Forums GAMERGEN

L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 03 Nov 2009, 12:27

Beaucoup de personne savent que pour le jeux c'est pas bon un Mac mais pour la 3D c'est autre chose... Quand on ne connait pas on ne se prononce pas ;)
Tu dis d'arrêter avec la gueguerre* Mac/PC mais tu fous encore le doigt dans l'engrenage... Comme d'hab je le redis et reredis j'ai un mac et ça marche aussi bien que certain PC de personne que je connais, même pour jouer, je parle donc en connaissance de cause. (et c'est repartit pour 4~5 pages d'arguments et contre-arguments...)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Emerick69 » 03 Nov 2009, 12:40

snake83 Wrote:Beaucoup de personne savent que pour le jeux c'est pas bon un Mac mais pour la 3D c'est autre chose... Quand on ne connait pas on ne se prononce pas ;)
Tu dis d'arrêter avec la gueguerre* Mac/PC mais tu fous encore le doigt dans l'engrenage... Comme d'hab je le redis et reredis j'ai un mac et ça marche aussi bien que certain PC de personne que je connais, même pour jouer, je parle donc en connaissance de cause. (et c'est repartit pour 4~5 pages d'arguments et contre-arguments...)

Je plussoie.
Sans vouloir troller... j'utilise un iMac depuis 5 ans déjà... et je n'ai jamais souffert de la compatibilité.
Niveau 3D... je pense sincèrement qu'un bon Mac fait autant/plus qu'un PC.

J'utilise malgré tout encore Windows de temps en temps, et c'est un très bon OS.
Je suis d'avis que les deux sont de bonnes qualités...

Même si personnellement je prefère Mac OS X. Cet avis, je le répète, ça n'engage que moi.
iPhone 4 iOS 4.0 JB :D - iPad Wifi iOS 3.2 JB :D - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
Image
Emerick69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 03 Nov 2009, 12:57

dreamcatcher Wrote:Raison de plus pour passer de Windows à Mac :)

Ou de Windows à Linux s'il veut être enfin libre et surtout ne rien dépenser !

En plus maintenant tu te virtualises un XP avec VirtualBox et hop, tu peux gérer ton iPhone sans problème !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2009, 12:58, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 03 Nov 2009, 12:59

Oui, il ne faut pas entrée dans le débats, les PC et les MAC on tout deux une orientation assez objective.
Même si depuis peut les 2 OS évolue pour combler leur lacune.
Pour ma par je suis un adepte du PC, et le MAC c'est pas mon truc :), en tout cas pour l'instant !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJ-SMD » 03 Nov 2009, 13:00

à j'aimerai tellement m'acheter un Mac Book simple ou AIR mes c'est chére !!! arf j'en né marre de mon PC qui bug tous le temps
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BlondVador » 03 Nov 2009, 13:14

DJ-SMD Wrote:à j'aimerai tellement m'acheter un Mac Book simple ou AIR mes c'est chére !!! arf j'en né marre de mon PC qui bug tous le temps

Ce n'est pas ton PC mais Windows...

Un ordinateur fonctionne très bien si le système d'exploitation exploite les composants correctement. Windows lui pompe les ressources inutilement et tu ne peux pas profiter pleinement de ta machine.

Une solution ? Essaye Linux et tu seras comblé ;). Tu n'as pas les moyens ? Tant mieux c'est gratuit !
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Herbiephone53 » 03 Nov 2009, 13:35

Encore et toujours la guéguerre Mac/Windows.....
Au début s'était la guéguerre Stones/Beatles.....(Un peu de music ca ne tue pas ^^)
Après on a la guéguerre avec la PS3 (Sony)/Xbox360 (Microsoft)....
Bizarement on à rien coté PSP (Sony)/DS/DSi (Nintendo)....

Bref tout ça pour dire que si l'un serait mieux que l'autre....
Eh bien ça se saurait...tout simplement...

Et pour avoir bossé dans l'univers de la Communication.....
Les Macs Users ne laisse aucunes chances au Windows users qui n'ont pas forcément les moyens de se payer une iMachine.... Et qui fournissent au final les mêmes travaux....! (qualité de travail et impression entre autres...)

Et aussi des réflexions telles que "Windaube" et autres... Font qui il y a un niveau de gaminerie encore assez élevé à mon goût...Et je vois pas l'intérêt de se faire toiser quand tu utilise un PC...
Genre "Pooouuuuuhaaaahhhh t'es un Con finis toi....?????......"

Vous faites pas d'illusions cela n'en finira jamais....Y'aura toujours un tel ou un tel pour descendre l'un ou l'autre de toute façon... Et aux vus,par exemple, de ce simple article, déjà une tonne en profite pour dire n'importe quoi sous prétexte que.....

Perso j'ai windows seven avec les dernières M.à.J et tout fonctionne Niquel Chrome...
Sous Vista déjà pas de problème avec des Ipod/iphone....
Après ne connaissant pas les origines de vos OS... A vous de voir...

J'ai rien contre Apple j'ai bossé avec des Mac, s'est bien, s'est fluide,
mais je suis plus à l'aise sur un PC,
attention,je ne dis pas que c'est mieux!
A bon entendeurs....
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2009, 13:38, édité 1 fois.
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
Herbiephone53 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 03 Nov 2009, 13:40

Le bon fonctionnement d'un ordinateur ce définie aussi par son utilisateur, si tu laisse ton PC ce polué de soft inutile, que t'installe MSN, tchate pour les beau gosse, chat de kikoolol, ect....

Effectivement, l'ordinateur va finir par rencontré des problème, l'ors du démarrage, la ou 50 programme vous ce mettre en route.

Si c'est le cas range ton ordinateur exploite le, et supprime les chose inutile, range ton PC, mais nod32, fait des scanne avec ad award et spybot, fait une défragmentation, va dans exécuter -> msconfig -> démarrage et désactive les truc inutile au démarrage, ect....
Et je te garantie que si ta une bonne machine, et bien ton pc ne va plus planté !

Personnellement j'ai Vista, et je remarque que si je laisse l'OS s'encrasser il va commencé a planté comme un vieux Wds95, mais si je fait attention, c'est un OS qui fonctionne pas si mal.

Un bonne informaticien ne ce plaindra jamais de la machine qu'il a acheté, car il l'a choisie, et bien souvent il l'a monté lui même (pour les PC), et il sait l'utilisé correctement. Que ce soit pour Mac ou PC.

Les seuls à ce plaindre ou a dénigré tel ou tel produit, sont souvent ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui pollue les forums avec des commentaire enfantin, et les seul a y répondre sont ceux de la même branche...
Dernière édition par yenev le 03 Nov 2009, 13:48, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sani300 » 03 Nov 2009, 13:43

C'est juste 2 OS differents, l'un a des qualité que l'autre n'a pas et vise versa...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spectry » 03 Nov 2009, 13:44

Vous me faite marré les pro MAC xD
Malheuresement nous n'avons pas tous les moyen d'acheter un mac...
Mon pc est peut etre plus puissant qu'un mac et ma couté 2x moin cher donc bon je pense que je vais resté sur mon pc avec seven qui marche tres bien donc bon... je vois meme pas pk vous parlez.
Spectry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrisorder » 03 Nov 2009, 13:50

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter les 2. Comme ça pas de jaloux. Et, je pourrais me faire une idée personnelle du "qui c'est qu'est le mieux".
Sinon, il faudrai trouver la liste des machines utilisant le chipset en question.
chrisorder Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar pasta59 » 03 Nov 2009, 13:54

chrisorder Wrote:Pour ma part, j'ai décidé d'acheter les 2. Comme ça pas de jaloux. Et, je pourrais me faire une idée personnelle du "qui c'est qu'est le mieux".
Sinon, il faudrai trouver la liste des machines utilisant le chipset en question.

Comme on le disais plus haut, il n'y a pas de "mieux", avec un PC tu jouera certainement mieux avec certain jeux, avec un MAC tu sera peut-être plus à l'aise avec les produits adobe.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news