Forums GAMERGEN

[CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vettel » 27 Sep 2009, 15:07

Vous ne croyez toujours pas que l'iPhone est un des mobiles les plus utilisés pour les photos qui sont ensuite publiées sur internet ?

Lire la news : [CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar difool42000 » 27 Sep 2009, 15:11

Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tak » 27 Sep 2009, 15:13

Bonne nouvelle !
Tak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Sep 2009, 15:39

difool42000 Wrote:Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.

Je suis d'accord, notamment avec le 3GS. Mais bon, ça ne vaudra jamais un réel appareil photo numérique. ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasta59 » 27 Sep 2009, 15:45

Je suis sacrément étonner !
Mais toujours et t-il que la qualité, de l'APN de l'iPhone est très médiocre.

Je pensent que la plus part des personnes prennent des photos a l'arrache et n'ont pas forcement leur APN sous la main donc, par la force des chose ils ce retrouve a devoir utilisé leur iPhone.

De plus si tout le monde avais le même appareil photos, je suis persuadé que ce graphique, ne serait pas le même...
Beaucoup de personne on un iPhone, mais pas beaucoup on le même APN...
Ce qui fait que les utilisateur de vraie APN son divisé, du au divers marque utilisé.
Dernière édition par yenev le 27 Sep 2009, 15:48, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spartan118712 » 27 Sep 2009, 16:10

+1, l'iPhone à un APN médiocre, c'est un fait et ce graphique ne me convainc de rien, et comme le dit pasta l'iPhone est surtout utilisé pour des photos "sur-le-moment" et non a des photos travaillées...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Magy » 27 Sep 2009, 16:24

spartan118712 Wrote:+1, l'iPhone à un APN médiocre, c'est un fait et ce graphique ne me convainc de rien, et comme le dit pasta l'iPhone est surtout utilisé pour des photos "sur-le-moment" et non a des photos travaillées...

Certes mais ça n'empêche pas d'obtenir des photo de très bonne qualité avec l'iPhone, seul "IK" il n'a pas de flash :/
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar difool42000 » 27 Sep 2009, 17:43

GaaraPauleta Wrote:
difool42000 Wrote:Ah tout sa grâce au appli qui permettent d'envoyé es photo, mais bon faut dire aussi que l'appareil photo fait de très bonne photo donc on associe la qualité au application sa fait qu'il est beaucoup utilisé.

Je suis d'accord, notamment avec le 3GS. Mais bon, ça ne vaudra jamais un réel appareil photo numérique. ;)

Oui sa c'est clair mais bon il est très utilisé et de bonne qualité pour un APN qui est dans un téléphone.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saucisson66 » 27 Sep 2009, 18:08

:) Disons que l'APN de l'Iphone est correct quand même. Maintenant, perso, j'envoie beaucoup de photo sur Facebook par exemple, prise sur le vif et parfois elle ne sont pas terrible!lol! Avec l'iphone, nous pouvons partager la vie quotidienne, que se soit au taf ou dans la vie courante et cela ne m'étonne pas de voir un tel graphique. Il ne faut pas oublier aussi que notre précieux est très simple d'utilisation, le tout couplé avec de bonne applications... ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Dani » 27 Sep 2009, 18:32

Et pourtant l'apn de l'iPhone est merdique...
M'enfin ça reste logique vue que l'iPhone est un des mobiles les plus vendus et donc l'un des plus utilisé...
Par contre je me demande comment ils ont fait pour avoir ces chiffres...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar daoldskool » 27 Sep 2009, 18:39

c'est completement inutile,combien d'entres vous on un apn en poche,vont ensuite chez eux les envoyer sur un site,c'est plus facile avec un iphone et l'internet illimité qui va avec et en tant que photographe je considere et comme bcp de telephone portable que la qualitee des photos est mediocre!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 27 Sep 2009, 18:41

Faut voir la vérité en face...

A l'heur actuelle l'iPhone au niveau APN.... Ben je vois même pas pourquoi on en parle...
Il y'a une tripoté de téléphone qui on un meilleur objectif, alors j'ai du mal a comprendre que certain disent du bien de l'APN de l'iPhone...

C'est claire qu'il est très poussé mais son APN a été bâclés.

Même mon k750i de 2megapixelle fume le 3g et le 3gs... Et pourtant il date de juin 2005.

Je pensent que certain sont tellement satisfait de leur iPhone qu'ils en oublient c'est défaut...
Il faut le dire :) l'APN de l'iPhone et un 2megapixel qui concurrence.... Heu... Rien ^^

Conclusion: superbe téléphone qui prends des photos dégueulasse, mais bon pour 1 ou 2 cliché sa peut servir :).

Voila, je pensent que plusieurs teste on assez démentie ce problème pathétique pour un téléphone de ce prix.

daoldskool Wrote:c'est completement inutile,combien d'entres vous on un apn en poche

Mois, je sort jamais sans mon iPhone, et mon Finepix WP.
Dernière édition par yenev le 27 Sep 2009, 18:43, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news