Forums GAMERGEN
L'iPhone en danger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3g[s] black 32 Go 3.1.2/ Jb avec blackra1n/ puis Jb avec snowbrizer en 3.1.3/ pui Jb avec [Spirit] <3 en 3.1.3
ECID: sauvegarder en 3.1/3.1.2/3.1.3 <3
ECID: sauvegarder en 3.1/3.1.2/3.1.3 <3
-
jerem-78480 Gamer du Dimanche
L'iPhone en danger ?
antonioshka Wrote:Faut pas d'inquiété ! apple aura toujours le dernier mot !!
HTC sont des voleurs ( sur mon ancien tel (HTC touch pro), j'avais des applications qui ressemblé à celui de l'iphone) et je crois bien que apple est ou a été en procès avec eux pour cause de copie sur certaines choses !
HTC n'aura pas le dessus !
Mais bien sur
-
KurbyS Gamer Averti
- Pays: France
L'iPhone en danger ?
KurbyS Wrote:Il y a longtemps que l'iPhone est en danger
prenez le HD2 déjà et vous verrez
HD2 ??
Le truc avec WinDAUB Mobile ? mouhahaha laisse moi rire !
Avec android éclair peut etre mais Windaub mobile non !

antonioshka a écrit:
Faut pas d'inquiété ! apple aura toujours le dernier mot !!
HTC sont des voleurs ( sur mon ancien tel (HTC touch pro), j'avais des applications qui ressemblé à celui de l'iphone) et je crois bien que apple est ou a été en procès avec eux pour cause de copie sur certaines
Réfléchie avant de parler pcq là...
Oui c'est vrai ya des applications de l'iphone qui sont sur d'autre terminaux maintenant ! Pourquoi ? c'est les DÉVELOPPEUR qui les porte sur d'autres OS, donc dire que ils les vole...
Dernière édition par cioccu le 25 Mar 2010, 19:54, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
L'iPhone en danger ?
L'iPhone en danger ? Difficile de donner une réponse claire et nette.
L'iPhone a toujours été en retard depuis sa sortie (sauf pour son écran tactile) : pas de MMS au début, toujours pas d'accusés de réception, pas de bluetooth, APN bof bof, pas de multitâche (alors que mon vieu SonyEricsson w910i le fait...), trop de restrictions, et tout un tas d'autre choses.
Mais Apple a une image de marque tellement puissante, que la plupart des gens passent outre et achètent juste pour le nom et le prestige.
Alors bien sûr y a des trucs sympathiques du côté de leur téléphone, mais beaucoup trop de manque par rapport à la concurrence, il faut l'avouer.
L'iPhone a toujours été en retard depuis sa sortie (sauf pour son écran tactile) : pas de MMS au début, toujours pas d'accusés de réception, pas de bluetooth, APN bof bof, pas de multitâche (alors que mon vieu SonyEricsson w910i le fait...), trop de restrictions, et tout un tas d'autre choses.
Mais Apple a une image de marque tellement puissante, que la plupart des gens passent outre et achètent juste pour le nom et le prestige.
Alors bien sûr y a des trucs sympathiques du côté de leur téléphone, mais beaucoup trop de manque par rapport à la concurrence, il faut l'avouer.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2010, 19:56, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
L'iPhone en danger ?
Il a déjà un autre bon concourant, le Nexus One et le HTC Desire !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
L'iPhone en danger ?
X-TreM Wrote:KurbyS Wrote:Il y a longtemps que l'iPhone est en danger
prenez le HD2 déjà et vous verrez
HD2 ??
Le truc avec WinDAUB Mobile ? mouhahaha laisse moi rire !
Avec android éclair peut etre mais Windaub mobile non !:lol::lol::lol::lol:
antonioshka a écrit:
Faut pas d'inquiété ! apple aura toujours le dernier mot !!
HTC sont des voleurs ( sur mon ancien tel (HTC touch pro), j'avais des applications qui ressemblé à celui de l'iphone) et je crois bien que apple est ou a été en procès avec eux pour cause de copie sur certaines
Réfléchie avant de parler pcq là...
Oui c'est vrai ya des applications de l'iphone qui sont sur d'autre terminaux maintenant ! Pourquoi ? c'est les DÉVELOPPEUR qui les porte sur d'autres OS, donc dire que ils les vole...
Je parle du téléphone en lui même et non de son système d'exploitation
-
KurbyS Gamer Averti
L'iPhone en danger ?
Maintenant faudrait que apple sorte un iphone 4G comme ça :
-1Go de ram
-Microprocesseur Double Core 1.6GH
-Mémoire interne maximal 128 GO
-Sortie HDMI
-Port Micro SD, et SD
-WI-FI
-3G
-4G
-Des putain de graphisme ^^
-Écran 4.5 Pouce full HD
-Appareil Photo 10 méga pixel
-Et bien sur 3D
-Tout ça pour 200 gramme
-Prix 500€
P.S : C'est beau de rêver.
-1Go de ram
-Microprocesseur Double Core 1.6GH
-Mémoire interne maximal 128 GO
-Sortie HDMI
-Port Micro SD, et SD
-WI-FI
-3G
-4G
-Des putain de graphisme ^^
-Écran 4.5 Pouce full HD
-Appareil Photo 10 méga pixel
-Et bien sur 3D
-Tout ça pour 200 gramme
-Prix 500€
P.S : C'est beau de rêver.
Dernière édition par FiauxO le 25 Mar 2010, 20:19, édité 1 fois.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Non, tout simplement qu'apple "libère" son OS.
-
Tomboss Gamer Débutant
L'iPhone en danger ?
Tomboss Wrote:Non, tout simplement qu'apple "libère" son OS.
Si tu parle d'un OS open source, ce n'est pas gagné d'avance mais ce serai tout simplement une merveille (mais gare à ne pas installer n'importe quoi bien sur).
Jusqu'à présent Apple à dominé HTC et les autres smartphones, mais si la pomme n'innove pas un peut plus au lieu de se reposer sur ses lauriers en ne sortant que des "mises à jours" d'ipod touch et d'iphone, ça risque de changer la donne.
-
RomRom22 Gamer Bronze
L'iPhone en danger ?
S'en servir comme routeur !!!!! J'airais aimer que mon n95 tout pourris le fasse ....
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
L'iPhone en danger ?
enfin il est sorti! je me le prendrais bien mais je n'ai pas les finance nécessaires a son achat
mais c'est bien la seul chose qui m'en empêche...

HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
Et voila !
J'en avais parlé sur le forums, il y'a 2 mois environ, tout le monde était au pied d'Apple.
L'iphone c'est un bon téléphone, mais il lasse très vite, Apple à peur de change de désigne donc ils reste sur un téléphone identique, avec des "kits évolution".
Ils ont oublier que W.M. et Androïde étais en plein évolution, et que les mises à jours serait tôt ou tard fructifiant...
Apple reste dans leur cercle, avec ces idées fermer, un exemple avec Itunes, et des chose invraisemblable qui nous empêche de partager...
Un appareil trop solitaire, qui n'est pas capable d'inter-agir avec ses acolyte...
Iphone, c'est un monde fermer, les possesseur d'iphone son fière et parfois pet c..
Franchement je suis presser de changer de téléphone !
Orange doit me le débloquer et hop !
Ensuite bon débarra...
Ha moi la liberté MuuHAhaHAhaHA ! ! ! xD
J'en avais parlé sur le forums, il y'a 2 mois environ, tout le monde était au pied d'Apple.
L'iphone c'est un bon téléphone, mais il lasse très vite, Apple à peur de change de désigne donc ils reste sur un téléphone identique, avec des "kits évolution".
Ils ont oublier que W.M. et Androïde étais en plein évolution, et que les mises à jours serait tôt ou tard fructifiant...
Apple reste dans leur cercle, avec ces idées fermer, un exemple avec Itunes, et des chose invraisemblable qui nous empêche de partager...
Un appareil trop solitaire, qui n'est pas capable d'inter-agir avec ses acolyte...
Iphone, c'est un monde fermer, les possesseur d'iphone son fière et parfois pet c..
Franchement je suis presser de changer de téléphone !
Orange doit me le débloquer et hop !
Ensuite bon débarra...
Ha moi la liberté MuuHAhaHAhaHA ! ! ! xD
Dernière édition par yenev le 25 Mar 2010, 21:09, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore