Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Lire la news : [CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Bonne nouvelle !
-
Tak Gamer du Dimanche
difool42000 Wrote:Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.
Je suis d'accord, notamment avec le 3GS. Mais bon, ça ne vaudra jamais un réel appareil photo numérique.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je suis sacrément étonner !
Mais toujours et t-il que la qualité, de l'APN de l'iPhone est très médiocre.
Je pensent que la plus part des personnes prennent des photos a l'arrache et n'ont pas forcement leur APN sous la main donc, par la force des chose ils ce retrouve a devoir utilisé leur iPhone.
De plus si tout le monde avais le même appareil photos, je suis persuadé que ce graphique, ne serait pas le même...
Beaucoup de personne on un iPhone, mais pas beaucoup on le même APN...
Ce qui fait que les utilisateur de vraie APN son divisé, du au divers marque utilisé.
Mais toujours et t-il que la qualité, de l'APN de l'iPhone est très médiocre.
Je pensent que la plus part des personnes prennent des photos a l'arrache et n'ont pas forcement leur APN sous la main donc, par la force des chose ils ce retrouve a devoir utilisé leur iPhone.
De plus si tout le monde avais le même appareil photos, je suis persuadé que ce graphique, ne serait pas le même...
Beaucoup de personne on un iPhone, mais pas beaucoup on le même APN...
Ce qui fait que les utilisateur de vraie APN son divisé, du au divers marque utilisé.
Dernière édition par yenev le 27 Sep 2009, 15:48, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
+1, l'iPhone à un APN médiocre, c'est un fait et ce graphique ne me convainc de rien, et comme le dit pasta l'iPhone est surtout utilisé pour des photos "sur-le-moment" et non a des photos travaillées...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
spartan118712 Wrote:+1, l'iPhone à un APN médiocre, c'est un fait et ce graphique ne me convainc de rien, et comme le dit pasta l'iPhone est surtout utilisé pour des photos "sur-le-moment" et non a des photos travaillées...
Certes mais ça n'empêche pas d'obtenir des photo de très bonne qualité avec l'iPhone, seul "IK" il n'a pas de flash :/

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:difool42000 Wrote:Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.
Je suis d'accord, notamment avec le 3GS. Mais bon, ça ne vaudra jamais un réel appareil photo numérique.
Oui sa c'est clair mais bon il est très utilisé et de bonne qualité pour un APN qui est dans un téléphone.
-
difool42000 Gamer Hardcore

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Et pourtant l'apn de l'iPhone est merdique...
M'enfin ça reste logique vue que l'iPhone est un des mobiles les plus vendus et donc l'un des plus utilisé...
Par contre je me demande comment ils ont fait pour avoir ces chiffres...
M'enfin ça reste logique vue que l'iPhone est un des mobiles les plus vendus et donc l'un des plus utilisé...
Par contre je me demande comment ils ont fait pour avoir ces chiffres...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
c'est completement inutile,combien d'entres vous on un apn en poche,vont ensuite chez eux les envoyer sur un site,c'est plus facile avec un iphone et l'internet illimité qui va avec et en tant que photographe je considere et comme bcp de telephone portable que la qualitee des photos est mediocre!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
Faut voir la vérité en face...
A l'heur actuelle l'iPhone au niveau APN.... Ben je vois même pas pourquoi on en parle...
Il y'a une tripoté de téléphone qui on un meilleur objectif, alors j'ai du mal a comprendre que certain disent du bien de l'APN de l'iPhone...
C'est claire qu'il est très poussé mais son APN a été bâclés.
Même mon k750i de 2megapixelle fume le 3g et le 3gs... Et pourtant il date de juin 2005.
Je pensent que certain sont tellement satisfait de leur iPhone qu'ils en oublient c'est défaut...
Il faut le dire
l'APN de l'iPhone et un 2megapixel qui concurrence.... Heu... Rien ^^
Conclusion: superbe téléphone qui prends des photos dégueulasse, mais bon pour 1 ou 2 cliché sa peut servir
.
Voila, je pensent que plusieurs teste on assez démentie ce problème pathétique pour un téléphone de ce prix.
Mois, je sort jamais sans mon iPhone, et mon Finepix WP.
A l'heur actuelle l'iPhone au niveau APN.... Ben je vois même pas pourquoi on en parle...
Il y'a une tripoté de téléphone qui on un meilleur objectif, alors j'ai du mal a comprendre que certain disent du bien de l'APN de l'iPhone...
C'est claire qu'il est très poussé mais son APN a été bâclés.
Même mon k750i de 2megapixelle fume le 3g et le 3gs... Et pourtant il date de juin 2005.
Je pensent que certain sont tellement satisfait de leur iPhone qu'ils en oublient c'est défaut...
Il faut le dire

Conclusion: superbe téléphone qui prends des photos dégueulasse, mais bon pour 1 ou 2 cliché sa peut servir

Voila, je pensent que plusieurs teste on assez démentie ce problème pathétique pour un téléphone de ce prix.
daoldskool Wrote:c'est completement inutile,combien d'entres vous on un apn en poche
Mois, je sort jamais sans mon iPhone, et mon Finepix WP.
Dernière édition par yenev le 27 Sep 2009, 18:43, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2