Forums GAMERGEN
L'iPhone en modem officiellement?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : L'iPhone en modem officiellement?
Lire la news : L'iPhone en modem officiellement?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
très intéressant tout ça!!!!!
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
Ça serait une grande nouvelle pour les américains, mais en même temps je suis septique sur une chose (il y a d'ailleurs une petite remarque dans la news).
Comment ce lecteur a-t-il l'adresse mail de l'iPhone d'iPapy ?
Comment ce lecteur a-t-il l'adresse mail de l'iPhone d'iPapy ?
- Mattou_1_1
Je sais que sur n95 cette app exsite déja sa serai super cool si orange nous sort une app.
-
nathan93
Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
déja il faudrais augmenter la puissance de la batterie..
-
psptk77
Gamer Averti
il faudrait aussi arreter les HS, on connait les défaut de l'appareil, on va pas les placer à chaque news non?
-
jetoo
Gamer Argent
C'est une bonne nouvelle !
Et sinon pourquoi pas un logiciel officielle pour voir la télé sur l'iphone ... ^^
Et sinon pourquoi pas un logiciel officielle pour voir la télé sur l'iphone ... ^^
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
jetoo Wrote:il faudrait aussi arreter les HS, on connait les défaut de l'appareil, on va pas les placer à chaque news non?
De même qu'il faut arreter de prendre l'iphone pour un couteau suisse, vu que certaines capacités lui manque, et c'est bien beau de faire modem, mais entre faire et bien faire, y'as un gouffre
-
Tsukiyu
Gamer du Dimanche
Pourquoi pas , sachant que celà existe pour le N95 et le LG Viewty si l'on a un forfait illimythic de préférence .
-
Kirikouu
Gamer du Dimanche
Tsukiyu Wrote:jetoo Wrote:il faudrait aussi arreter les HS, on connait les défaut de l'appareil, on va pas les placer à chaque news non?
De même qu'il faut arreter de prendre l'iphone pour un couteau suisse, vu que certaines capacités lui manque, et c'est bien beau de faire modem, mais entre faire et bien faire, y'as un gouffre
Je comprend pas le sens de ta remarque, je signale simplement à un membre et aussi parce que je le vois trop souvent sur le forum, des commentaires qui n'ont rien à avoir avec le sujet de la news.
Et comment peux-tu dire "faire ou bien faire", on en parle c'est tout? il n'est pas encore disponible donc on ne sait pas comment il sera.
L'appstore a donné naissance à plein d'applications bien ou pas bien, mais au moins y'en a.
-
jetoo
Gamer Argent
jetoo Wrote:il faudrait aussi arreter les HS, on connait les défaut de l'appareil, on va pas les placer à chaque news non?
il faut dire ce qu'il en ai...un appareil de ce prix la avec autant de default.... moi je comprend pas...
-
psptk77
Gamer Averti
Je crois que certains ont envie d'un ban temporaire ou quelquechose du genre.
S'IL VOUS PLAIT, REVENEZ AU SUJET.
Merci.
S'IL VOUS PLAIT, REVENEZ AU SUJET.
Merci.
- Mattou_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2