Forums GAMERGEN

L'iPhone en danger ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone en danger ?

Message non lupar nicoval » 25 Mar 2010, 21:13

c'est bien toute cette tehnologie, mais elle doit surement avoir un prix, je crois que Apple va suivre de près pour éviter de perdre du marché.
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

L'iPhone en danger ?

Message non lupar Hell » 25 Mar 2010, 21:14

pasta59 Wrote:Et voila !
J'en avais parlé sur le forums, il y'a 2 mois environ, tout le monde était au pied d'Apple.

[...]

Apple reste dans leur cercle, avec ces idées fermer, un exemple avec Itunes, et des chose invraisemblable qui nous empêche de partager...
Un appareil trop solitaire, qui n'est pas capable d'inter-agir avec ses acolyte...

lol... Dans le cas de la musique, que je vois cité souvent, si tu vendais des musiques sur un store, tu aimerais que tout le monde se les échange par bluetooth ? Un peu de logique te fera dire le contraire.

Quel intérêt de vendre de la musique alors, si tout le monde peut prendre notre morceau sans rien débourser...

A contrario, je ne vois pas de magasin de musique chez nokia, ni chez android etc. Arrêtez moi si je me trompe ;)

Les concurrents se penchent sur les applications et jeux par le biais de store, mais de ce point de vue là, j'entends la musique, Apple défend ses intérêts avec intelligence.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

L'iPhone en danger ?

Message non lupar shen57 » 25 Mar 2010, 21:25

Hell et les photo et image par bluetooth ? Le moyen d'utilisé le mobile comme mobile de stockage qui peut être synchroniser sur n'importe quel PC ?

Faut rester sérieux, l'iphone est bien, mais énervant sur pas mal de point. J'ai également un HD2, et même si c'est un WM le résultat est époustouflant. Ce Evo me plait bien aussi, dommage qu'il est peu probable de voir une version FR sinon je l'aurais pris.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

L'iPhone en danger ?

Message non lupar Motorsports » 25 Mar 2010, 21:34

LA confiance règne dans mon esprit , ca ne peut être que bénéfique ;) pour nous tous.
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

L'iPhone en danger ?

Message non lupar thimmy » 25 Mar 2010, 21:53

Moi je cherche toujours le nec plus ultra! iPhone ou HTC peu importe. C'est celui qui fait bien son travail qui aura mon attention. Apple au lieu de réfléchir à des firmwares 3.1.3 pour empêcher le jailbreak, ils feraient mieux de sortir un téléphone très puissant comme le Nexus One e l'EVO 4G. PFFF Steeve Jobs n'a que la bouche pour parler. Maintenant que Bill Gate s'est retiré, on a Steeve "Gate". Il a pleurnicher pour avoir la fortune de Bill, maintenant qu'il a il se comporte en vrai nanti.
thimmy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Modeste

L'iPhone en danger ?

Message non lupar KissCooL_1_1 » 25 Mar 2010, 22:13

Pour info :

- Il sera possible de mettre une carte SD pour la mémoire allant jusqu'à 32Gb.
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

L'iPhone en danger ?

Message non lupar Hell » 25 Mar 2010, 22:18

shen57 Wrote:Hell et les photo et image par bluetooth ? Le moyen d'utilisé le mobile comme mobile de stockage qui peut être synchroniser sur n'importe quel PC ?

Faut rester sérieux, l'iphone est bien, mais énervant sur pas mal de point. J'ai également un HD2, et même si c'est un WM le résultat est époustouflant. Ce Evo me plait bien aussi, dommage qu'il est peu probable de voir une version FR sinon je l'aurais pris.

Les deux choses que tu cites sont possibles. CF : photoshare sur l'appstore ; un tool sur cydia qui te permet de faire de ton iPhone une sorte de DD externe avec mémoire dédiée. Je me demande meme si un tool de ce genre n'est pas dispo sur l'appstore également.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

L'iPhone en danger ?

Message non lupar djab95 » 25 Mar 2010, 22:19

Il auront Beau Sortir Leurs Réseau 4g 12g , Aucune Bête n'égalera l'iphone par son interface & sa facilité d'utilisation !!
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
djab95 Gamer Pro
Gamer Pro

L'iPhone en danger ?

Message non lupar Amo » 25 Mar 2010, 22:50

A mon avis ca va être un monstre ^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

L'iPhone en danger ?

Message non lupar ToinePodamus » 25 Mar 2010, 23:02

Vraiment sympa cette petite bête =)
ToinePodamus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'iPhone en danger ?

Message non lupar frakass » 25 Mar 2010, 23:21

certain ont raison et je suis d'accord avec thimmy c'est celui qui sortira le matos le plus performant et innovant qui attireras l'attention
l'iphone a été une révolution dans le monde du portable le seul soucis c'est qu'il y'a peu d'évolution
a la sortie d'un nouveau modèle dites pas le contraire tout le monde a été déçu quand le 3gs est sortie super on a eu le droit a une boussole certes le téléphone été plus puissant mais aujourd'hui il y'a des téléphone aussi puissant voir plus
quand les OS aurons développer leur market rien n'empêcheras les gens de partir de chez apple pour plusieurs motifs il trouverons également un nombre important d'application, il aurons le flash que l'on est pas prés d'avoir sur iphone, aurons des téléphone moins bridés et aussi puissant

toutefois j'attends de voir, je pense qu'apple n'est pas en reste et qu'il sont malin il voit d'abord ceux que la concurrence prépare (car elle ne peut s'empêcher de dévoiler ses nouveau joujou en espérant détrôner apple) et s'adapteront enfin j'espère pour eux et pour nous
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

L'iPhone en danger ?

Message non lupar stif94 » 26 Mar 2010, 01:33

Eux... apple a de gros soucis notamment depuis l'annonce de Windows phone 7 qui est une vrai tuerie ( oui j'ai tester le Zune HD et ses impressionnant la facilité de l'os j'etait tres surpris 3 ans de travail de MS sa se sent même les journaliste le dise ) est Android qui un OS Open source gratuit !!!
Apple ne devoile pas leur projet et voit d'abord la concurrence ceux qu'il font... Eux oui super dernier exemple la tablette L'Ipad, alors la chapeaux apple il sont très très fort, prendre un iphone avec son os est le mettre en taille XXL sa du etre tres dur je me demande comment il on fait ! je suis bluffer ! entre le premier iphone et la tablette y'a combien d'années ? 3 ans !
Maintenant les gens qui dise ses du HTC ces de la merde etc... sacher que je prend un malin plaisir a rabattre mes amis qui on un iphone avec mon HD2 en complément de mon 3G ! quand je leur montre la fluidité du tel par le toucher il me disent : ouai mon iphone il fais pareil ! et la je leur montre le MULTITOUCH dans la vidéo ! résultat il parle plus trop, ils réplique en disant ouai mes nous y'a des application ! la javoue que apple a pris une très longue avance ! et finissent par dire il est trop gros ton tel je prefers l'iphone. Donc je prend l'iphone et le hd2 et les pause cote a cote résultat presque la même taille a quelques minimetre prêt, au final on reste quitte avec mes amis ^^ !

En conclusion il est temps d'admettre nous qui possédons le Iphone que la concurrence commence sérieusement a rattraper voir depassé Apple et son iphone !

je pris tout comme vous que apple va impressionnée comme il l'a fais avec le 3G :)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news