Forums GAMERGEN

[CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tolef » 27 Sep 2009, 20:31

Ca m'étonne pas !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar shen57 » 27 Sep 2009, 21:10

Encore des graph ou on peut dire se que l'on veut. C'est juste mis en évidence car on peut envoyer les photo grâce au App, mais il est pas autant utiliser que sur un HTC avec Windows Mobile ou l'on peut aussi envoyer les photo sur facebook, mais pas répertorier, ou encore des LG ou autres qui on des APN de bien meilleurs qualité.

Niveau photo rien de mieux qu'un appareil numérique, un vrai.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stif94 » 28 Sep 2009, 03:56

Le sondage est mal constituer je trouve voir même le titre car l'iphone n'est pas l'apn le plus utiliser mes l'apn de téléphonie mobile le plus utiliser, sa colle mieu car il se fit au sondage sur le téléchargement mobile des photos sur facebook et twiter.... heuuu oh dernière news je m'en rappel pas avoir entendu que les apn de canon, nikon, pentax etc... avais une puce 3G voir puce wifi pour envoyer les photos directement sur facebook ou twiter. après a partir du pc quand on télécharge une photos sur ces site la, le site ne référence pas d'où viens la photo et de quel apn et-elle d'origine donc en claire ces faussement avantager l'iphone pour en faire une pub marketing...
Si vous voulez un coup de photoshop et moi je vous modifie les sondage afficher ci dessus et vous en verez que du feu xD
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 28 Sep 2009, 07:28

stif94 Wrote:Si vous voulez un coup de photoshop et moi je vous modifie les sondage afficher ci dessus et vous en verez que du feu xD

Je pensent pas que ce soit le but de la news...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar predator » 28 Sep 2009, 08:08

Ouais il faudrait changer le titre ... ça ne m'étonne pas, c'est une petite révolution l'envoi illimité et en instantané de photos sur internet. De plus c'est gratuit alors que la photo soit moyenne ou pas les gens s'en foutent, le but encore une fois n'est pas de faire un cliché professionnel, mais de saisir un moment.

Bien sur je suis entièrement d'accord qu'entre l'iphone et un vrai APN il n'y a carrément "pas photo" ... :D
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 08:09, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stif94 » 28 Sep 2009, 11:55

Oui mais mettre une news de ce type pousse a faire croire pour les membre du site que leur iphone et encore au top de tout etc.... pas d'accord tout le monde peut faire un sondage pour favoriser sa marque favoris ou bien son téléphone, moi je trouve sa un peu comme une exagération sur les capacité de l'iphone or il a rien de nouveau le iphone 3gs par rapport au autre apn de nos jours !

( le mieux aurai était de comparais entre téléphone mobile l'utilisation de l'apn et non entre telephone portable et un reflex numerique comme le d80 par exemple )
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shen57 » 28 Sep 2009, 15:48

predator Wrote:Ouais il faudrait changer le titre ... ça ne m'étonne pas, c'est une petite révolution l'envoi illimité et en instantané de photos sur internet. De plus c'est gratuit alors que la photo soit moyenne ou pas les gens s'en foutent, le but encore une fois n'est pas de faire un cliché professionnel, mais de saisir un moment.

Une révolution ? Ou ça ? Car les téléphone sous Windows Mobile le font depuis bien longtemps. Donc faut pas croire que l'Iphone révolutionne le monde des mobiles sur chaque point, on en est loin.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news