Forums GAMERGEN
L'iPhone est classé au 3è rang sur le marché des smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas si un guitar hero existe mais après il y a toujours possibilité d'installer la N-gage dessus
Je ne connait pas non plus toute les application que tu à cité mais souvent ces application sont dispo sur symbian.

Je ne sais pas si un guitar hero existe mais après il y a toujours possibilité d'installer la N-gage dessus

Je ne connait pas non plus toute les application que tu à cité mais souvent ces application sont dispo sur symbian.
-
ps3du22 Gamer du Dimanche
Ce ne sont que des suppositions... Avec des "si" on pourrait refaire le monde, sans aucun doute. 

-
Mister_BMW Gamer du Dimanche
Par contre, je ne fais pas partie des personnes qui sont resté bloquées au niveau Pokémon sur Gameboy Color (j'ai fini la version bleue quand j'avais 12 ans).
Pokémon, je ne le vois pas comme toi, c'est un de rares jeux auxquels je rejoue, car il est tellement bien foutu, que peu de jeux ont pu l'égaler. Et la durée de vie est énorme.
Les premières versions je les ai finies il y a un bail aussi. Pareil pour les nouvelles (sauf sur DS).
Mais bon après c'est les goûts et les couleurs comme on dit, certains sont à fond graphiiiiissssmeeeessss etc, moi un jeu me plait, je peux y rejoué même 10 ans après. Et puis y a aucune honte à jouer à Pokémon mec.
Dans ma classe on se l'est tous refilé sur nos portables/gameboy pour jouer en cours.
Ensuite tu avances l'argument de la PSP... Franchement, je l'ai eue et j'ai profondément été déçu. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bons jeux dessus mais chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde... Je l'avais principalement achetée il y a trois ans pour pouvoir jouer à Gran Turismo dessus. Et bien j'aurais pu attendre encore longtemps.
La PSP, j'ai aussi joué à peu de jeux, mais j'ai accroché : Lumines, LocoRoco, Patapon, Daxter, GTA pour ne citer qu'eux.
Avant d'avoir l'iPhone j'avais le Samsung F490 (super daube aussi que j'ai revendu après une semaine)
Pour moi les meilleures marques mobiles sont Nokia et Sony Ericsson, je ne me risquerais pas sur un autre constructeur.
Alors si tu préfères te balader avec ta maison sur le dos, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.
Mon Shuffle ou mon iPod Touch + N95 8Gb me suffisent amplement. Ma PSP C'est seulement pour les voyages en train/voiture/avion, ou à la maison, quand je suis pas sur la PS3.
Le matin je me fais doucement réveillé par le précieux.
Fonction réveil intégrée au N95 (l'iPhon epeut être).
De suite je regarde la météo dessus pour savoir comment m'habiller.
J'utilise l'App Météo.
Zut, l'ampoule a rendu l'âme! => Flashlight
Là pas besoin d'application : le N95 intègre un flash assez puissant pour éclairer une pièce.
J'arrive à l'arrêt de bus... Toujours le même qui vient vers moi pour me raconter sa vie! Au secours mes écouteurs!
Avec les 8Gb de mon N95, j'ai de quoi mettre de la musique.
J'arrive en classe... Révisions pour la matu : étude de fonctions. Allons vérifier sur HiCalc pour voir si j'ai fait juste.
Je ne connais pas HiCalc.
Pour les jeux > OK pour l'iPhone, mais bon..., à la fin de la journée, je veux bien voir la tête de la batterie.
Tout ce délire pour te dire que la PSP n'est pas une réponse à tout. Les jeux que certaines personnes aiment ne sont pas forcément disponibles dessus.
Je n'ai pas dit que c'était une réponse à tout. Et comme dit plus haut : les goûts et les couleurs...
Et aussi que le jour où tu me trouves un appareil qui me permet de faire tout ce que j'ai cité, je smash mon précieux ^^
OK Gollum.
Maintenant il est possible que je sois totalement dans l'erreur. M'enfin... J'ai donné mon avis...
Et je te donne le mien.
-
Jybet Gamer Pro
i love my iphone:)
-
didibad Gamer du Dimanche
- Pays: France
Jybet : tu as un iPhone ?
-
titomlf Gamer Maitre