Forums GAMERGEN
L'iPhone contrôle 46% du marché des smartphones japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que je trouve ça bizarre aussi, de plus l'iPhone ne propose pas ce que certain de leurs smartphone propose Télé/Manga en ligne... Mais peut être que certaine application sont sorties pour rattraper ce retard ainsi qu'un forfait plus adapté que les nôtres...
En tout cas si je pars là bas la première chose que je fais c'est me payer un de leur super smartphone :3
En tout cas si je pars là bas la première chose que je fais c'est me payer un de leur super smartphone :3

-
snake83 Gamer Maitre
je reviens de Tokyo et dans le métro le nombre d'utilisateur d'iphone se compte sur le doigt d'une main...
@ Snake83: Acheter un smartphone au japon reste difficile car il faut disposer d'un passeport japonais pour ouvrir une ligne et les prix sont exorbitants hors abonnement, malheureusement...
Je suis aussi surpris par ces chiffres mais on ne peut que se réjouir de l'expansion de notre précieux!
@ Snake83: Acheter un smartphone au japon reste difficile car il faut disposer d'un passeport japonais pour ouvrir une ligne et les prix sont exorbitants hors abonnement, malheureusement...
Je suis aussi surpris par ces chiffres mais on ne peut que se réjouir de l'expansion de notre précieux!
-
tib81 Gamer Débutant
C'est 46% des ventes mais pas des smartphone en circulation ! Ce n'est pas possible autrement, l'iphone étant arrivé il y a trop peu de temps, étant cher et n'ayant pas les caractéristiques essentiels à leurs yeux...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
C'est clair quand on regarde les mobile disponible au Japon, c'est dur à croire. Certains mobile qu'on ne verra jamais chez nous ou même ailleurs propose la TV, mais pas celle en 3G comme chez nous, la TV herzien, qui a une qualité incroyable. Ou encore des mobile pouvant facilement faire tourner des jeux 3D, et pas du simple niveau de l'iphone, la c'est de vrai jeux qu'on pourrait comparer à ceux sur console, .... Donc niveau mobile, ceux au Japon font vraiment bavé.
Après il y a peut être eu des ventes, mais pas sur qu'il soit utiliser, car le multimédia, hight tech marche bien, alors l'achat d'un Iphone, pour voir, et utiliser de temps en temps en plus d'un mobile plus adapter ne serait pas étonnant.
Après il y a peut être eu des ventes, mais pas sur qu'il soit utiliser, car le multimédia, hight tech marche bien, alors l'achat d'un Iphone, pour voir, et utiliser de temps en temps en plus d'un mobile plus adapter ne serait pas étonnant.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Perso j'y crois pas... Au japon ça fait déjà un moment qu'ils payent avec leur téléphone, ils ont des technologies beaucoup plus avancées que celles des américain donc le 46% il me parait un peu louche quand même...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2