Forums GAMERGEN
L'iPhone chez The phone house le 21 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Argent
- Pays: France
Alors on va voir ce qui cloche :
_ le poid : malheur 32 grammes de plus, je n'arriverai pas à le porter aussi longtemps que le samsung^^
_ extension de mémoire: inutile étant donné que l'appareil est celui qui en propose le plus à la base, en comparaison du samsung qui ne propose même pas 250mo
_ autonomie : après c'est en fonction des fonctionnalités activées, qu'on peut désactiver sur l'iphone à contrario de l'HTC par exemple.
_ appareil photos : gadget tout comme la vidéo/zoom etc
_bluetooth : limité par apple c'est assez dommage.
_ MMS : il va normalement arriver dans la prochaine mise à jour
_ visio presque personne ne l'utilise et personnellement je ne suis pas mécontent de ne pas l'avoir.
_ prix : seul vrai problème concret de l'iphone
_ le poid : malheur 32 grammes de plus, je n'arriverai pas à le porter aussi longtemps que le samsung^^
_ extension de mémoire: inutile étant donné que l'appareil est celui qui en propose le plus à la base, en comparaison du samsung qui ne propose même pas 250mo
_ autonomie : après c'est en fonction des fonctionnalités activées, qu'on peut désactiver sur l'iphone à contrario de l'HTC par exemple.
_ appareil photos : gadget tout comme la vidéo/zoom etc
_bluetooth : limité par apple c'est assez dommage.
_ visio presque personne ne l'utilise et personnellement je ne suis pas mécontent de ne pas l'avoir.
_ prix : seul vrai problème concret de l'iphone
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
euh.. tu as vu sa ou?
euh.. tu as vu sa ou?
-
baball
Gamer Maitre
il existait un programme dans installer pour envoyer des mms je croîs. Et il existait des programmes pour capturer des vidéos donc... De plus ils ne parlent pas de l'ergonomie ou Apple est loin devant, entre autre
Dernière édition par jeunath le 30 Juil 2008, 12:32, édité 1 fois.
iPod touch 32go => 2.0 pwne !
psp 4.01m33
Ps3 60 go 2.42
psp 4.01m33
Ps3 60 go 2.42
-
arthur033
Gamer du Dimanche
Oui l'iPhone est derrière les autres dans les caractéristiques. Oui l'iPhone n'a pas MMS, que 2MP, pas de vrai Bluetooth, pas de Visio, pas de Caméra, prix trop elevé. Mais en attendant Apple nique tous les opérateurs ! Tout le monde cherche un iPhone ! Tout le monde veut l'iPhone bien qu'il soit moins bien, alors à quoi sa sert à Nokia de se la péter en disant "mon n95 est mieux" si de toute façon ils en ont vendu autant que Apple a vendu d'iPhone en 1 semaine x)
Donc voilà, l'iPhon ec'est peut-être pas le must, mais le phénomène que sa provoque c'est juste taré.
Donc voilà, l'iPhon ec'est peut-être pas le must, mais le phénomène que sa provoque c'est juste taré.
-
xaN
Gamer du Dimanche
N'importe quoi ces critères de notation... En gros la note finale met au même niveau le poids de l'appareil et la qualité de l'écran (et ce n'est qu'un exemple, car le fait que Samsung ait fait le radin et n'ait mis que 235mo dans sa bête ben il a un point de plus que tous les monde car c'est le seul à proposer un slot de mémoire), quelle aberration, de plus le iPhone a un point de plus que tous les autres parce que la marque est Apple ??? Mais trop n'importe quoi ce classement.
Dernière édition par ltaubira le 30 Juil 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
Albert Einstein
Gamer Pro
c'est clair que certaines caractéristiques manquent à l'iphone, mais en attendant c'est la première fois que je passe autant de temps sur un portable! J'avais un samung f490 et franchement, il ne vaut rien par rapport à mon iPhone malgré ses caractéristiques supérieurs! La, j'écris depuis mon iPhone mais avec mon Samsung c'était trop galère !
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
J'ai un n95 8 gigas et un iTouch. J'ai vendu pas mal d'iPhone qui me sont passé entre les mains pour les desimlocker et franchement je préfère ma combinaison à un iPhone car ce téléphone bien que révolutionnaire n'arrive pas à la cheville du n95 8 gigas.
iTouch et n 95 8 gigas est la combinaison ultime selon moi .
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad
Gamer Pro
bossdupad Wrote:J'ai un n95 8 gigas et un iTouch. J'ai vendu pas mal d'iPhone qui me sont passé entre les mains pour les desimlocker et franchement je préfère ma combinaison à un iPhone car ce téléphone bien que révolutionnaire n'arrive pas à la cheville du n95 8 gigas.
oui mais la combinaison, c'est un big no-no pour moi lol. J'ai pas envie de m'emmerder avec 2 appareils. Je suis en chemise et pantalon pour bosser, j'ai mes clés et de la petite monnaie dans les poches, je veux pas encore mettre un appareil dans chaque poche pour ressembler à un kangourou lol. Le N95 est trop épais à mon goût, je le trouve esthétiquement parlant pas très réussi. D'ailleurs, ça fait un moment que Nokia sort des trucs plutôt moches.
Par contre je ne savais pas que The Phone House en France ne proposait pas encore d'iPhone. En fait, en Suisse, The Phone House a été racheté par Swisscom, il n'y a pas si longtemps donc ceci explique cela.
Après, cette comparaison, tant mieux, ça rebutera certains et ça nous permettra d'avoir celui qu'on a réservé plus rapidement hahahaha.
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ouais voilà! Allez voir ailleurs :p
J'aimerais bien aller chez orange prendre mon ptit 3G tranquille sans devoir faire la queue pendant 3H et ne pas être sûr d'en avoir un.
J'aimerais bien aller chez orange prendre mon ptit 3G tranquille sans devoir faire la queue pendant 3H et ne pas être sûr d'en avoir un.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
Perso j'ai un iTouch et un nokia n96 . Je pense que les diagnostics sont equitable . Je ne trouve pas l'iphone et le 3g si révolutionnaire que ça comme ils le disent a la presentation vidéo surtout qu'en partant du fait qu'apple a mis presque un 1 an pour sorti leur "révolutionnaire" iPhone 3g alors qu' portable comme le levi's a le 3g ! Je préfère l'itouch a l'iphone parce que on peut vraiment dire que c'zst un mp3 révolutionnaire ... (nokia n96 = révolutionnaire xD)
- titou_1_1_1
C'est marrant mes je veux bien attendre la rentré pour cette foi ci une vrai comparaison avec des model qui on quelque mois d'ecart
pour la visio 45 millions d'apelle son passé chaque année en Europe donc évité de prendre les constructeur pour des cons en disant que la visio sa sert a rien car personne ne l'utilise car si sa serai le cas sa couterai moins cher de fabriqué leur model sans visio logiquement aussi non apple aurai mis la visio faut reflechire un peut et de ne pas regardé que l'actualité de l'iphone.
( apple compte vendre 10 million d'iphone avant 2009 nokia a vendu pour le second trimestre 122 millions de telephone suivie de samsung avec 42.5 millions de téléphone ) donc évité les phrase du style apple tue tout les constructeurs )
pour la visio 45 millions d'apelle son passé chaque année en Europe donc évité de prendre les constructeur pour des cons en disant que la visio sa sert a rien car personne ne l'utilise car si sa serai le cas sa couterai moins cher de fabriqué leur model sans visio logiquement aussi non apple aurai mis la visio faut reflechire un peut et de ne pas regardé que l'actualité de l'iphone.
( apple compte vendre 10 million d'iphone avant 2009 nokia a vendu pour le second trimestre 122 millions de telephone suivie de samsung avec 42.5 millions de téléphone ) donc évité les phrase du style apple tue tout les constructeurs )
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**
-
stif94
Gamer Pro
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4