Forums GAMERGEN
L'iPhone en danger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC ont fait très fort bravo! Mais une prise HDMI sur un telephone honnetement je n'en vois pas l'utilité et regardez comment il est enorme. Personnelement je préfère me trimballer avec mon iPhone que d aller avec un frigo comme ça.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
L'iPhone en danger ?
vraiment cool et pourquoi pas cree un wingen (windows mobile ) ou un androgen (android) ?
-
aquazy Gamer du Dimanche
L'iPhone en danger ?
http://www.youtube.com/watch?v=IuNDQGYVDk4
Une video de se téléphone en action pour les plus curieux
Iphone77 les dimension de se telephone sont: 121.92 x 66 x 12.7mm ecran 4.3 pouces
Pour le iphone 3gs : 115 x 62x 12,3mm, ecran 3.5 pouces
Wouaaahhhh il est enorme !? je ne crois pas non !
Sans rancune Iphone77
Une video de se téléphone en action pour les plus curieux
Iphone77 les dimension de se telephone sont: 121.92 x 66 x 12.7mm ecran 4.3 pouces
Pour le iphone 3gs : 115 x 62x 12,3mm, ecran 3.5 pouces
Wouaaahhhh il est enorme !? je ne crois pas non !

Sans rancune Iphone77

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
Oh, la bête niveau hardware !
Il faut voir si la partie software est aussi bien
Il faut voir si la partie software est aussi bien

-
fma78 Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
Il est juste dans la continuité des autre htc donc rien d' étonnant (pour ma part en tout cas)
-
KurbyS Gamer Averti
L'iPhone en danger ?
Espérons qu'ils sortent une version SIM sinon nous pauvres français ne pourrons pas l'utiliser !

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
En espérant que ça incite vivement Apple à nous sortir un iPhone V4 exceptionnel
Suis-je utopique ?
Certainement, car même si le nouvel iPhone est moins bon niveau hardware, nombreux sont ceux qui l'achèteront.
D'ailleurs Apple (entre autres) est un professionnel du genre, nous mettre seulement quelques nouveautés, et garder celles qui sont déjà dans les cartons pour plus tard.
L'iPhone en danger ? Certainement pas. (CQFD
)
Suis-je utopique ?
Certainement, car même si le nouvel iPhone est moins bon niveau hardware, nombreux sont ceux qui l'achèteront.
D'ailleurs Apple (entre autres) est un professionnel du genre, nous mettre seulement quelques nouveautés, et garder celles qui sont déjà dans les cartons pour plus tard.
L'iPhone en danger ? Certainement pas. (CQFD

iPhone 3G Blanc 16Go 3.1.3 Jailbroken
iPod Touch 3G 32Go 3.1.3 Jailbroken
MacBook Pro 13"
Qui a dit iPad ??
iPod Touch 3G 32Go 3.1.3 Jailbroken
MacBook Pro 13"
Qui a dit iPad ??
-
tjjonathan Gamer Débutant
L'iPhone en danger ?
Waouh.. je reste reveur devant le design de l'appareil..
Apple a vraiment interet a viser haut cette fois.. Si seulement ils mettaient toute l'energie quils depensent dans la lutte contre le jailbreak pour ameliorer leur iphone, ils pourraient faire des merveilles...
Apple a vraiment interet a viser haut cette fois.. Si seulement ils mettaient toute l'energie quils depensent dans la lutte contre le jailbreak pour ameliorer leur iphone, ils pourraient faire des merveilles...
-
snaker9999 Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
chomy77 Wrote:Espérons qu'ils sortent une version SIM sinon nous pauvres français ne pourrons pas l'utiliser !
Cela n'existe pas, pour l'Europe il faudra une version GSM.

Ayant fait l'acquisition récemment d'un smartphone sous android (v1.6 mais la v2.1 arrive dans quelques jours

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2010, 19:21, édité 1 fois.
-
Tomboss Gamer Débutant
L'iPhone en danger ?
Je pense que le titre porte bien son nom car en cherchant avec notre amis google apple n'as pas la licence de la 4G, donc vous allez me dire a quoi bon d'avoir la 4G ? au USA les américain veulent des téléphone rapide a la navigation comme nous dailleur ces pour cela que la plupars d'entre nous l'on pris ce iphone ! si un operateur propose un telephone qui est 10x plus rapide que l'iphone actuel grace a la 4G ( au niveau surf, youtube etc... biensure ) cela fais reflechirs a hesiter entre le telephone htc ou le iphone surtout que ces un htc sous endroid ( qui grimpe sur le marcher ) et qui est bien puissant !
tijonathan si apple pensai comme toi que leur iphone actuel n'est pas en danger il se prendron pas la tete a surprendre la concurence !
Exemple : si j'ai un téléphone qui risque de pas etre en danger par la concurrence pourquoi je ferais l'effort de l'amélioré si la concurrence n'arrive toujours pas au niveau de celui ci ?
tijonathan si apple pensai comme toi que leur iphone actuel n'est pas en danger il se prendron pas la tete a surprendre la concurence !
Exemple : si j'ai un téléphone qui risque de pas etre en danger par la concurrence pourquoi je ferais l'effort de l'amélioré si la concurrence n'arrive toujours pas au niveau de celui ci ?
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
Faut pas d'inquiété ! apple aura toujours le dernier mot !!
HTC sont des voleurs ( sur mon ancien tel (HTC touch pro), j'avais des applications qui ressemblé à celui de l'iphone) et je crois bien que apple est ou a été en procès avec eux pour cause de copie sur certaines choses !
HTC n'aura pas le dessus !
HTC sont des voleurs ( sur mon ancien tel (HTC touch pro), j'avais des applications qui ressemblé à celui de l'iphone) et je crois bien que apple est ou a été en procès avec eux pour cause de copie sur certaines choses !
HTC n'aura pas le dessus !
-
antonioshka Gamer du Dimanche