Forums GAMERGEN

L'iPhone et Windows Seven : un mauvais cocktail !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Gz_ » 03 Nov 2009, 13:59

je suis sur seven depuis sa version beta et la je suis sur la version finale et je n'ai JAMAIS eu aucun probleme ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar blankart » 03 Nov 2009, 14:07

zero soucis sous seven 64bit ultimate
amd - chipset nforce
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar niihes » 03 Nov 2009, 14:31

Aucun soucis avec windows seven enfin j'ai pas le chipset cité , mais pour dire que windows est mieux ! ensuite je me souviens , il y'a même pas 2 mois j'ai voulu jailbreaké un iphone sur quel pc ? bha sur un mac bien sure car on ma dit que avec Mac c'est mieux ! mais c'est la "kata" heureusement que j'avais seven sur un autre pc ! ! pour moi mac c'est nul certes c'est stable mais c'est nul !!
niihes Gamer Débutant

Messagepar Sparrow747 » 03 Nov 2009, 14:33

Pas de soucis de mon côté...mon PC portable est sous Seven avec un C2D...donc à priori ça pose pas de soucis ça... ^^ et le PC de bureau est sous Seven aussi...mais la carte mère est une P55 et le proc un i5...c'est cette config qui devrait planter...et pourtant...ça tourne tranquille...le tout sans HUB...peut-être que les problèmes apparaissent avec les config constructeur (HP, Dell...etc...)... :) ??!! Parce que perso...j'ai monté moi même ma tour...ça joue peut-être...
Image
iPad 32Go WiFi
- Developpeur iPhone/iPad sur xCode 4 Beta -
Sparrow747 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bartuu » 03 Nov 2009, 14:42

j'utilise Seven depuis le mois de juillet et je n'ai eu aucun problème !
bartuu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zember » 03 Nov 2009, 14:43

J'espere que les problèmes seront régler si y'en a avant que je migre de Vista a Se7en
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar muaddhib » 03 Nov 2009, 14:52

arfff navrant cette joute d'arguments pour ou contre des os sur une news qui remonte un bug.
chacun trouve son compte avec ce qu'il utilise et chaque os a une utilisation différente nous somme quand même sur un forum iphone pas un forum os.
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar roberto30 » 03 Nov 2009, 15:06

j'avais un bug aussi avec mon iphone 3gs sous windows 7, il était en 3.1, et le message d'itunes c'était qu'il ne pouvait pas être synchronisé... il synchronisait malgré tout, mais mes fichiers podcast ou musiques, était des fichiers fantomes, ils apparaissaient dans mon iphone, mais je ne pouvais pas les lire...

j'ai corrigé le tir hier en installant la version 3.1.2 jailbreaké, et je n'ai plus ce problème. Tout refonctionne comme il faut.

Note : l'iphone 3g de ma femme qui était lui en 3.1.2, lors du passage de windows xp sur mon ordi à windows seven, n'a pas fait ce genre de bug.

Il est vrai que windows (en général) est buggué, mais je peux vous dire aussi que windows seven est très stable, et fonctionne parfaitement bien.

J'ai toujours utilisé windows depuis que je manipule de l'informatique (tout petit, ca fait bien 20 ans..)
Il faut savoir une chose, c'est lorsqu'on installe n'importe quoi, on se retrouve avec bcp de bugs, et ce n'est pas la faute à l'explorateur windows, mais TRES SOUVENT à l'utilisation de son ordi ! Les virus ça va très très vite ! il suffit d'une fois, et c'est bon, vous êtes bon pour tout formater et réinstaller.

Les versions buggués ne le sont plus autant comme avant (xp vista seven sont très bien, surtout seven)
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Echap » 03 Nov 2009, 16:23

dreamcatcher Wrote:Raison de plus pour passer de Windows à Mac :)

Si je pouvais me procurer un Mac, ça aurait été fait sans doute ! mais bon 1800 euro :/ pas pour le moment ;)
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nikigi » 03 Nov 2009, 18:00

aucun probleme pour moi avec un double coeur intel
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar contreuno » 03 Nov 2009, 18:06

Voila maintenant 6 mois que j'utilise Windows 7 et que j'ai un iPhone 3G et je n'ai jamais eu de problème dans ce genre... Tout le monde se plaint tout le temps de Windows mais ils en font comme même un peu trop... Il faut se contenter de se que l'on a, surtout si l'on n'a pas l'argent pour un Mac qui coute encore bien cher..
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar difool42000 » 03 Nov 2009, 18:32

Au moins maintenant on est au courant merci pour l'astuce du HUB usb
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news