Forums GAMERGEN
L'iPhone en danger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut reconnaitre que c'est une belle bête ce HTC, meme si je le trouve un peu large (les hanches c'est important) mais par contre il a un certain....euhh....un certain charisme 'je trouve pas d'autre mot) et la bequille c'est original. Je crache pas sur un APN de cette qualité. On verra ce que dis la fiche technique de ce HTC et de l'iPhone V4 et selon, je pourrait peut etre changé de smartphone mais je regretterais sans le moindre doute l'experience utilisateur Apple.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 02:57, édité 1 fois.
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
L'iPhone en danger ?
iPhone77 Wrote:HTC ont fait très fort bravo! Mais une prise HDMI sur un telephone honnetement je n'en vois pas l'utilité et regardez comment il est enorme. Personnelement je préfère me trimballer avec mon iPhone que d aller avec un frigo comme ça.
Il a une prise HMDI car il filmera en 720p et que je pense donnera la possibilité à nos TV HD où FULL HD de ne faire qu'un pour pouvoir lire nos futurs vidéo. En bref et pour faire simple je trouve ce concept "SUPER"
Maintenant pour être honnête l'iPhone 4G sera mien et ça ses sur et certain néanmoins il faut avouer qu'apple devra absolument donner de son temps et surtout trouver une grand inspiration car ce n'est pas avec un appstore et un itunes store qu'il remontera la marge que les smart-phones d'aujourd'hui nous offrent. Apple devra jouer gros pour gagner gros dans le cas contraire sa fidèle clientèle se tournera vers ce magnifique HTC 4G

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
L'iPhone en danger ?
Sincèrement ce téléphone ne m'attire pas du tout. Je garde ma confiance pour la franchise d'apple =). Cependant je dois avouer qu'il m'intrigue! C'est vrai que le concept de la prise hdmi c'est audacieux; mais utile? Je vais méditer la dessus =D

-
Nheim Gamer du Dimanche
L'iPhone en danger ?
Tomboss Wrote:chomy77 Wrote:Espérons qu'ils sortent une version SIM sinon nous pauvres français ne pourrons pas l'utiliser !
Cela n'existe pas, pour l'Europe il faudra une version GSM.
.
Oui quand je dis version "SIM" je parle d'une version où on met une carte SIM dedans (donc utilisant le GSM) . Opposée à la technologie qu'utilisent Verizon et Sprint (CDMA) qui elle n'utilise pas de carte.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
On a beau dire que l'iPhone est en danger, ça se sentira pas aux niveaux des ventes.
Apple ben c'est beau donc on achète.
Enfin bon je suis quand même très content de mon iPhone.
Sinon à ce que je vois le tactile n'atteint toujours pas le niveau de l'iPhone. ( Dans la vidéo )

Sinon à ce que je vois le tactile n'atteint toujours pas le niveau de l'iPhone. ( Dans la vidéo )
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
l'est BÔÔÔôôôô !!
A voir si question soft, ça assure !?
A voir si question soft, ça assure !?
-
dark2naruto Gamer Bronze
L'iPhone en danger ?
Hell Wrote:pasta59 Wrote:Et voila !
J'en avais parlé sur le forums, il y'a 2 mois environ, tout le monde était au pied d'Apple.
[...]
Apple reste dans leur cercle, avec ces idées fermer, un exemple avec Itunes, et des chose invraisemblable qui nous empêche de partager...
Un appareil trop solitaire, qui n'est pas capable d'inter-agir avec ses acolyte...
lol... Dans le cas de la musique, que je vois cité souvent, si tu vendais des musiques sur un store, tu aimerais que tout le monde se les échange par bluetooth ? Un peu de logique te fera dire le contraire.
Quel intérêt de vendre de la musique alors, si tout le monde peut prendre notre morceau sans rien débourser...
A contrario, je ne vois pas de magasin de musique chez nokia, ni chez android etc. Arrêtez moi si je me trompe
Les concurrents se penchent sur les applications et jeux par le biais de store, mais de ce point de vue là, j'entends la musique, Apple défend ses intérêts avec intelligence.
Je suis tout a fait d'accord, mais le problème, c'est qu'avec des conversation de ce genre, ces que vous prenez ce qui vous intéresse...
Oui la musique !!! En outre la musique...
Sans oublier les vidéos, les photos , les autre fichiers d'une autre extension... Et bien évidemment la musique qu'Apple et le seul a bloquer grâce à leur fabuleux store qui d'ailleurs ne ma jamais intéresser.
Comme je le disait Apple c'est fluide, mais c'est tout !
Appareil photo dérisoire face à la concurrence, Bluetooth inutilisable, la suppression des musique et impossible depuis l'Iphone, ect...
Bref tout sa vous le savez déjà, maintenant si par principe, vous êtes décider à fermer les yeux, moi je l'ai et ouvert 4 mois après mon achats...
Et franchement face à la concurence, la politique d'Apple et lamentable !
Bientôt Apple devra changer de fonctionnement, car leur "système de protection" archaïque commence à ce faire lyncher, et bientôt balayer face à la concurrence !

-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone en danger ?
On est tous d'accord pour dire que les ventes d'Apple sont boostées par l'effet de conditionnement marketing du consommateur.
En revanche, il ne faut pas oublier ce qui va autour des machines : La force de l'iPhone, c'est pas seulement Apple, à mon sens c'est aussi l'étendue des communautés qui se sont construites dessus.
Par exemple, je doute que la communauté windows mobile bénéficie d'une force d'ingéniosité telle que celle du jailbreak. C'est justement ça le point-clé : cette force créative est là un peu "grâce" à la volonté de casser les limitations.
Pas de limitations, pas de développeurs de génie qui se défoncent pour les briser, pas de force créative (C'est un exemple parmi d'autres).
Après, il faut avouer que la licence GNU (Android), n'a pas attendu de se retrouver sur un téléphone pour réunir des initiatives géniales partout dans le monde. Et ça, c'est la force des appareils sous Android.
Voilà pourquoi je réponds : @pasta59 : La communauté jailbreak a permis le transfert de fichiers par bluetooth, la suppression de morceaux depuis l'iPhone, les accusés de réception etc. Si tu as un problème, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider sur un forum (au hasard : iphonegen.fr) si tu restes courtois. Et ça, c'est à mettre dans la balance.
Au final, c'est donc plus un jugement politique qu'un aspect purement technique qui devrait guider le choix (vive la licence libre
)
Si quand vous pensez à la machine (l'iPhone) vous faites nettement la distinction entre ceux qui la fabriquent (Apple) et la communauté autour (jailbreak), alors ça devient un choix politique, et non technique. (En admettant qu'on ne choisis pas un téléphone ultra puissant si cette puissance est inexploitable à son maximum)
En bref : attention, dans la fiche technique d'une machine, il n'est jamais précisé à quelle point la communauté qui "va avec" la machine est affirmée.
En revanche, il ne faut pas oublier ce qui va autour des machines : La force de l'iPhone, c'est pas seulement Apple, à mon sens c'est aussi l'étendue des communautés qui se sont construites dessus.
Par exemple, je doute que la communauté windows mobile bénéficie d'une force d'ingéniosité telle que celle du jailbreak. C'est justement ça le point-clé : cette force créative est là un peu "grâce" à la volonté de casser les limitations.
Pas de limitations, pas de développeurs de génie qui se défoncent pour les briser, pas de force créative (C'est un exemple parmi d'autres).
Après, il faut avouer que la licence GNU (Android), n'a pas attendu de se retrouver sur un téléphone pour réunir des initiatives géniales partout dans le monde. Et ça, c'est la force des appareils sous Android.
Voilà pourquoi je réponds : @pasta59 : La communauté jailbreak a permis le transfert de fichiers par bluetooth, la suppression de morceaux depuis l'iPhone, les accusés de réception etc. Si tu as un problème, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider sur un forum (au hasard : iphonegen.fr) si tu restes courtois. Et ça, c'est à mettre dans la balance.
Au final, c'est donc plus un jugement politique qu'un aspect purement technique qui devrait guider le choix (vive la licence libre

Si quand vous pensez à la machine (l'iPhone) vous faites nettement la distinction entre ceux qui la fabriquent (Apple) et la communauté autour (jailbreak), alors ça devient un choix politique, et non technique. (En admettant qu'on ne choisis pas un téléphone ultra puissant si cette puissance est inexploitable à son maximum)
En bref : attention, dans la fiche technique d'une machine, il n'est jamais précisé à quelle point la communauté qui "va avec" la machine est affirmée.
Dernière édition par jujuoububu le 26 Mar 2010, 13:26, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Dire que le JB améliore les ventes de l'iPhone je ne suis pas d'accord. Seulement une toute petite partie des possesseurs d'iPhone jailbreakent leur appareil et, dans cette toute petite partie, seulement une tout petite partie avait décidé ça avant d'acheter leur iPhone et encore dans cette toute petite partie seulement une toute petite partie a trouvé le jailbreak décisif pour l'achat.
Par contre, pour la force de créativité je suis d'accord, mais je trouve qu'elle est plutôt présente au niveau de l'AppStore.
Par contre, pour la force de créativité je suis d'accord, mais je trouve qu'elle est plutôt présente au niveau de l'AppStore.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Psykoz Wrote:On a beau dire que l'iPhone est en danger, ça se sentira pas aux niveaux des ventes.
C'est le même type d'écran a savoir capacitif et meme mieux car il est AMOLED ( ce n'est pas précisé dans cette actualité et qui reste un détail important pour un téléphone )
Sur la vidéo ce n'est qu'un prototype car le téléphone sortira aprés cette été donc il reste des point a réglé aussi non il le sortirons déjà ! xD
caractéristiques de ce HTC:
* Écran 4,3 pouces WQVGA 480*800 (comme le HTC HD2)
* Écran AMOLED capacitif multitouch
* Android 2.1 (comme le HTC Legend)
* HTC Sense, accéléromètre, boussole
* Mémoire interne : 1 Go de ROM, 512 Mo de RAM
* CPU : Qualcomm Snapdragon 1 GHz
* APN de 8 Mpixels (flash LED)
* Vidéo : 720p (1280 x 720 pixels)
* Caméra frontale pour la vision : 1,3 Mpixels
* GPS
* WiFi 802.11 b/g
* Bluetooth 2
* Prise audio jack stéréo 3.5 mm
* Sortie HDMI
* Micro-USB
* Accepte les MicroSD (jusqu’à 32 Go)
* Batterie : 1500 mAh
* Muni d’une béquille (pour le poser sans le tenir en main)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 14:47, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
L'iPhone en danger ?
@chomy77 : Je pense que cette force est présente sur l'Appstore comme sur Cydia, mais pas sous la même forme. En revanche, je n'ai jamais dit que le jailbreak améliorait les ventes... Et dans tous les cas c'était un exemple 

-
Astrolabe Gamer Maitre