Forums GAMERGEN
L'iPhone est classé au 3è rang sur le marché des smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est justement le fait qu' apple ait développé leur engin jusqu'à un niveau rarement atteint qui m'a poussé à en acheter un. Mes connaissances dans le domaine des téléphones portables sont limitées mais...
Combien de fabricants continuent à développer le software d'un mobile un ou deux ans après que celui-ci soit sorti? Nokia par exemple... Se crèvent-ils le c*l à développer leur nokia n95? ou sortent-ils de nouvelles versions quelques temps après, sans grands changements, juste pour que l'on n'aie plus leur tout dernier bijou?
Ou bien les portables sous Windows mobile... Lorsqu'une nouvelle version du software sort... Pouvez-vous l'installer?
Ce qu'il y a de bien chez apple, c'est que lorsque le logiciel de l'iPhone est mis à jour, cela est valable pour la v2 MAIS aussi pour la v1...
Je cherchais juste un portable dont je n'en aurais pas assez après une semaine. Vous savez... Pas comme ceux que vous achetez... Le premier jour vous passez la journée dessus car vous le trouvez trop bien et vous fumez toute la batterie... Le deuxième jour vous finissez de faire le tour du menu... Le reste de la semaine vous vous la pétez devant vos potes... Et après cela vous n'en avez plus rien à faire.
Avec l'appstore et ses milliers d'applications, je pense que cela ne risque pas de m'arriver avec l'iPhone. De plus, avec le nouveau firmware 3.0, c'est comme si les pocesseurs du précieux allaient recevoir un nouvel iPhone, sans débourser un €.
Apple a juste su être innovant et répondre à la demande du client. Avant l'iPhone il y avait quoi? Des mobiles tout ce qu'il y a de plus banal... Ou bien des téléphones PDA pour professionnels dont la plupart des gens normaux n'utiliseraient pas les fonctions disponibles.
Apple a juste visé au milieu et créé un portable design, dont l'OS très aboutie est destinée à tout le monde et non pas qu'aux professionnels. Après, chacun personnalise son iPhone à son gré.
Ca me fait marrer maintenant de voir tous les constructeurs sortir un portable à écran tactile tous les mois. Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'aucun n'arrivera jamais à battre notre précieux. Pourquoi? Sans doute car apple est parti sur la base d'un appareil quasi totalement abouti du point de vue hardware et a continué à développer le software. Pas comme tous ces constructeurs qui sortent un nouveau portable sans avoir poussé aux limites le précédent, sans l'avoir totalement exploité.
Bref, tant que les autres constructeurs n'auront pas "leur appstore" à eux, ils peuvent juste oublier quoi ^^
De plus, combien d'autres téléphones ont un monde Underground aussi développé?
Alors quand on vient me dire que j'ai acheté l'iPhone juste pour me la péter avec... Ca me fait péter un câble. Seulement, je sais qu'il y en a. Moi aussi ça m'énerve les gens qui achetent l'iPhone blanc (pour montrer qu'ils ont le 16 GB) afin de foutre iBeer dessus et se la jouer devant les filles dans un bar. Il aurait dû s'acheter un LG Prada s'il voulait vraiment claquer de la tune pour rien ^^
Quant à la question du prix... J'ai réussi à me procurer le 16 GB noir sous blister pour 650 fr suisses soit environ 430 €, car je l'avoue, les abonnements c'est un peu du vol...
Cependant, à ce même moment, le nokia n95 était à 1000 fr ( soit 660 €) sans abonnement.
Vous avez dit iPhone trop cher??? Tout est relatif...
C'est justement le fait qu' apple ait développé leur engin jusqu'à un niveau rarement atteint qui m'a poussé à en acheter un. Mes connaissances dans le domaine des téléphones portables sont limitées mais...
Combien de fabricants continuent à développer le software d'un mobile un ou deux ans après que celui-ci soit sorti? Nokia par exemple... Se crèvent-ils le c*l à développer leur nokia n95? ou sortent-ils de nouvelles versions quelques temps après, sans grands changements, juste pour que l'on n'aie plus leur tout dernier bijou?
Ou bien les portables sous Windows mobile... Lorsqu'une nouvelle version du software sort... Pouvez-vous l'installer?
Ce qu'il y a de bien chez apple, c'est que lorsque le logiciel de l'iPhone est mis à jour, cela est valable pour la v2 MAIS aussi pour la v1...
Je cherchais juste un portable dont je n'en aurais pas assez après une semaine. Vous savez... Pas comme ceux que vous achetez... Le premier jour vous passez la journée dessus car vous le trouvez trop bien et vous fumez toute la batterie... Le deuxième jour vous finissez de faire le tour du menu... Le reste de la semaine vous vous la pétez devant vos potes... Et après cela vous n'en avez plus rien à faire.
Avec l'appstore et ses milliers d'applications, je pense que cela ne risque pas de m'arriver avec l'iPhone. De plus, avec le nouveau firmware 3.0, c'est comme si les pocesseurs du précieux allaient recevoir un nouvel iPhone, sans débourser un €.
Apple a juste su être innovant et répondre à la demande du client. Avant l'iPhone il y avait quoi? Des mobiles tout ce qu'il y a de plus banal... Ou bien des téléphones PDA pour professionnels dont la plupart des gens normaux n'utiliseraient pas les fonctions disponibles.
Apple a juste visé au milieu et créé un portable design, dont l'OS très aboutie est destinée à tout le monde et non pas qu'aux professionnels. Après, chacun personnalise son iPhone à son gré.
Ca me fait marrer maintenant de voir tous les constructeurs sortir un portable à écran tactile tous les mois. Ce qui me fait le plus marrer c'est qu'aucun n'arrivera jamais à battre notre précieux. Pourquoi? Sans doute car apple est parti sur la base d'un appareil quasi totalement abouti du point de vue hardware et a continué à développer le software. Pas comme tous ces constructeurs qui sortent un nouveau portable sans avoir poussé aux limites le précédent, sans l'avoir totalement exploité.
Bref, tant que les autres constructeurs n'auront pas "leur appstore" à eux, ils peuvent juste oublier quoi ^^
De plus, combien d'autres téléphones ont un monde Underground aussi développé?
Alors quand on vient me dire que j'ai acheté l'iPhone juste pour me la péter avec... Ca me fait péter un câble. Seulement, je sais qu'il y en a. Moi aussi ça m'énerve les gens qui achetent l'iPhone blanc (pour montrer qu'ils ont le 16 GB) afin de foutre iBeer dessus et se la jouer devant les filles dans un bar. Il aurait dû s'acheter un LG Prada s'il voulait vraiment claquer de la tune pour rien ^^
Quant à la question du prix... J'ai réussi à me procurer le 16 GB noir sous blister pour 650 fr suisses soit environ 430 €, car je l'avoue, les abonnements c'est un peu du vol...
Cependant, à ce même moment, le nokia n95 était à 1000 fr ( soit 660 €) sans abonnement.
Vous avez dit iPhone trop cher??? Tout est relatif...
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
OMG...
Je te tire Mon chapeau
Je te tire Mon chapeau

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Sur N95 tu as toujours ees mises à jours.
Sur N95 tu peux installer beaucoup d'applications. La dernière en date sur le mien ? Gameboy color. Et en officiel.
Donc ne vient pas dire que le N95 n'a pas de possibilités, c'est faux.
Ok y a pas de jeux avec d'aussi bon graphismes, mais à la limite j'men branle, j'ai ma PSP et comme ça je flingue pas ma batterie.
Sur N95 tu peux installer beaucoup d'applications. La dernière en date sur le mien ? Gameboy color. Et en officiel.
Ok y a pas de jeux avec d'aussi bon graphismes, mais à la limite j'men branle, j'ai ma PSP et comme ça je flingue pas ma batterie.
-
Jybet Gamer Pro
Jybet Wrote:Sur N95 tu as toujours ees mises à jours.
tout à fait d'accord j'ai mon n95 depuis plus d'un an et désolé mais j'ai largement plus d'application d'installer que sur l'iphone d'un pote qui l'a pourtant jailbreaké, j'ai la video sur mon n95 , lui lance l'application pour filmer et paf son iphone s'eteint et obliger de le relier à un PC pour qu'il redemarre (ceci n'est qu'un exemple et je ne dit pas que sa arrive sur tout les Iphone

-
ps3du22 Gamer du Dimanche
Toi t'es vraiment à l'affût de nouvelles critiques négatives...
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Pour une fois c'est constructif ... Mais ce qu'il doit comprendre c'est que si certains ne sont pas choqués par son langage, d'autre peuvent l'être
-
Hell Gamer Argent
hello ! très interessant cette étude. est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien direct où récuperer l'étude entiere de Gartner ? ca pourrait m'être très utile merci !!!
-
LezarD Gamer Averti
Non mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui critiques, mais ne remercie jamais, toujours là pour critiquer mais jamais là pour remercier, encourager ou féliciter.
Jybet : tout le monde n'a pas une PSP pour jouer à ses jeux, toi tu t'en branle mais pas d'autres.
Jybet : tout le monde n'a pas une PSP pour jouer à ses jeux, toi tu t'en branle mais pas d'autres.
Dernière édition par doubleh45 le 22 Mai 2009, 15:42, édité 1 fois.
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
C'est sûre que théoriquement quand tu compare les fonctions de l'iPhone avec les autres mobiles il vaut rien là faut pas dire le contraire....
MAis rien qu'avec leur Appstore apple a une longueur d'avance sur tous ces concurents....
Comme l'a dit Mister_BMW, avec tous mes autres portables ils m'amusaient bien pendant une semaine mais après ils étaient devenus banals. Alors que l'iPhone lui continue de me plaire et de m'étonner chaque jour.
MAis rien qu'avec leur Appstore apple a une longueur d'avance sur tous ces concurents....

Comme l'a dit Mister_BMW, avec tous mes autres portables ils m'amusaient bien pendant une semaine mais après ils étaient devenus banals. Alors que l'iPhone lui continue de me plaire et de m'étonner chaque jour.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
HellPak0 Wrote:Pour une fois c'est constructif ... Mais ce qu'il doit comprendre c'est que si certains ne sont pas choqués par son langage, d'autre peuvent l'être
Que les choqués lèvent la main

-
Jybet Gamer Pro
Pas moi 
tout ce que je veux dire c'est que les "je m'en branle" etc... a éviter. On est pas tous majeur et il y en que certains sujet dèrange ou peuve déranger
on arrete le HS ici on revient au sujet

tout ce que je veux dire c'est que les "je m'en branle" etc... a éviter. On est pas tous majeur et il y en que certains sujet dèrange ou peuve déranger

on arrete le HS ici on revient au sujet

-
Hell Gamer Argent
C'est vrai, Jybet a raison. Comme je l'ai dit mes connaissances en téléphones portables sont limitées. Je n'ai jamais eu de N95 et donc, je n'aurais pas dû prendre cet exemple sans le connaître => Mea Culpa.
Par contre, je ne fais pas partie des personnes qui sont resté bloquées au niveau Pokémon sur Gameboy Color (j'ai fini la version bleue quand j'avais 12 ans

Ensuite tu avances l'argument de la PSP... Franchement, je l'ai eue et j'ai profondément été déçu. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bons jeux dessus mais chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde... Je l'avais principalement achetée il y a trois ans pour pouvoir jouer à Gran Turismo dessus. Et bien j'aurais pu attendre encore longtemps.
Avant d'avoir l'iPhone j'avais le Samsung F490 (super daube aussi que j'ai revendu après une semaine

Le matin je me fais doucement réveillé par le précieux. De suite je regarde la météo dessus pour savoir comment m'habiller. Zut, l'ampoule a rendu l'âme! => Flashlight

J'arrive à l'arrêt de bus... Toujours le même qui vient vers moi pour me raconter sa vie! Au secours mes écouteurs!
J'arrive en classe... Révisions pour la matu : étude de fonctions. Allons vérifier sur HiCalc pour voir si j'ai fait juste. Oups! 9h20! Vite le cours d'ouverture de l'action UBS est en ligne! Allons voir si je suis ruiné!
Plus tard, au cours de philosophie, je donne une correction à mon voisin au Monopoly... Et comme il en a assez, je fais une petite partie de Supercross.
Le chemin du retour est mon préféré.C'est là où je peux jouer à Guitar Rock Tour tranquille

Tout ce délire pour te dire que la PSP n'est pas une réponse à tout. Les jeux que certaines personnes aiment ne sont pas forcément disponibles dessus.
Et aussi que le jour où tu me trouves un appareil qui me permet de faire tout ce que j'ai cité, je smash mon précieux ^^
Maintenant il est possible que je sois totalement dans l'erreur. M'enfin... J'ai donné mon avis...
-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3