insulte derrière leur pc et qui n'accepte pas les commentaire qui ne vont pas dans leur sens
Ok... mais je pense qu'on devrait fermer ce sujet, je pense ce sera mieux pour tout le monde.
Si on est pas capable de nous parler sans s'insulter ... :s
-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:omike83 Wrote:black_iron Wrote:il ne manke plus qu 'un iphone accrocher a un bateau comme sa on verra sa resistance a l eau !!!
affaire a suivre !
Ok... mais je pense qu'on devrait fermer ce sujet, je pense ce sera mieux pour tout le monde.
Si on est pas capable de nous parler sans s'insulter ... :s
C'est vrai mais bon vaut mieux ignorer certains messages parfois, le fait d'y répondre fait plaisir à ceux qui l'ont écrit !
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
On dirait qu'il y a du clipping xD
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Amir-95 Wrote:gregory.barrie Wrote:Amir-95 Wrote:J'éspère qu'ils vont le casser leurs 3Gs
Quand tu achète un iphone ou autre produit il t'appartient et tu est libre d'en faire ce que tu veux la en l'occurrence ils nous font partager la qualité de vidéo de l'iphone et c'est une bonne idée car tout lemonde n'ose pas forcement tester ce genre de trucs.
Maintenant ton commentaire na aucun but, si c'est pour poster ce genre de chose vaux mieux se taire et j'espère que les modérateurs te banniront du site...
Sur ce merci pour la news et félicitations aux auteurs des vidéos.
De 1 : Il ne font pas partager la qualité de la vidéo de l'iPhone !
De 2 : c'est plutot à toi de te taire, et tu pourras toujours éspérer qu'ils me bannissent !
De 3 : On est sur un forum, j'ai le droit de m'exprimer, si tu n'est pas d'accord avec moi, tu peux bien sûr le dire mais en restant poli et pas en esperant le ban d'un membre.
Merci !
houin houin, mdr lol si un moderateur ta suprimé tes commentaire cet quil devais pas etre beau a lire, en suite :
De 1 re-li la charte du forum(que ta du approuvé) http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=20
De 2 ton comentaire ne sert a rien (pas constructif)
De 3 arret de te prendre pour un grand, KEVIN (ta aine ce li dans tes message)
De 4 Oui tes sur un forum , oui tes libre de t'exprimé,>>retour>>points 1
et si tes pas content rien ne tempeche de nous quiter , d'autre forum sur iphone existe et je pence que sur chaque forum une etique est mise en place pour eviter les derapages quoi de plus normal
quoiqu'il en soit, ses news est bien tt comme iphone qui fait un tour dans la picine involontairement.
3G,16 Go Blanc, 3.0 Orange Officiel non JB, Car le JB ses le mal!!!, le lendemain ta la tête de bois
-
Pickpookets Gamer Débutant
Pickpookets Wrote:Amir-95 Wrote:gregory.barrie Wrote:Quand tu achète un iphone ou autre produit il t'appartient et tu est libre d'en faire ce que tu veux la en l'occurrence ils nous font partager la qualité de vidéo de l'iphone et c'est une bonne idée car tout lemonde n'ose pas forcement tester ce genre de trucs.
Maintenant ton commentaire na aucun but, si c'est pour poster ce genre de chose vaux mieux se taire et j'espère que les modérateurs te banniront du site...
Sur ce merci pour la news et félicitations aux auteurs des vidéos.
De 1 : Il ne font pas partager la qualité de la vidéo de l'iPhone !
De 2 : c'est plutot à toi de te taire, et tu pourras toujours éspérer qu'ils me bannissent !
De 3 : On est sur un forum, j'ai le droit de m'exprimer, si tu n'est pas d'accord avec moi, tu peux bien sûr le dire mais en restant poli et pas en esperant le ban d'un membre.
Merci !
houin houin, mdr lol si un moderateur ta suprimé tes commentaire cet quil devais pas etre beau a lire, en suite :
De 1 re-li la charte du forum(que ta du approuvé) http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=20
De 2 ton comentaire ne sert a rien (pas constructif)
De 3 arret de te prendre pour un grand, KEVIN (ta aine ce li dans tes message)
De 4 Oui tes sur un forum , oui tes libre de t'exprimé,>>retour>>points 1
et si tes pas content rien ne tempeche de nous quiter , d'autre forum sur iphone existe et je pence que sur chaque forum une etique est mise en place pour eviter les derapages quoi de plus normal
quoiqu'il en soit, ses news est bien tt comme iphone qui fait un tour dans la picine involontairement.
Salut,
Ok... je m'en fiche

-
Undercov_1
Bon, faut arréter de vous prendre la tête pour au final rien du tout.
Les commentaires de news sont bien là pour que vous puissiez vous exprimer mais ce : toujours dans le calme, la politesse et donc dans la bonne humeur...
Ce qui n'a pas ici été le cas.
Donc je lock.
Les commentaires de news sont bien là pour que vous puissiez vous exprimer mais ce : toujours dans le calme, la politesse et donc dans la bonne humeur...
Ce qui n'a pas ici été le cas.
Donc je lock.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France