j'avais un bug aussi avec mon iphone 3gs sous windows 7, il était en 3.1, et le message d'itunes c'était qu'il ne pouvait pas être synchronisé... il synchronisait malgré tout, mais mes fichiers podcast ou musiques, était des fichiers fantomes, ils apparaissaient dans mon iphone, mais je ne pouvais pas les lire...
j'ai corrigé le tir hier en installant la version 3.1.2 jailbreaké, et je n'ai plus ce problème. Tout refonctionne comme il faut.
Note : l'iphone 3g de ma femme qui était lui en 3.1.2, lors du passage de windows xp sur mon ordi à windows seven, n'a pas fait ce genre de bug.
Il est vrai que windows (en général) est buggué, mais je peux vous dire aussi que windows seven est très stable, et fonctionne parfaitement bien.
J'ai toujours utilisé windows depuis que je manipule de l'informatique (tout petit, ca fait bien 20 ans..)
Il faut savoir une chose, c'est lorsqu'on installe n'importe quoi, on se retrouve avec bcp de bugs, et ce n'est pas la faute à l'explorateur windows, mais TRES SOUVENT à l'utilisation de son ordi ! Les virus ça va très très vite ! il suffit d'une fois, et c'est bon, vous êtes bon pour tout formater et réinstaller.
Les versions buggués ne le sont plus autant comme avant (xp vista seven sont très bien, surtout seven)