Forums GAMERGEN
L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
Lire la news : L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
C'est sympa mais des mini jeux ... Tous ceux qui voudront vraiment une console de Salon ce dirigeront certainement vers la Ps3 ou Xbox. Niveux graphisme et jouabilité le iPhone n'est pas a la hauteur.
De plus ce petit appareil couteras certainement un bon prix alors que choissirent ...
Pour moi c'est simple, même a un prix un peu plus élevé mieux vaut choisir une vraie console de salon.
Mais bon cela reste sympathique quand meme
Merci pour l'info !
De plus ce petit appareil couteras certainement un bon prix alors que choissirent ...
Pour moi c'est simple, même a un prix un peu plus élevé mieux vaut choisir une vraie console de salon.
Mais bon cela reste sympathique quand meme
Merci pour l'info !
-
SmOoka
Gamer Hardcore
pas mal pour les films mais pour jouer l'iphone n'est pas assez puissant pour concurrencer les consoles de salon.
iphone 3gs new iboot jailbreaké en 4.1 avec limera1n
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
psp 1000 5.50promethus
ps3 60 go
-
jailbreak me
Gamer du Dimanche
Je vois pas du tout l'intérêt de ce genre d'accessoires...
Comme le dit SmOoka, les gens désirant une console de salon se tourneront vers des vraies consoles...
Je trouve que ça devient limite ridicule =/ mais cela reste mon avis...
Comme le dit SmOoka, les gens désirant une console de salon se tourneront vers des vraies consoles...
Je trouve que ça devient limite ridicule =/ mais cela reste mon avis...
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro
Gamer Averti
Tout à fait d'accord avec JustTotoro, pour l'instant l'iPhone n'a pas les qualité nécessaire pour devenir une console de salon.
Dans quelques année pourquoi pas avec l'avancé des technologie mais aujourd'hui l'intéret est vraiment nul.
Dans quelques année pourquoi pas avec l'avancé des technologie mais aujourd'hui l'intéret est vraiment nul.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
L'iPhone tel qu'il est actuellement ne dispose clairement pas de quoi rivaliser avec les grandes consoles de salon, cependant, ça peut s'avérer intéressant d'imaginer une interactivité avec la télévision, de même si cette dockstation révèle des capacités cachées/surprise
-
Hell
Gamer Argent
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt, excepté se faire du fric pour un produit qui n'en vaut surement pas la peine, à savoir que lorsqu'ils sortent un accessoire pour iPhone, le prix reste toujours incompris....
Autant choisir une vraie console de salon! pourquoi vouloir remplacer ce qui n'est pas remplaçable? M'enfin si certains trouvent leur bonheur, pourquoi pas
Autant choisir une vraie console de salon! pourquoi vouloir remplacer ce qui n'est pas remplaçable? M'enfin si certains trouvent leur bonheur, pourquoi pas
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry
Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Je pense que quelque chose de bien avec l'iPhone et la télé pourrais certainement voir le jour, mais certainement pas tout de suite
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2010, 17:30, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
C'est vrai que je trouve que iPhone/Ipod voir peu être une adaptions ipad comme console de salon serait vraiment bête parceque contre le marche genre Nintendo Sony Microsoft n'as pas vraiment toute c'est chance après c'est un avis perso.
Ipod touch 3gr JailbreakMe Merci la team
SHSH Sauvegarder 4.0
SHSH Sauvegarder 4.0
-
aurelien83
Gamer du Dimanche
Pour moi, l'iPhone (le jeux) n'arrive déjà pas à la cheville des consoles portables, alors n'imaginons même pas les consoles de salon... :rolleyes:
-
alcapon8
Gamer Bronze
"remédier à votre envie"
Souvent ça ne se dit pas, mais des fois c'est assez joli.
Souvent ça ne se dit pas, mais des fois c'est assez joli.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian
Gamer Maitre
ça peut-être pas mal, à développé
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2