Forums GAMERGEN
L'iPhone chez The phone house le 21 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
On parle des ventes de téléphones passablement similaires à l'iPhone (un bon exemple, les modèles pris en comparaison par Phone House dans l'article ci-dessus). C'est sûr que si tu compares les ventes de TOUS les modèles Nokia ou Samsung ou SonyEricsson, Apple est loin derrière à la traîne.
Tu as une source pour ces 45millions d'appels visio passés chaque année en Europe? Je bosse dans une gross boîte internationale (2000 employés), on est tous équipés de téléphones 3G avec possibilité de visiophonie mais y a pas grand monde qui l'utilise. Idem dans mon cercle d'amis et connaissances.
Sur un forum de téléphonie Suisse (www.allo.ch), c'est le même constat, les utilisateurs de l'iPhone se fichent pas mal du manque de la visio sur l'iPhone....
On parle des ventes de téléphones passablement similaires à l'iPhone (un bon exemple, les modèles pris en comparaison par Phone House dans l'article ci-dessus). C'est sûr que si tu compares les ventes de TOUS les modèles Nokia ou Samsung ou SonyEricsson, Apple est loin derrière à la traîne.
Tu as une source pour ces 45millions d'appels visio passés chaque année en Europe? Je bosse dans une gross boîte internationale (2000 employés), on est tous équipés de téléphones 3G avec possibilité de visiophonie mais y a pas grand monde qui l'utilise. Idem dans mon cercle d'amis et connaissances.
Sur un forum de téléphonie Suisse (www.allo.ch), c'est le même constat, les utilisateurs de l'iPhone se fichent pas mal du manque de la visio sur l'iPhone....
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
J'ai jamais dit qu'apple tuait la téléphonie, il sont jeunes et n'arriveront probablement pas à vendre autant de téléphone que Nokia qui vend d'ailleurs beaucoup d'autre téléphone que le N95, le N95 doit pas être le téléphone le plus vendu de leur gamme.
Apple compte plutôt se positionner sur des smartphones type blackberry, et ils sont en train de gagner des part de marché.
Apple compte plutôt se positionner sur des smartphones type blackberry, et ils sont en train de gagner des part de marché.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
On compare toujours les fonctions matérielles de l'iPhone face à d'autres. Mais purée, le concept, l'OS, tout ce qui fait de l'iPhone un smatphone réellement différent (malgré les ersatz qui fleurissent depuis quelques mois), le plaisir d'utilisation, sa capacité à réellement naviguer facilement sur le Net? Rarement. On compare les mega, les pixels... Mais le rensenti? La vie au quotidien avec son téléphone? L'expérience utilisateur dans sa globalité?
Moi c'est fait, j'ai comparé... Et franchement, rien ne me ferait basculer chez Nokia et compagnie.
Moi c'est fait, j'ai comparé... Et franchement, rien ne me ferait basculer chez Nokia et compagnie.
Dernière édition par aurl29 le 30 Juil 2008, 18:21, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!
-
EricdeB
Gamer Averti
Oui mais je trouve que l'iphone est quand meme cher . Genre le nokia n95 fait 500 € sans forfait alors qu'il est mieux que l'iphone qui fait vers le 700 non ? C'est qu'au niveau design et au concept du OS sur l'iPhone c'est plutot bien réussi ... mais j'ai toujours un petit faible pour les nokia series N
- titou_1_1_1
en fait peu importe le test qnq sait combien ca vaut chez the iPhoen house sans abonnemnt le iPhone 3g ?
iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier
-
matfox84
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
ce n'est pas parce qu'il sera vendu chez the phone house qu'il sera moins cher, le prix sera identique a l'actuel, soit 609€ pour 1 8go + 100€ de desimlock. En comparaison, la fnac ou darty le vend pas moins cher.
-
jetoo
Gamer Argent
travaillant chez the phone house l'iphone sera vendu au meme prix que dans les boutiques orange. TPH par contre peux envisagez de faire des offres de remboursement de X € mais ça m'etonnerais.
les enseigne sont tenus de les vendre au prix fixé par apple sous peine de déférencement dans leur point de vente.
attention le desimlockage meme par orange peut etre considéré comme hors garantie (info d'un formateur orange iphone)
si je me trompe pas, l'iphone est un produit typiquement us c'est à dire:
mms : les américains préviligie les mails au mms (trop cher), donc encré leur mentalité.
faible autonomie: l'autonomie n'est pas une priorité pour eux.
l'iphone n'as que 2M pixels daccord c'est faible (j'ai un viewty et n95), je suis daccord dans ce cas prenez un appareil photo numérique ou la qualité photos sera équivalente voir meilleur.
les enseigne sont tenus de les vendre au prix fixé par apple sous peine de déférencement dans leur point de vente.
attention le desimlockage meme par orange peut etre considéré comme hors garantie (info d'un formateur orange iphone)
si je me trompe pas, l'iphone est un produit typiquement us c'est à dire:
mms : les américains préviligie les mails au mms (trop cher), donc encré leur mentalité.
faible autonomie: l'autonomie n'est pas une priorité pour eux.
l'iphone n'as que 2M pixels daccord c'est faible (j'ai un viewty et n95), je suis daccord dans ce cas prenez un appareil photo numérique ou la qualité photos sera équivalente voir meilleur.
-
phony
Gamer du Dimanche
Le N95 fait €500 aujourd'hui mais à sa sortie, il devait bien faire dans les €600 ou plus non?
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Achetez vos iPhone desimlocké en belgique 525€ pour le 8GB xD :d
Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
-
cheick
Gamer Pro
BOnjour,
Les gens n'aimant pas l'iphone me reste incompris !
Comment pouvez voud preferer un portable avec un appareil photo un peu mieux sachant que apple aurait tout de même pu l'améliorer. Surtout que les photos sur un petit écran mobile ne présentent pas énormément de différence !
Pour revenir aux points positifs comment ne pas aimer l'iphone avec son système revolutionaire, unique simple, stylé à utiliser, facile à utiliser, agréable mais tout en étant le mieux réussi, le plus poussé.
J'ai testé le samsunf F490, c'est vraiment une blague ...
Le mec qui l'avait me dis d'avance qu'il est beaucoup mieux que l'iphone et une fois essayé j'ai littérablement éclaté de rire.
Il avait la 3G illimité mais l'internet ressemble tellement à rien, youtube non plus et la télé encore moins. 1/20 comparé à l'iphone. Pour écrire un message tellement pas pratique la simulation de touches sur la l'écran. Le système, du samsung, de la merde
Le système pas besoin d'en parler ce n'est pas le meme monde !
Pour ce qui est du tactile encore déçu ! J'appuye sur l'écran rien ne se passe, je lui demande si il est bloqué il essaye il me dit que ça marche. je réessaye et je m'aperçoit à quel force il fallait appuyez dessus. Rire ! Pour ce qui est du multitouch, inutilisable !
Samsung affiche un appareil photo 3,2 megapixel je l'essaye; moins bien que celui de l'iphone. Du samsung quoi.
Le mobile n'est pas inrayable !
Bref vous l'aurez compris j'aime pas le samsung F490
Le seul avantage, completement inutile, est le fait qu'il vibre quand il touche et c'est agréable XD
L'inconvénient majeurs est le prix, mais cela ne peut justifier que l'on ne l'aime pas ! On a juste pas les moyens ! C'est comme si vous disiez que vous aimez pas les porsche ou les ferrari parceque c'est cher. Ridicule
Le N95 je n'ai pas eu vraiment le temps de le tester. Je n'ai que tester l'appreil photo qui est pas trop mal mais reste pas comparable à un appareil photo numérique. Pour le menu je l'ai vu et je peux très bien imaginer que c'est bien bien inférieure à l'iphone.
Le HTC diamong il a l'air pas mal mais j'ai pu lire sur des site que c'était de la merde.
Voila .
Tout ça reste personnel
Vivement que les stocks d'iphone 3G arrivent à orange ou qu'ils aient envie de les vendre
Les gens n'aimant pas l'iphone me reste incompris !
Comment pouvez voud preferer un portable avec un appareil photo un peu mieux sachant que apple aurait tout de même pu l'améliorer. Surtout que les photos sur un petit écran mobile ne présentent pas énormément de différence !
Pour revenir aux points positifs comment ne pas aimer l'iphone avec son système revolutionaire, unique simple, stylé à utiliser, facile à utiliser, agréable mais tout en étant le mieux réussi, le plus poussé.
J'ai testé le samsunf F490, c'est vraiment une blague ...
Le mec qui l'avait me dis d'avance qu'il est beaucoup mieux que l'iphone et une fois essayé j'ai littérablement éclaté de rire.
Il avait la 3G illimité mais l'internet ressemble tellement à rien, youtube non plus et la télé encore moins. 1/20 comparé à l'iphone. Pour écrire un message tellement pas pratique la simulation de touches sur la l'écran. Le système, du samsung, de la merde
Le système pas besoin d'en parler ce n'est pas le meme monde !
Pour ce qui est du tactile encore déçu ! J'appuye sur l'écran rien ne se passe, je lui demande si il est bloqué il essaye il me dit que ça marche. je réessaye et je m'aperçoit à quel force il fallait appuyez dessus. Rire ! Pour ce qui est du multitouch, inutilisable !
Samsung affiche un appareil photo 3,2 megapixel je l'essaye; moins bien que celui de l'iphone. Du samsung quoi.
Le mobile n'est pas inrayable !
Bref vous l'aurez compris j'aime pas le samsung F490
Le seul avantage, completement inutile, est le fait qu'il vibre quand il touche et c'est agréable XD
L'inconvénient majeurs est le prix, mais cela ne peut justifier que l'on ne l'aime pas ! On a juste pas les moyens ! C'est comme si vous disiez que vous aimez pas les porsche ou les ferrari parceque c'est cher. Ridicule
Le N95 je n'ai pas eu vraiment le temps de le tester. Je n'ai que tester l'appreil photo qui est pas trop mal mais reste pas comparable à un appareil photo numérique. Pour le menu je l'ai vu et je peux très bien imaginer que c'est bien bien inférieure à l'iphone.
Le HTC diamong il a l'air pas mal mais j'ai pu lire sur des site que c'était de la merde.
Voila .
Tout ça reste personnel
Vivement que les stocks d'iphone 3G arrivent à orange ou qu'ils aient envie de les vendre
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange
pHm'
pHm'
-
skunky
Gamer du Dimanche
j'ai joué avec un htc diamond et il est vrai que l'interface 3D est bien réalisé, par contre, la réactivité du menu n'est pas celle de l'iphone et c'est principalement pour cela que je ne changerais de téléphone.
-
jetoo
Gamer Argent
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4