Forums GAMERGEN

L'iPhone en danger ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone en danger ?

Message non lupar Zek » 29 Mar 2010, 22:36

Cela fait un moment déjà que je considère HTC-Android comme "LE" concurrent le plus sérieux face à l'iPhone. L’erreur d’Apple est de sortir uniquement un téléphone par année la ou les autres constructeurs n’hésite pas à en sortir 2/3 par an. C’est aussi la prétention de sortir un iPhone sans grande évolution avec d’infime changement qui cause du tort et les autres constructeurs eux ne sont pas avare en nouveautés et ils vont même au-delà de ce que propose Apple pour son Smartphone.

iTunes c’est marrant au début mais depuis un long moment je m’en passe. Je préfère avoir accès moi-même à la mémoire du téléphone et faire les dossiers que je veux. iTunes ne possède que des défauts et ce sentiment d’isolement est pesant. J’attends avec impatience un comparatif et des tests de l’iPhone 4G / HTC Evo 4G mais ma préférence est déjà acquise pour ce dernier ... HTC Evo 4G. Le seul problème de ce Smartphone c'est le 4G absent en France quasiment partout donc à moins d'une version 3G c'est foutu pour nous ... je me trompe ?

Qui sait si le succès de ce nouveau HTC est au rendez-vous peut-être qu'iPhoneGen laissera sa place à HTCGen ^^

PS: dans la continuité des exemples de pasta59 une info assez fraiche, Android, bientôt première plate-forme mobile pour smartphones.

Source: http://www.numerama.com/magazine/15380- ... hones.html
Dernière édition par spy le 29 Mar 2010, 23:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

L'iPhone en danger ?

Message non lupar pasta59 » 30 Mar 2010, 22:14

Je viens de lire l'article, effectivement on peut remarquer une net monté en flèche des ventes d'android.
C'est très prometteur !

Merci pour t'est précision Lyacos.

On peut donc conclure que l'Iphone commence à être vraiment en danger.

Si l'évolution continue, Android sera Largement plus rependus grâce a sa grande compatibilité.
Sa serait un bonne chose que Sony Ericsson et Nokia adopte Android, car les Symbian sont complétement largué...

PS: Samsung et sur le point de sortir sont OS "BADA" j'attends les tests.
Dernière édition par yenev le 30 Mar 2010, 22:19, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news