Forums GAMERGEN
[iPHONE] L'iPhone débarque en Israël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ça ?![]()
C'est vrai qu'en Israël, le retard technologique est là, mais la puissance des Tsahals (l'armée israélienne) n'est pas à négliger !.
On peut être bon quelque part sans être bon ailleurs...
C'est vrai que pour tuer des innocents,ils sont très bon.
Les 2 choses que tu compares,sont incomparables; je crois que tu es toi-même israélien,si je ne me trompes,mais tu vois,faut pas défendre ses couleurs par son armée de tueurs.
A bonne entendeur.
Sinon, je pense qu'il va plus percer qu'en Chine, car en Israël ils n'ont pas le choix entre l'iPhone et d'autres Smartpone.Pas comme en Chine.
Alors avant toute chose qu'on soit bien clair là dessus, je ne suis ni musulman ni juif (je suis chrétien, tu sais ceux qui se font toujours fusiller par la presse et l'éducation nationale...), je voulais juste te demander, comment peux-tu savoir que telle et telle personne est israélienne ? parce qu'il a dit du bien de l'israel ? tu sais comme dans chaque pays il y a du bon et du mauvais (exemple : en france, le système médical est bien, tout le reste c'est de la m****).
Ensuite essaye de ne pas mettre tous les israéliens dans le même sac en disant "ILS SONT très bon pour tuer des innocents", ils ne sont pas tous comme ça je pense... et pour finir qu'est-ce qu'en t'en dirai toi si lui te renvoyai la balle ne répondant comme tu lui a répondu dans le genre :
"je crois que tu es toi même musulman"
Enfin bref, petite leçon de morale qui ne servira à rien je pense, juste une chose, évite de mettre tous les gens dans le même sac (encore une fois, je ne suis pas juif et je ne défend personne, je te reprend toi parce que tu te permet de juger et de mettre tout le monde dans le même sac) et surtout évite de faire de la politique sur un site qui n'en est pas sinon moi aussi je m'y mettrai en disant qu'en france, que ce soit de gauche comme de droite les hommes politiques sont tous débiles et ils ne servent à rien... (et ça, je le pense vraiment malheureusement...)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
Merci à tous de rester dans le sujet du topic ou je serais contraint de locké.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Oulaaaa oui effectivement, on va éviter les débats interminables, surtout s'ils sont animés par des gens qui n'y connaissent pas grand chose 
Le taux de pénétration a failli me décrocher la mâchoire !
Attention, cependant, il ne faut pas prendre Israël pour un pays technologiquement retardé, car d'après ce que je sais, c'est tout le contraire. En fait, ils sont plutôt à la pointe.
Ce disant, c'est assez étonnant que l'iPhone ne débarque là-bas que maintenant...
Comme quoi les voies du marché sont pas forcément impénétrables

Le taux de pénétration a failli me décrocher la mâchoire !
Attention, cependant, il ne faut pas prendre Israël pour un pays technologiquement retardé, car d'après ce que je sais, c'est tout le contraire. En fait, ils sont plutôt à la pointe.
Ce disant, c'est assez étonnant que l'iPhone ne débarque là-bas que maintenant...
Comme quoi les voies du marché sont pas forcément impénétrables

-
Astrolabe Gamer Maitre
Je crois aussi que l'Israël est en plein boom technologique, comme l'Inde 
Des pays en voie de développement qui montrent tout leur potentiel, c'est bien
Par contre c'est vrai que le taux :O

Des pays en voie de développement qui montrent tout leur potentiel, c'est bien

Par contre c'est vrai que le taux :O
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
téléphone pommé.
Lapsus ?

EDIT Aerith : Ce type de message est totalement inutile. C'est du pur flood, merci ne ne plus recommencer.
-
tu6338 Gamer du Dimanche
Désolé les modérateurs,je dois expliquer mon commentaire, dernier HS de ma part sur ce sujet,si quelqu'un veut encore des explications,qu'il m'envoie un MP 
Bon Dani,je crois savoir que Silver est juif,je l'avais vu sur une partie du forum.
Et je dis ILS SONT car je faisais allusion à l'armée,de celle qu'a parlé Silver.
Donc c'est pourquoi j'ai mis ' je crois que tu es toi même juif '.
Je n'ai rien contre personne,j'ai des amis de toutes religion,C'est juste la comparaison qu'a effectué Silver pour s'en vanter. Je sais qu'une Armée est obligatoire pour chaque Etat,que c'est indispensable, que sans eux,peut-être que personne ne sera là.
Dans mon pays à moi,chaque jour des Soldats meurent,ils luttent contre le terrorisme (en Turquie,pour ce qui suivent les actualités,il y'a toutes les semaines des morts)
Après quand tu vois leur mère pleuré aux infos,sa famille,tu as mal au cœur.
Et oui je n'en sais pas beaucoup sur leur guerre,mais comme je te l'ai dit plus haut,c'est sa comparaison qui m'a choqué.

Bon Dani,je crois savoir que Silver est juif,je l'avais vu sur une partie du forum.
Et je dis ILS SONT car je faisais allusion à l'armée,de celle qu'a parlé Silver.
Donc c'est pourquoi j'ai mis ' je crois que tu es toi même juif '.
Je n'ai rien contre personne,j'ai des amis de toutes religion,C'est juste la comparaison qu'a effectué Silver pour s'en vanter. Je sais qu'une Armée est obligatoire pour chaque Etat,que c'est indispensable, que sans eux,peut-être que personne ne sera là.
Dans mon pays à moi,chaque jour des Soldats meurent,ils luttent contre le terrorisme (en Turquie,pour ce qui suivent les actualités,il y'a toutes les semaines des morts)
Après quand tu vois leur mère pleuré aux infos,sa famille,tu as mal au cœur.
Et oui je n'en sais pas beaucoup sur leur guerre,mais comme je te l'ai dit plus haut,c'est sa comparaison qui m'a choqué.
-
zember Gamer Hardcore
Bien, après ces explications, merci de revenir au sujet initial de la news. Tout débordement donnera lieu au lock du topic ainsi qu'à une éventuelle sanction. Merci.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Dani Wrote:Alors avant toute chose qu'on soit bien clair là dessus, je ne suis ni musulman ni juif (je suis chrétien, tu sais ceux qui se font toujours fusiller par la presse et l'éducation nationale...), je voulais juste te demander, comment peux-tu savoir que telle et telle personne est israélienne ? parce qu'il a dit du bien de l'israel ? tu sais comme dans chaque pays il y a du bon et du mauvais (exemple : en france, le système médical est bien, tout le reste c'est de la m****).
Ensuite essaye de ne pas mettre tous les israéliens dans le même sac en disant "ILS SONT très bon pour tuer des innocents", ils ne sont pas tous comme ça je pense... et pour finir qu'est-ce qu'en t'en dirai toi si lui te renvoyai la balle ne répondant comme tu lui a répondu dans le genre :
"je crois que tu es toi même musulman"
Enfin bref, petite leçon de morale qui ne servira à rien je pense, juste une chose, évite de mettre tous les gens dans le même sac (encore une fois, je ne suis pas juif et je ne défend personne, je te reprend toi parce que tu te permet de juger et de mettre tout le monde dans le même sac) et surtout évite de faire de la politique sur un site qui n'en est pas sinon moi aussi je m'y mettrai en disant qu'en france, que ce soit de gauche comme de droite les hommes politiques sont tous débiles et ils ne servent à rien... (et ça, je le pense vraiment malheureusement...)
tous les musulmans ne sont pas des anti-israel ou des anti-juifs ...
-
bartuu Gamer du Dimanche
En voyant le titre de la news, je me suis direct douté que ça finirais en interminable et sempiternel débat...
Arrêtez avec ça, si le topic est locked on aura l'air malin ! On est capable de se contrôler non ?
Y'a les MP pour les règlements de compte...
Arrêtez avec ça, si le topic est locked on aura l'air malin ! On est capable de se contrôler non ?
Y'a les MP pour les règlements de compte...
-
Astrolabe Gamer Maitre
bartuu Wrote:tous les musulmans ne sont pas des anti-israel ou des anti-juifs ...
Loin de moi de penser de cette idée rassure toi

Enfin bref, après avoir lu les explications de zember, je suis tout à fait d'accord avec lui, donc fini les HS pour moi aussi...
Pour ce qui est du futur succès de l'iPhone en israel ? personnellement, moi j'y crois, après tout ils ne sont pas pauvres (je parle en général biensûr) donc pourquoi pas ?
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Pourquoi pas, en effet. Mais si il y a déjà 80 000 iPhone en circulation ça sera dur :/.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Vous rigolez j'espère ? Israël est très riche et technologiquement assez bon. Faut pas comparer Israël à l'Inde. Israël est financer par les grandes banques de NY qui investissent en masse dans ce pays ^^
C'est pas pour rien que l'Amérique et Israël sont très proche et partage les mêmes opinions. Israël c'est un peu la nouvelle Amérique et svp ne me dîtes pas que c'est un état juif car c'est faux et tout le monde le sait. Pour revenir sur le sujet je suis du même avis que Astrolabe, je suis surpris que l'iPhone sort que maintenant en Israël. Mais bon je ne doute pas qu'il était déjà disponible bien avant sa sortie officiel grâce à l'import et amis ricain
C'est pas pour rien que l'Amérique et Israël sont très proche et partage les mêmes opinions. Israël c'est un peu la nouvelle Amérique et svp ne me dîtes pas que c'est un état juif car c'est faux et tout le monde le sait. Pour revenir sur le sujet je suis du même avis que Astrolabe, je suis surpris que l'iPhone sort que maintenant en Israël. Mais bon je ne doute pas qu'il était déjà disponible bien avant sa sortie officiel grâce à l'import et amis ricain

-
Zek Gamer Or
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3