Forums GAMERGEN
L'iPhone en danger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mrs je vous propose d'en reparler en juin apres l'annonce de la 4eme generation de L'Iphone ! comme sa on pourra reelment dire si apple a fait un grosse evolution ou bien a stagner ceux que je crain fort pourquoi ?
Il suffi de voir les Ipod première génération a aujourd'hui ! temps d'année entre eux pour pas grand chose exceptionnel ( les ipod on toujours la roulette sensitive ) bon Ok y'a la video et un ecran couleur d'un coter c'était une obligation vue comment les technologie évolue ! mes on a toujours la même interface de base ! le meme style etc....
Donc oui je m'inquiette pour apple est son iphone !
Il suffi de voir les Ipod première génération a aujourd'hui ! temps d'année entre eux pour pas grand chose exceptionnel ( les ipod on toujours la roulette sensitive ) bon Ok y'a la video et un ecran couleur d'un coter c'était une obligation vue comment les technologie évolue ! mes on a toujours la même interface de base ! le meme style etc....
Donc oui je m'inquiette pour apple est son iphone !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
L'iPhone en danger ?
@pasta59 : Je maintiens qu'une communauté construite autour de l'adversité face à une entité, a une force particulière que n'ont pas les autres.
Le dénigrer serait être aveugle ou ignorant.
Après il y a ceux qui contribuent, qui y envoient une force positive, et ceux qui ne foutent rien mais qui se permettent de tout critiquer allègrement avec une agressivité qui en dit long sur leur état d'esprit.
Le dénigrer serait être aveugle ou ignorant.
Après il y a ceux qui contribuent, qui y envoient une force positive, et ceux qui ne foutent rien mais qui se permettent de tout critiquer allègrement avec une agressivité qui en dit long sur leur état d'esprit.
Dernière édition par jujuoububu le 28 Mar 2010, 12:15, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Astrolabe Wrote:@pasta59 : Je maintiens qu'une communauté construite autour de l'adversité face à une entité, a une force particulière que n'ont pas les autres.
Oui, maintient ce que tu veux...
Mais des communautés t'en à partout et pour touts les téléphones, maintenant t'a mon patron qui fait:
-De la programmation.
-Du html
-Il a ouvert une boite de Com, et il à sont magasin d'informatique.
Je lui et vendus mon iphone, il en à rien a faire du Jaillbrek, et de la communauté Iphone car il ne hack pas.
Et pourtant: Je viens de démentir t'est propos:
Astrolabe Wrote:Le dénigrer serait être aveugle ou ignorant.
Astrolabe Wrote:Après il y a ceux qui contribuent, qui y envoient une force positive
Et oui évidemment, toi même tu ne peut pas vraiment te considéré comme important pas plus que n'importe qu'elle membre de cette communauté, à par aidé quelque membre (comme nous le faisons tous) ,rédiger des billets, et participé à ce genre de passe temps:
[JEU] Mon voisin du dessus
Astrolabe Wrote:ceux qui ne foutent rien mais qui se permettent de tout critiquer allègrement avec une agressivité qui en dit long sur leur état d'esprit.
La communauté ce n'est pas un travail.
Malgré toute les bonne paroles, beaucoup de personne ici:
-Profitent de jailbreker (on sait pourquoi).
-Comme d'autre qui essaye de discuté en apportant des arguments, pas toujours en accord avec tous.
-D'autre qui n'accepte pas les choses qui sont vraie, mais qui sont de vraie addictif... (donc on comprend)
-Et d'autre qui font les intelligent et qui ce sente indispensable, mais qui ne servent pas plus qu'une autre personne qui serais à leur place.
Bon, ceci dit j'ai répondu a t'est question, tu à visiblement une attirance vers la communauté lorsque que tu fait un achats.
Mais j'aimerais que tu me réponde à cette question, c'est plus une question de logique, tu va voir c'est très facile.
Réponse possible:
-la 1
-la 2
Donc pour la deuxièmes fois ! !! !
Si ont vous propose de :
1-Faire un simple copier/coller de vos données, dans des dossiers nommé: Musiques/Vidéos/Photos/Autres, de votre ordinateur vers votre produits.
Et que de l'autre coté ont vous propose :
2-D'installer un logiciel sur votre ordinateur, qui dédoublera toutes votre médiathèque dans un dossier XXXX, pour ensuite la transferts dans votre produits, tout en sachant que vos données ne seront transférable qu'a partir de ce même logiciel, depuis votre ordinateurs.
Quels solution choisirez-vous ?
Dernière édition par yenev le 28 Mar 2010, 13:58, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone en danger ?
Pasta59,
Je trouve toujours très amusante ta façon d'écrire des posts de 2 km de long qui n'apportent strictement rien...
Tu n'as rien prouvé à part que tu ne sais pas écrire et que tu te sens obligé d'agresser les gens dés qu'ils s'adressent à toi.
Quand à ta question, elle est hors de propos dans la mesure où il est possible de configurer iTunes pour qu'il fonctionne de manière non-automatique. Relis les tutos.
De même, ton patron, désolé mais on s'en fout un peu, là ton exemple est hors sujet.
Conclusion : d'abord lire, apprendre et contribuer... Après, casser les pieds aux gens si on y tient vraiment.
Je trouve toujours très amusante ta façon d'écrire des posts de 2 km de long qui n'apportent strictement rien...
Tu n'as rien prouvé à part que tu ne sais pas écrire et que tu te sens obligé d'agresser les gens dés qu'ils s'adressent à toi.
Quand à ta question, elle est hors de propos dans la mesure où il est possible de configurer iTunes pour qu'il fonctionne de manière non-automatique. Relis les tutos.
De même, ton patron, désolé mais on s'en fout un peu, là ton exemple est hors sujet.
Conclusion : d'abord lire, apprendre et contribuer... Après, casser les pieds aux gens si on y tient vraiment.
Dernière édition par jujuoububu le 28 Mar 2010, 15:02, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Écoute, j'ai pas envie de perdre mon temps.
T'en vaut pas la peine, tu viens de me montré tes limite.
Comme j'ai plus de valeur que toi, je vais arrêter cet conversation, ainsi évité le gros hors sujet que tu viens de commencé.
De toute façon j'ai l'habitude maintenant, tu commence le hors sujet et aucun modérateur ou admin te reprends...
Et ensuite je reçois un tas de Mp de "Hell" et les autres par-ce-que ces "tes petits amis".
Je suis vraiment passé à un autre niveau...
Ceci-dit, je vais rester courtois, et passé une bonne soirées.
Ps:
Ta réponse ne réponds pas à ma question.
Si tu veux mettre des photos, des musique, des vidéos dans ton Iphone comment fait-tu ?
Tu veux parlé de compétence, mais tu saute ma question, j'ai pas envie de te ridiculisé, je veux juste une réponse, si tu sait pas, c'est pas grave
.
Donc pour la troisième fois:
Et je ne fait d'allusion sur aucun téléphone.
Si ont te propose de :
1-Faire un simple copier/coller de tes données, dans des dossiers nommé: Musiques/Vidéos/Photos/Autres, de ton ordinateur vers ton produits.
Et que de l'autre coté ont te propose :
2-D'installer un logiciel sur ton ordinateur, qui dédoublera toutes ta médiathèque dans un dossier XXXX, pour ensuite la transferts dans ton produits, tout en sachant que tes données ne seront transférable qu'a partir de ce même logiciel, depuis ton ordinateurs.
Quels solution choisi-tu ?
Le jours ou tu auras une réponse à cet question, je pensent que l'on pourras discuté sérieusement.
T'en vaut pas la peine, tu viens de me montré tes limite.
Comme j'ai plus de valeur que toi, je vais arrêter cet conversation, ainsi évité le gros hors sujet que tu viens de commencé.
De toute façon j'ai l'habitude maintenant, tu commence le hors sujet et aucun modérateur ou admin te reprends...
Et ensuite je reçois un tas de Mp de "Hell" et les autres par-ce-que ces "tes petits amis".
Je suis vraiment passé à un autre niveau...
Ceci-dit, je vais rester courtois, et passé une bonne soirées.
Ps:
Ta réponse ne réponds pas à ma question.
Si tu veux mettre des photos, des musique, des vidéos dans ton Iphone comment fait-tu ?
Tu veux parlé de compétence, mais tu saute ma question, j'ai pas envie de te ridiculisé, je veux juste une réponse, si tu sait pas, c'est pas grave

Donc pour la troisième fois:
Et je ne fait d'allusion sur aucun téléphone.
Si ont te propose de :
1-Faire un simple copier/coller de tes données, dans des dossiers nommé: Musiques/Vidéos/Photos/Autres, de ton ordinateur vers ton produits.
Et que de l'autre coté ont te propose :
2-D'installer un logiciel sur ton ordinateur, qui dédoublera toutes ta médiathèque dans un dossier XXXX, pour ensuite la transferts dans ton produits, tout en sachant que tes données ne seront transférable qu'a partir de ce même logiciel, depuis ton ordinateurs.
Quels solution choisi-tu ?
Le jours ou tu auras une réponse à cet question, je pensent que l'on pourras discuté sérieusement.
Dernière édition par yenev le 28 Mar 2010, 21:22, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone en danger ?
Mais, Pasta59 qu'attends tu pour acheter HTC, Samsung, Archos,... et d'arrêter d'essayer de nous convaincre que tout les agissements d'Apple sont malveillant! Revends ton iphone quand tu le peux enfin on sait pas vraiment si tu l'as encore ou déjà revendu à ton patron ^^!
On a déjà vu des gens passer de PC à Mac, de PSP à iPod, d'HTC à iPhone,... le contraire est très rare, désolé mais tu perds beaucoup de ton temps.
C'est pour toi que je dis ça.
Une chance que tu es là pour nous aider et non nous agresser
On a déjà vu des gens passer de PC à Mac, de PSP à iPod, d'HTC à iPhone,... le contraire est très rare, désolé mais tu perds beaucoup de ton temps.

pasta59 Wrote:Astrolabe Wrote:Le dénigrer serait être aveugle ou ignorant.Astrolabe Wrote:Après il y a ceux qui contribuent, qui y envoient une force positive
Et oui évidemment, toi même tu ne peut pas vraiment te considéré comme important pas plus que n'importe qu'elle membre de cette communauté, à par aidé quelque membre (comme nous le faisons tous) ,rédiger des billets, et participé à ce genre de passe temps:
[JEU] Mon voisin du dessus
Une chance que tu es là pour nous aider et non nous agresser

Dernière édition par sheridan69 le 28 Mar 2010, 21:51, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Encore du Hors sujet...
On peut pas comparés...
Les différence on déjà été faite des centaine de fois...
-La PSP à c'est avantage.
-Le PC à c'est avantage.
-Le HTC désire ou le nexus One qui viens de HTC, tous 2 ont aussi leur avantage..
C'est très puérils comme réaction...
J'essaye de faire une simple différence logique, et on me critique...
Franchement...
J'ai l'impression que vous avais du mal a accepter certaine chose...
ET, heu, au faite, oui avant j'avais l'iphone...
Mais c'est du passé maintenant, je cherche à testé plien de produits...
La je vais surement cracké pour HTC Desire ou un truc du genre...
Bref je suis pas marié à Apple hein ? lol
Bon!
Et si tu veux savoir je vais bientôt changer de PC portable pour un ASUS ou un ALIENWARE je cherche des modèles de gamer...
J'arrive pas à trouvé ce genre de machine chez Mac...
C'est très plaisant de pouvoir changer de marque, et de ce retrouvé avec une interface familière, Surtout sous Seven.
On peut pas comparés...
Les différence on déjà été faite des centaine de fois...
-La PSP à c'est avantage.
-Le PC à c'est avantage.
-Le HTC désire ou le nexus One qui viens de HTC, tous 2 ont aussi leur avantage..
C'est très puérils comme réaction...
J'essaye de faire une simple différence logique, et on me critique...
Franchement...
J'ai l'impression que vous avais du mal a accepter certaine chose...
ET, heu, au faite, oui avant j'avais l'iphone...
Mais c'est du passé maintenant, je cherche à testé plien de produits...
La je vais surement cracké pour HTC Desire ou un truc du genre...
Bref je suis pas marié à Apple hein ? lol
Bon!
Et si tu veux savoir je vais bientôt changer de PC portable pour un ASUS ou un ALIENWARE je cherche des modèles de gamer...
J'arrive pas à trouvé ce genre de machine chez Mac...
C'est très plaisant de pouvoir changer de marque, et de ce retrouvé avec une interface familière, Surtout sous Seven.
Dernière édition par yenev le 28 Mar 2010, 22:48, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone en danger ?
Merci Pasta59, de dégager donc (si tes chevilles passent encore dans tes pompes), et de nous faire le plaisir de ton absence.
Avec un peu jugeote, tu te rendra compte que tes remarques agressives et à coté de la plaque ne plaisent à personne.
Ton prochain post te laissera le bec dans l'eau : ce jeu là n'est plus de mon âge.
PS : Tout le monde s'en fout de ta question, elle n'apporte rien. Ne t'étonne pas de te sentir "incompris" si tu te répends sans cesse en déclamations béliqueuses.
Avec un peu jugeote, tu te rendra compte que tes remarques agressives et à coté de la plaque ne plaisent à personne.
Ton prochain post te laissera le bec dans l'eau : ce jeu là n'est plus de mon âge.
PS : Tout le monde s'en fout de ta question, elle n'apporte rien. Ne t'étonne pas de te sentir "incompris" si tu te répends sans cesse en déclamations béliqueuses.
Dernière édition par jujuoububu le 28 Mar 2010, 23:51, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Je sais que je devrais pas répondre XD mais juste un peu ^^
Donc tu n'as pas d'iPhone ni de Mac, ni de produit de la marque d'Apple. Tu n'es pas non plus intéresser par un de leur produit... Mais alors que fais tu ici, bon tu as le droit on est sur un forum ouvert à tous. Mais je pense que tu es ici juste pour casser les gens ou alors combler une frustration.
Tu en as un mais tu attends son déblocage puis tu l'as revendu,... As tu au moins eu en ta possession l'appareil c'est pas très clair.
Sinon ce téléphone (celui de la news) a l'air enorme non? la prise HDMI prend peu de place sur la photo et pourtant elle est pas super petite...
Donc tu n'as pas d'iPhone ni de Mac, ni de produit de la marque d'Apple. Tu n'es pas non plus intéresser par un de leur produit... Mais alors que fais tu ici, bon tu as le droit on est sur un forum ouvert à tous. Mais je pense que tu es ici juste pour casser les gens ou alors combler une frustration.
pasta59 Wrote:Iphone, c'est un monde fermer, les possesseur d'iphone son fière et parfois pet c..
Franchement je suis presser de changer de téléphone !
Orange doit me le débloquer et hop !
Ensuite bon débarra...
Ha moi la liberté MuuHAhaHAhaHA ! ! ! xD
Tu en as un mais tu attends son déblocage puis tu l'as revendu,... As tu au moins eu en ta possession l'appareil c'est pas très clair.
Sinon ce téléphone (celui de la news) a l'air enorme non? la prise HDMI prend peu de place sur la photo et pourtant elle est pas super petite...
-
olsen Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
On est sur un forums de libre échange, j'ai le droit de dire que l'iphone c'est un téléphone pourris, si je le veux !
Car je veux données mon avis.
Donc j'avais un iphone, j'ai un ipod, et je trouve que c'est produits son dépasser face a la concurrence!
Si vous êtes pas contents c'est la même chose
Astrolabe:
Si tu est implacable de lire que les gens n'aime pas l'iphone sur un site pro iphone, et bien tu n'est pas capable de t'insérai dans une communauté.
Donc dégage, même ignore moi, sa te feras du bien surement
Car je veux données mon avis.
Donc j'avais un iphone, j'ai un ipod, et je trouve que c'est produits son dépasser face a la concurrence!
Si vous êtes pas contents c'est la même chose

Astrolabe:
Si tu est implacable de lire que les gens n'aime pas l'iphone sur un site pro iphone, et bien tu n'est pas capable de t'insérai dans une communauté.
Donc dégage, même ignore moi, sa te feras du bien surement

-
pasta59 Gamer Hardcore
L'iPhone en danger ?
Faut pas se prendre la tête avec les fanboy de la pomme Pasta, pour certain même la tête dans la merde ils te sortiraient : " de la merde oui mais de la merde Apple, elle a bon goût"
Aucun d' eux ne répondra a ta question far forcé de rconnaitre q iTune est une daube sans nom...
Aucun d' eux ne répondra a ta question far forcé de rconnaitre q iTune est une daube sans nom...
Dernière édition par Kiiiinou le 29 Mar 2010, 19:49, édité 1 fois.
-
LaVerole Gamer Maitre
L'iPhone en danger ?
Oui, merci, 
Ce qui me fait un peut rire, c'est que les 2 rigolo du dessus m'ont provoqué, et aucun administrateur n'est intervenu, et je parle pas des modo...
Très contradictoire ce règlement...
Puis, pour clouer le bec au ces petits Noob du dimanche j'ai concocté un petits comparatif !
Caractéristiques du HTC EVo 4
- Réseau 4G (Wimax)
- Ecran tactile multipoint 4,3'' 800 x 480 pixels
- APN 8 mégapixels + enregistrement vidéo 720p
- Connexion Wifi + Bluetooth
- Partage de connexion via Wifi
- Processeur Qualcomm Snapdragon 1 GHz
- Mémoire vive 512 Mo
- Mémoire interne 1 Go + port pour carte microSD
- Sortie vidéo HDMI
- OS Android 2.1 + HTC Sense
Iphone 3GS / HTC DÉSIRE:

Iphone 3GS / NEXUS ONE:

Sans compter qu'aucun des 2 n'a réussi a répondre à cet question.
Si ont vous propose de :
1-Faire un simple copier/coller de vos données, dans des dossiers nommé: Musiques/Vidéos/Photos/Autres, de votre ordinateur vers votre produits.
2-D'installer un logiciel sur votre ordinateur, qui dédoublera toutes votre médiathèque dans un dossier XXXX, pour ensuite la transferts dans votre produits, tout en sachant que vos données ne seront transférable qu'a partir de ce même logiciel, depuis votre ordinateurs.
Je pensent que si on mais cette énigme dans "Professeur laytonne" sur DS.
Tout les fanBoys vont cogité sans pouvoirs répondre....
Sérieusement sa me fait badé... xD

Ce qui me fait un peut rire, c'est que les 2 rigolo du dessus m'ont provoqué, et aucun administrateur n'est intervenu, et je parle pas des modo...
Très contradictoire ce règlement...
Puis, pour clouer le bec au ces petits Noob du dimanche j'ai concocté un petits comparatif !
Caractéristiques du HTC EVo 4
- Réseau 4G (Wimax)
- Ecran tactile multipoint 4,3'' 800 x 480 pixels
- APN 8 mégapixels + enregistrement vidéo 720p
- Connexion Wifi + Bluetooth
- Partage de connexion via Wifi
- Processeur Qualcomm Snapdragon 1 GHz
- Mémoire vive 512 Mo
- Mémoire interne 1 Go + port pour carte microSD
- Sortie vidéo HDMI
- OS Android 2.1 + HTC Sense
Iphone 3GS / HTC DÉSIRE:
Iphone 3GS / NEXUS ONE:

Sans compter qu'aucun des 2 n'a réussi a répondre à cet question.
Si ont vous propose de :
Je pensent que si on mais cette énigme dans "Professeur laytonne" sur DS.
Tout les fanBoys vont cogité sans pouvoirs répondre....
Sérieusement sa me fait badé... xD
Dernière édition par yenev le 29 Mar 2010, 22:05, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore