Forums GAMERGEN
L'iPhone chez The phone house le 21 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai comparé mon iPhone 3G avec le Samsung U900 d'un ami, et il s'avère vrai que ce téléphone est un iPhone Killer, mais je ne changerais pas mon iPhone, car, heureusement et comme tous le monde, j'ai mes préférences, et ils sont sur l'iPhone.
C'est vrai, j'ai remarqué en ce moment que Samsung "imite" un peu le iPhone, et quand je dis "imite", comprends par là qu'il le concurrence. Toujours imité, mais jamais égalé...
Par contre, appeler le Samsung U900 un "iPhone Killer" est tout à fait n'importe quoi, il est peut être mieux que le iPhone, mais ne le tuera jamais, le concurrencera juste.
Ce qu'il manque à l'iPhone, c'est les MMS, la visio, la vidéo*. C'est les principales choses manquantes, plus ou moins importante. Et comme tu parle de "Samsung U900 - iPhone Killer", en riposte, 200 heures de plus en veille. (Le U900 à 400h en veille, comparé au iPhone, 300h).
*Attention, pour les MMS, je parle de iPhone non jailbreak.
J'ai comparé mon iPhone 3G avec le Samsung U900 d'un ami, et il s'avère vrai que ce téléphone est un iPhone Killer, mais je ne changerais pas mon iPhone, car, heureusement et comme tous le monde, j'ai mes préférences, et ils sont sur l'iPhone.
C'est vrai, j'ai remarqué en ce moment que Samsung "imite" un peu le iPhone, et quand je dis "imite", comprends par là qu'il le concurrence. Toujours imité, mais jamais égalé...
Par contre, appeler le Samsung U900 un "iPhone Killer" est tout à fait n'importe quoi, il est peut être mieux que le iPhone, mais ne le tuera jamais, le concurrencera juste.
Ce qu'il manque à l'iPhone, c'est les MMS, la visio, la vidéo*. C'est les principales choses manquantes, plus ou moins importante. Et comme tu parle de "Samsung U900 - iPhone Killer", en riposte, 200 heures de plus en veille. (Le U900 à 400h en veille, comparé au iPhone, 300h).
Le Samsung U900 est le iPhone 3G des pauvres...
*Attention, pour les MMS, je parle de iPhone non jailbreak.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 00:05, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
On aime l'iphone car c'est la classe ^^
Au chiottes les samsung et les nokia :p ici on défend l'iphone :p
Au chiottes les samsung et les nokia :p ici on défend l'iphone :p
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Ouaiis
xD
Edit: stif94, si tu y tiens tellement, va sur NokiaGen.fr ou SamsungGen.fr Ptdrr'

Edit: stif94, si tu y tiens tellement, va sur NokiaGen.fr ou SamsungGen.fr Ptdrr'

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 23:51, édité 1 fois.
-
Silver Gamer Bronze
lol j'aime le iphone aussi nn je l'aurai pas acheté! Ok je suis d'accord apple vien de commencé mes se qui 'm'enerve c'est ici y'en a beaucoup ( une minorité ) qui ne suivent pas l'evolution des telephone de n'importe quelle marque et qui son fixé a l'iphone en disant c'est le meilleur telephone au monde que les autre les copie, que les mms et visio sa sert a rien ect... non pour moi y'aura toujour meilleur que le telephone de maintenant je m'en fous de la marque moi je veu du neuf un changement le iphone v1 ma aporté cela comme le 3310 de chez nokia sauf que la c'est plus le cas pour le 3G peut de changement et m'impressionne plus pour moi donc je part a la recherche de nouveau et j'explore l'actualité sur internet et pour moi biento l'iphone ne sera pas le iphone d'il ya un ans sa c'est sur les autre marque esaye de nous donnez du changement a chaque nouveaux model pas comme apple qui mi suit rendu compte a abusé de nos prefenrences pour l'iphone pour ne pas nous avoir donné cette sensation d'envie de l'avoir comme il y'a un ans.
Maintenan ceux qui me donne l'envie c'est du renouveaux et les autre constructeurs font succes grace a sa car on veut testé quelque chose qu'on na jamai esayé ( la 3G sur l'iphone v2 ? en wifi sur l'iphone v1 pour moi c'est presque pareil donc rien de nouveaux le gps ? j'ai deja un qui fonctionne largement mieux ! maintenant quoi attendre encore 1 ans ? ba j'esper pas car l'apx 2500 que j'ai cité est largement plus avancé que l'actuel iphone et si comme la promis microsoft le wm 7 sera impressionnant et notament avec l'apx 2500 de nvidia apple a de quoi revoir son iphone mes d'ici le moi de decembre voir debut 2009 on sera fixé ne faite pas l'erreur d'etre en preference sur une seul marque car vous serez toujours decu !
Je posséde l'iphone donc je suis pas un anti-iphone je suis juste a un fan de renouveaux qui m'impressione !
Je dit iphone-killer ces comme sa qu'on appel les model qui le concurence sur internet et non pour dire que il est plus fort que le iphone car aucun telephone est nul ces comme un film au cinema y'en a qui vont aimé le film et d'autre pas du tout moi j'aime tout simplement con m'impressionne avec du renouveaux ! juste decu du deuxieme iphone car il m'imprisonne pas je connai c'est fonction rien de nouveaux par raport au v1 ! j'evolue avec le monde tout simpleme !
Une dernier chose j'parle pas du U900 mes du I900 lool
Maintenan ceux qui me donne l'envie c'est du renouveaux et les autre constructeurs font succes grace a sa car on veut testé quelque chose qu'on na jamai esayé ( la 3G sur l'iphone v2 ? en wifi sur l'iphone v1 pour moi c'est presque pareil donc rien de nouveaux le gps ? j'ai deja un qui fonctionne largement mieux ! maintenant quoi attendre encore 1 ans ? ba j'esper pas car l'apx 2500 que j'ai cité est largement plus avancé que l'actuel iphone et si comme la promis microsoft le wm 7 sera impressionnant et notament avec l'apx 2500 de nvidia apple a de quoi revoir son iphone mes d'ici le moi de decembre voir debut 2009 on sera fixé ne faite pas l'erreur d'etre en preference sur une seul marque car vous serez toujours decu !
Je posséde l'iphone donc je suis pas un anti-iphone je suis juste a un fan de renouveaux qui m'impressione !

Je dit iphone-killer ces comme sa qu'on appel les model qui le concurence sur internet et non pour dire que il est plus fort que le iphone car aucun telephone est nul ces comme un film au cinema y'en a qui vont aimé le film et d'autre pas du tout moi j'aime tout simplement con m'impressionne avec du renouveaux ! juste decu du deuxieme iphone car il m'imprisonne pas je connai c'est fonction rien de nouveaux par raport au v1 ! j'evolue avec le monde tout simpleme !
Une dernier chose j'parle pas du U900 mes du I900 lool
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 01:06, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Quel pavé! je crois qu'on a compris ton point de vue.
Cependant, l'iphone va s'améliorer, je ne doute pas des capacités d'Apple à innover. Il suffit de voir ce qu'ils ont fait sur l'ipod. Plus d'un baladeur mp3 vendu est un ipod.
Cependant, l'iphone va s'améliorer, je ne doute pas des capacités d'Apple à innover. Il suffit de voir ce qu'ils ont fait sur l'ipod. Plus d'un baladeur mp3 vendu est un ipod.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:Quel pavé! je crois qu'on a compris ton point de vue.
+1
Et pour le renouveau, je suis d'accord, mais avec l'iPhone, pas besoin d'acheter une version plus récente du téléphone pour deux/trois nouveautés, il y a des "Applications"...
Et le I900, connai' pas, mais je sais que le U900 concurrence bien l'iPhone/iPhone 3G.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 15:02, édité 1 fois.
-
Silver Gamer Bronze
qio aura le dernier mot lol?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'en sais rien xD.
-
Silver Gamer Bronze
Lol personne on et la pour parlé et chacun a son point vue et faut les respecter mutuellement ! 
le i900 a pour nom de omnia ou addict pour la version francaise !
Je suis d'accord que l'iphone sera amelioré dans lavenire mes quand dans 1 ans ? pour avoir encor juste deu a troi nouveauté con connai deja ? apple se qui compte pour eux c'est largent d'ailleur vus le pourcentagesur les application sa reste perplex !
les autre fon un ecarte de 6 mois en general entre chaque nouveaux model et on en vois beaucoup de nouveauté !
Tout les telephone on des application le n95 par exemple a pas mal d'application tierce bref les application ne sufice pas ! et je pence que 2009 sera l'année ou la apple se fera bouger les fesse lool

Je suis d'accord que l'iphone sera amelioré dans lavenire mes quand dans 1 ans ? pour avoir encor juste deu a troi nouveauté con connai deja ? apple se qui compte pour eux c'est largent d'ailleur vus le pourcentagesur les application sa reste perplex !
les autre fon un ecarte de 6 mois en general entre chaque nouveaux model et on en vois beaucoup de nouveauté !
Tout les telephone on des application le n95 par exemple a pas mal d'application tierce bref les application ne sufice pas ! et je pence que 2009 sera l'année ou la apple se fera bouger les fesse lool
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
perso je n'aime pas trop the phone house je prefere les magasins comme orange sfr etc...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
stif94 Wrote:Lol personne on et la pour parlé et chacun a son point vue et faut les respecter mutuellement !
Je suis d'accord que l'iPhone sera amélioré dans l'avenir mes quand dans 1 ans ? Pour avoir encore juste deux à trois nouveauté qu'on connais déjà ? Apple se qui compte pour eux c'est l'argent d'ailleurs vus le pourcentage sur les application sa reste perplexe !
les autres font un ecart de 6 mois en général entre chaque nouveaux modèle et on en vois beaucoup de nouveauté !
Tout les téléphone on des application le n95 par exemple a pas mal d'application tierce bref les application ne suffise pas ! et je pense que 2009 sera l'année ou la Apple se fera bouger les fesse lool
xD Que de vérité, j'ai rien à ajouter.
Mais bon, comme je disais, après c'est la préférence de chacun..
-
Silver Gamer Bronze
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4