Forums GAMERGEN
[INSOLITE] L'iPhone et la luxure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as déjà vu un iTouch avec un haut parleur ??

-
Rocky Next Gen
Je crois que je dois aller chez l'ophtalmo parce que justement je le vois pas l'haut parleur
-
jordan04 Gamer Averti
jordan04 Wrote:Je crois que je dois aller chez l'ophtalmo parce que justement je le vois pas l'haut parleur
Tu vois la petite barre sur le haut de l'appareil? Et bin voila

De plus on voit la tranche de l'iPhone en haut a gauche de l'image ce qui confirme bien l'identité du petit bijou

Le 2 mai a 10h30 sa te va le rdv?

-
Rocky Next Gen
Bah oui effectivement c'est iPhone mais je pense que je le trouver fin a cause du fond noir.
PS: Je suis pas libre le 2 mai
PS: Je suis pas libre le 2 mai

-
jordan04 Gamer Averti
Pas grave apparamment ton problème de vue n'était que passage 

-
Rocky Next Gen
Enfin je suis aller sur leur site et apprement il font iTouch , iPod Nano meme le shuffle.
-
jordan04 Gamer Averti
Somptueeeeeeuuuux.
Si j'ai les 1 400 $ je me l'achète lol
Si j'ai les 1 400 $ je me l'achète lol

-
titi_1_1_1
Ouai pour encore plus ttirer les picks pocket
-
jordan04 Gamer Averti
"[INSOLITE] L'iPhone et la luxure"
... Je vous invite tous à aller sur la jolie petite encyclopedie en ligne wikipedia pour savoir ce que veut dire le mot "luxure"=> LUXURE
Sinon, pour les flemmards qui ne veulent pas cliquer sur les liens en résumé, c'est ça=>
"La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Le mot provient du latin luxuria, qui date de 1119."
Peut être que le titre devrait être changé...

-
Duffman_1_1
vous aurais pas dû écrire le luxe au lieu de la luxure parce que la luxure c'est en rapport avec le sexe non (dans les 7 péchés capitaux en tout cas)
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Oh vous chipoté les mecs ...
On va pas commencer a s'battre pour un titre
On va pas commencer a s'battre pour un titre

-
Rocky Next Gen
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5