Forums GAMERGEN
L'iphone baissera à noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slorever Wrote:lol si elle l'en veut pas passe le moisenfin moi m'enfiche du prix du portable c'est l'ABONNEMENT !!! Trop trop cher pour moi ... Un jour peut être le forfait descendra vers les 35 euros par mois (avec le net hein?!) Bah quoi ...on a bien ldroit de rêver !!!!
Un 1h+1h, internet illimité, sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 (pour les moins de 26ans), limité a 10mo en réception et émission de mail, à 29€ chez Orange, suffit de se renseigner... (ou 2h+2h à 35€)
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami.html%3FWT.srch%3D1
Dernière édition par ltaubira le 12 Nov 2008, 23:59, édité 1 fois.
-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
L'iphone baissera à noël
patouney Wrote:Moi je comprend pas la phrase Mobile non compris dans l'offre ! ? Pouvez m'aider ? J'suis pas blonde pourtant !
Merci de l'avoir cité car moi non plus je ne comprend pas bien...lisez toute la pub avant de faire des projet parceque ça sent l'entourloupe a plein nez la...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
L'iphone baissera à noël
spartan118712 Wrote:patouney Wrote:Moi je comprend pas la phrase Mobile non compris dans l'offre ! ? Pouvez m'aider ? J'suis pas blonde pourtant !
Merci de l'avoir cité car moi non plus je ne comprend pas bien...lisez toute la pub avant de faire des projet parceque ça sent l'entourloupe a plein nez la...
Ben allez voir sur le site d'Orange, c'est maintenant disponible. 99€ le 8Go et 129€ le 16Go.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_forfaits_iphone.html&WT.ac=479
-
Albert Einstein Gamer Pro
L'iphone baissera à noël
je suis dégouté ma femme m'a acheté l'iphone pour mon anniv le 4nov j'ai demandé au gars a l'agence
si le telephone allait baissé il m'a dit non j'aurais pu avoir le 16go moins cher
je suis vraiment dégouté
si le telephone allait baissé il m'a dit non j'aurais pu avoir le 16go moins cher
je suis vraiment dégouté
-
clarkcool Gamer du Dimanche
L'iphone baissera à noël
jetoo Wrote:C'est corrigé, je me suis trompé :S
Le forumeur est sans pitié sache-le

Bien, une baisse de la part d'Apple me dis pas qu'ils veulent finir de s'installer avant qu'Android ne déboule !

-
X-Us Gamer Pro
L'iphone baissera à noël
Pff, avec des forfait à minimum 45€ par mois, ils osent parler de 'réductions'. 10% pour les moins de 26 ans, ça fait 40€/mois, pour un jeune de 17/18ans qui travail pas ça reste chaud quand même...
Heureusement qu'il y a les bon plan
Heureusement qu'il y a les bon plan
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
L'iphone baissera à noël
Les bon plan ? 

-
Toini Gamer Maitre
L'iphone baissera à noël
pour info, j'ai un pote qui bosse comme vendeur (ou escroc
) chez orange, il m'a dit que les téléphones nu ne baissent pas pour le moment.

-
roberto30 Gamer Maitre
L'iphone baissera à noël
Toini Wrote:Les bon plan ?
Un iphone 16Go pour 285€ quasi neuf.
Je le reçois fin du mois.

| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
L'iphone baissera à noël
Tu le prends ou ?
-
roberto30 Gamer Maitre
L'iphone baissera à noël
Avec un forfait star 2H, j'ai eu l'iphone 16Go a 129€ hier. Il serait bien de notifier la baisse de prix du 16Go aussi! apparement, ca va pas durer, c'est pour le moment temporaire, durant les fetes.
Il n'y a donc aucune entourloupe. Vous vous engagez chez orange et vous avec un iphone 8Go a 99€ ou un 16Go a 129€.
Il est noté dans les conditions que l'offre est reservée aux nouveaux clients orange pour leur 1ere souscription chez orange. Il n'en est rien, j'ai déja une ligne chez eux et j'ai pu souscrire a une nouvelle ligne (pour ma femme) en bénéficiant de l'offre.
Il n'y a donc aucune entourloupe. Vous vous engagez chez orange et vous avec un iphone 8Go a 99€ ou un 16Go a 129€.
Il est noté dans les conditions que l'offre est reservée aux nouveaux clients orange pour leur 1ere souscription chez orange. Il n'en est rien, j'ai déja une ligne chez eux et j'ai pu souscrire a une nouvelle ligne (pour ma femme) en bénéficiant de l'offre.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 19:05, édité 1 fois.
-
romain.etcheverry Gamer Débutant
L'iphone baissera à noël
Merci , pour la news.
Iphone 3gs 16go
Iphone 3g 8go [vitre brisée snif]
Ipod chromatique 8go .
Iphone 3g 8go [vitre brisée snif]
Ipod chromatique 8go .
-
snoopkim Gamer du Dimanche
25 messages