Forums GAMERGEN
L'iPhone en modem officiellement?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Moi j ai le forfait origami star avec internet illimité donc sa serai vraiment le top de pouvoir exploité cette option en temps ue modem, et ainsi le relié a son PC Portable.
Et puis de toute façon pour utilisé le modem faudra bien le branché en USB pour avoir un débit sable et relatif au 3G.
Donc la batterie ne sera plus utilisé une fois le portable charger à son maximum.
PS: je trouve qu'il manque une sélection des meilleurs applications, Jailbreaké ou pas sur iPhoneGen, pour les débutants comme moi, qui se font le Apple Store en long et en large pour trouver les application indispensable a un bon iphoneur.......lol
Moi j ai le forfait origami star avec internet illimité donc sa serai vraiment le top de pouvoir exploité cette option en temps ue modem, et ainsi le relié a son PC Portable.
Et puis de toute façon pour utilisé le modem faudra bien le branché en USB pour avoir un débit sable et relatif au 3G.
Donc la batterie ne sera plus utilisé une fois le portable charger à son maximum.
PS: je trouve qu'il manque une sélection des meilleurs applications, Jailbreaké ou pas sur iPhoneGen, pour les débutants comme moi, qui se font le Apple Store en long et en large pour trouver les application indispensable a un bon iphoneur.......lol
- Stewart_1
Heu non je ne crois pas qu'il sera relié au pc je me trompe ? En tout cas même si il est relié et sans vouloir faire de hors sujet... il faudrait qu'orange débride le réseau afin de profiter d'un modem en tant qu'iphone performant.
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
Non c'est un système de partage en WiFi.
L'USB ne permet pas le partage d'internet.
L'USB ne permet pas le partage d'internet.
- Mattou_1_1
moi pour modem j'entends brancher mon portable a mon ordi puis lancer un application pour pouvoir avoir internet sans wifi et sans cable nn ?
parce que moi avec mon viewty je l'utilise en modem pour avoir internet en race campagne avec un logiciel spécial vendu avec voila donc est ce que c'est ça ou je me trompe sur toute la ligne
P.S si c'est ça avec le edge on peut naviguer mais pas regarder des vidéos :/
parce que moi avec mon viewty je l'utilise en modem pour avoir internet en race campagne avec un logiciel spécial vendu avec voila donc est ce que c'est ça ou je me trompe sur toute la ligne
P.S si c'est ça avec le edge on peut naviguer mais pas regarder des vidéos :/
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
Okay donc c'est bien en Wifi et non usb. Surement avec une application de AT&T officielle. En edge se sera lent ... ^^ mais peut être qu'en 3G débridée ...
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
je m'étais déjà renseigné à se sujet (posséder internet sur son pc via l'iphone comme modem)... il y avait des manips (je les ai avais faites mais sans succès)...mais peut être que sa vaudrait le coup de se pencher sur l'affaire!
Pour info j'avais trouvé le truc après avoir fait pas mal de recherches sur google et la méthode employé le bluetooth pour relier l'iphone au pc. C'est d'ailleurs à cause du bluetooth que j'avais bloqué, vue que l'iphone le gère moyen (par cette remarque je mentionné juste pourquoi j'avais bloqué, je veux pas de problème moi lol)
Pour info j'avais trouvé le truc après avoir fait pas mal de recherches sur google et la méthode employé le bluetooth pour relier l'iphone au pc. C'est d'ailleurs à cause du bluetooth que j'avais bloqué, vue que l'iphone le gère moyen (par cette remarque je mentionné juste pourquoi j'avais bloqué, je veux pas de problème moi lol)
Dernière édition par Wiwi le 01 Sep 2008, 19:53, édité 1 fois.
-
peb
Gamer Pro
En attendant, ce système est totalement illégal et pas du tout accepté par Orange.
- Mattou_1_1
Exacte, mais sa peut bien dépanner... parce que de toute façon naviguer avec de l'EDGE ce n'est pas très plaisant...
-
peb
Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2